ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique

Aller en bas 
+2
Magda...
Inspection Ecologique
6 participants
AuteurMessage
Inspection Ecologique
InspEco
Inspection Ecologique


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2006

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyJeu 13 Avr - 18:42

Les 10 objectifs de l’Inspection Ecologique
(Charte de l'Ecotopisme)



L’Inspection Ecologique est une ONG cybermondiale. Son but est de préserver l’harmonie de la Nature dans le cybermonde. C’est l’Ecotopisme (contraction de « écologie » et « utopisme »).

L’Inspection Ecologique a 10 objectifs, définis par cette "Charte de l’Ecotopisme" :


1. Préserver l’équilibre entre les vivants (humains, animaux, végétaux),

2. Limiter la pollution au niveau nécessaire pour le développement durable,

3. Empêcher les catastrophes naturelles, et en limiter les dégâts s’il en arrive une,

4. Adapter l’écologie aux cultures locales de chaque pays (écologie kralandaise, écologie brune, etc.),

5. Développer la lutte contre les épidémies et les pandémies avec les médecins du cybermonde,

6. Empêcher les génocides (meurtres massifs d’humains), les zoocides (meurtres massifs d’animaux), et les biocides (meurtres massifs de plantes),

7. Rendre un peu plus mangeables les yaourts bio et le fromage de chèvre fait soi-même,

8. Faire adopter des comportements écolos dans tous les domaines (économie, social, etc.) et à tous les niveaux (pays, provinces, villes, orgas, habitants),

9. Faire protéger plus spécialement les espèces rares humaines, végétales, et animales : celles qui n’existent que dans quelques endroits du cybermonde (par exemple les oiseaux du Grand Jardin).

10. Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://inseco.bbactif.com
Magda...
Membre de l'Inspection Ecologique
Magda...


Nombre de messages : 44
Empire : bientot Paskajie - Pays des Boas
Date d'inscription : 17/04/2006

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyJeu 4 Mai - 21:47

Je pense qu'en plus d'Obi-Wan Kenobi (mis à part rajouter Switchzpuff) nous devrions tenter de trouver des methodes afin de nous occuper du cas Palladionaute.
Ah les pallas, le profit, le profit et encore le profit.
J'espere qu'un beau jour l'IE saura trouver comment les convaincre de ne pas polluer autant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Mayuri Kurotsuchi
Inspecteur Délégué
Kakita Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Empire : Théocratie
Date d'inscription : 06/05/2007

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyLun 21 Mai - 23:40

Cette Charte est des plus explicite... Je pense qu'il faudrait que nous la postions chacun dans nos Empire Respectifs, afin que chaque citoyens en prennent conscience. Me permettez vous de la poster en Théocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Membre de l'Inspection Ecologique
Eladamri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyMer 6 Juin - 14:45

1. Préserver l’équilibre entre les vivants (humains, animaux, végétaux),

6.
Empêcher les génocides (meurtres massifs d’humains), les zoocides
(meurtres massifs d’animaux), et les biocides (meurtres massifs de
plantes),

J'ai un souci: imaginons un déséquilibre entre vivants. un -cide peut être nécessaire afin de rééquilibrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyMer 6 Juin - 14:48

Oui, il faudrait un génocide. Mais bon...

Pour c'est servir, je laisse Arrg donner sono avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Aaaaaaarg
Ancien Inspecteur
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyMer 6 Juin - 19:55

Halomaxi Sorrente a écrit:
Pour c'est servir, je laisse Arrg donner sono avis.

Euh... je veux bien donner mon avis mais... je comprends pas vraiment ta phrase. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Membre de l'Inspection Ecologique
Eladamri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyJeu 7 Juin - 11:27

Exemple concret: Moins d'arbres, donc moins d'écureuil, donc plus de limaces. Déséquilibre donc. Pour rectifier le tir, planter plus d'arbres, mais comme c'est long à pousser, il faut en attendant tuer des limaces. Donc Limacide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique EmptyVen 8 Juin - 22:23

Aaarg, je faisait référence au message de Kakita Mayuri Kurotsuchi.

Eladamri, je crois que le mieu est de laisser faire la nature quand même. Elle sait se défffandre seul sauf contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé





Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: Re: Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique   Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 objectifs de l'Inspection Ecologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser