ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tovaritchie

Aller en bas 
+3
Amaelle
BennyB
The Hitman.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 23 Mar - 16:59

Bonjour à tous !

J'envisage de dépolluer massivement en tova où je viens de me ré-installer, avec l'aide de mon frère.
Est-ce que vous trouvez que la tova est un bon endroit pour créer un siphon ?

Si j'ai le soutien de l'inspecteur je ferai alors ma déclaration au gouv comme quoi je me suis engagé à dépolluer massivement, et j'espère que vous m'aiderez à faire pression sur lui car je doute qu'il s'intéresse à ce problème qu'est la pollution...

J'attends vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 23 Mar - 17:17

The Hitman. a écrit:
Bonjour à tous !

J'envisage de dépolluer massivement en tova où je viens de me ré-installer, avec l'aide de mon frère.
Est-ce que vous trouvez que la tova est un bon endroit pour créer un siphon ?

Je ne suis pas expert en la matière. Amaelle serait bien meilleure conseillère sur ce sujet que je ne le serai probablement jamais...

A mon avis la Tovaritchie, c'est pas un mauvais endroit.
A côté de la Province capitale kralandaise, côté PC...
Ca me semble fort bien.

Mais pour faire un bon siphon,
* faut être un peu plus que 2, (au moins 6 ?)
* reverser ses salaires qu'on a touché en épurant, à la station d'épuration
* avoir le soutien du BM et du DdP pour que ce dernier alimente la caisse de la station d'épuration.

Enfin bref, je vous souhaite bien du courage dans ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 23 Mar - 17:21

Je doute fort avoir beaucoup d'aide...
La RK n'est pas très ouverte là dessus malheureusement..
Pis dès que j'essaie d'en parler, ils veulent me rééduquer Laughing
Mais bon je vais continuer à les saoûler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 23 Mar - 22:37

Et bien je ne vois rien de mieux que de vous répondre comme je l'ai fait à Madame Morgan...

Citation :
Bonsoir,

Hélas, je vois une fois encore que le principe même du siphon n'est toujours pas compris... Je vais vous répondre, mais je crains que mes réponses ne vous plaisent guère et que vous abandonnerez l'idée... J'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas le cas, mais je crois que la réalité du cybermonde m'a rendue blasée et cynique.

> - Quel est le cout journalier à envisager par province qui accueil un siphon, avec éventuellement
> le salaire qui vous semble le plus judicieux à appliquer dans la station ?

Le meilleur exemple de votre incompréhension. Un siphon ne se paie pas ou bien peu. Un siphon ne coûte quasiment rien en réalité ! Il ne demande que des personnes qui DOIVENT être bénévoles. Pourquoi ? Parce que si ce n'est pas le cas, les impots d'un pays entier ne suffirait pas à le financer.

A partir du moment où vous trouvez de vrais bénévoles, qui seront prêt à ne faire que dépolluer ou presque, le coût est bien faible... Il faut les nourrir et leur rembourser les impôts qu'ils paient en dépolluant, ce qui peut être bien peu pourvu que la province y mette de la bonne volonté en mettant un salaire très bas dans la station d'épuration et en proposant des repas raisonnables. Mieux encore si elle propose le logement. Dans les faits, l'essentiel de notre siphon a été financé aimablement pas la province d'Andalousie du Nord qui ne s'y est pourtant pas ruinée, preuve s'il en est que ce n'est pas tellement couteux.

> - En terme de main d'oeuvre, quel est le besoin journalier par province également ?

Tout dépend de la province dans laquelle vous comptez oeuvrer. Mais si vous me permettez d'être franche, si vos siphons ne sont pas en Palladium, c'est-à-dire à la source du problème, ils feront plus de mal que de bien car au lieu d'éliminer de la pollution, ils en créeront car ils ne feront qu'accroitre le différentiel avec les provinces voisines.

Pour l'Andalousie du Nord, nous étions 3 ou 4 personnes à temps complet dans les bonnes périodes et tous n'étaient pas forcément très expérimentés. Nous avons pu être efficaces tant que la province était vide de ses habitants, partis en voyage, mais dès qu'ils sont revenus, nous avons été débordés. Je dirais qu'avec 5 personnes suffisament expérimentées vous pourrez avoir des résultats très appréciables.

> - En terme d'efficacité, quel est le délai au bout duquel nous pouvons espérer entrapercevoir
> les premiers résultats si le système est correctement mis en place ?

Cela peut être très rapide si vous agissez en Palladium. Il est vrai que la situation est bien plus grave maintenant par rapport à l'époque de notre siphon, mais si vous êtes plus nombreux, c'est tout à fait jouable. Je dirais qu'au bout d'une ou deux semaines au pire, vous devriez voir le taux de pollution baisser visiblement. Le tout est d'être motivé.

Pour rappel, notre siphon se situait en Andalousie du Nord car précisément, c'est une province où la diffusion est TRES réduite de par sa position géographique. Un siphon là bas est donc toujours une bonne idée, surtout si on n'en fait qu'un seul et même si évidemment, un second siphon plus gros, au milieu de la Palladium, renforcerait son efficacité de façon très conséquente.

Je dirais qu'en moyenne nous arrivions à éliminer environ 200 particules par jour (soir 40 dépollutions), ce qui, je le répète, est insuffisant pour une province où la pollution est active. D'autre part, j'ai constaté que les résultats étaient meilleurs lorsqu'ils étaient réguliers : il vaut mieux dépolluer tous les jours de façon semblable, plutôt que dépolluer beaucoup un jour et peu le lendemain.

Voilà... Je ne vois rien à ajouter. Je pense que Halomaxi vous a déjà transmis mes notes publiées à l'époque et qui sont encore consultables sur le forum de l'Inspection Ecologique. Si vous avez des questions, je tâcherai encore d'y répondre. J'espère seulement que je ne vous ai pas déjà découragé.

Amaelle FIERU

En espérant que cela vous aide et ne vous décourage pas, même si le ton est sombre... Votre province n'est pas idéalement située... Mais je suppose que si un siphon y est sérieusement monté, cela ne pourra pas faire de mal... Encore faut-il que vous trouviez des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 23 Mar - 22:52

Nous allons faire tout notre possible pour y arriver en tout cas..!

Et bien qu'en effet tout cela ne soit guère réjouissant, rien ne nous découragera !
D'ailleurs si un membre de l'IE ou un visiteur est dans le coin et qu'il n'a rien à faire, qu'il vienne nous prêter main forte ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 23 Mar - 23:42

Je vous conseillerai de prendre contacte avec Spykos, l'ambassadeur Paradigmien détaché à votre République. Il s'agit de l'ex-gouverneur de Milieu et il à toujours ces bon contacte là-bas. Limite il vous serait peut être plus simple de le mettre en place dans se secteur. De plus il s'agit de vos voisins donc contactez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptySam 24 Mar - 15:56

Après discussion avec Spykos, on s'est dit qu'il serait préférable d'installer ce siphon en Tova.
Ils sont déjà suffisamment nombreux à Milieu, et la Tova semble être un bon point stratégique.
De plus les locaux ont l'air d'être plutôt pour la dépollution finalement..
Je vous tiens au courant des avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Di Fedaykin
Membre de l'Inspection Ecologique
Zéphyr Di Fedaykin


Nombre de messages : 11
Empire : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Fonction : Ministre de la Recherche et de l'Ecologie de la République de Kraland et Délégué à l'Ecologie en RK
Date d'inscription : 25/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyDim 25 Mar - 17:12

The Hitman. a écrit:
Je doute fort avoir beaucoup d'aide...
La RK n'est pas très ouverte là dessus malheureusement..
Pis dès que j'essaie d'en parler, ils veulent me rééduquer Laughing
Mais bon je vais continuer à les saoûler Very Happy

Monsieur Hitman,
Le Ministère de la Recherche et de l'Ecologie vous soutiens dans votre démarche.
Si il y a quelques hurluberlus qui osent critiquer votre travail, dites leur de venir me voir et nous discuterons entre quatres yeux, car c'est eux qui n'ont rien compris et je compte bien leur faire apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyDim 25 Mar - 22:20

Citation :
Modération:
On n'est dans kraland, pas ans MatrixLand, l'on ne se déconnecte pas de la matrix ici ^^. Forum rp, un minimum quand même. Et vous avez de la chance je ne dirais jamais rien pour l'orthographe Wink
Halomaxi

Merci beaucoup je m'en rapellerai Very Happy

Pour ce qui est du siphon de la Tova j'attends la réponse du gouverneur en début de semaine, il avait des soucis de connections.
Sinon quelques autres habitants m'ont déjà fait part de leur intérêt pour ce projet, et ont commencé à participer.
En l'espace de 3 jours la pollution a baissé d'un peu plus d'une cinquantaine de points..
La caisse du centre par contre.. Rolling Eyes
Bien que je reverse une partie de mes salaires là-dedans et bien que la municipalité nous aide pas mal là-dessus, un p'tit soutien financier extérieur ne serait pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMer 28 Mar - 3:22

Bon, le gouverneur n'est pas trop pour car il craint que ça coûte trop d'argent, bien que beaucoup d'habitants dont le DDP sont d'accord avec moi et que j'ai clairement défini la chose.
Voici l'adresse de leur place publique si vous souhaitez m'aider en public : http://ville-kamarak.forumactif.com/index.htm
Sinon ça serait bien aussi si vous contactiez le gouverneur Haazheel Thorn..
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMer 28 Mar - 9:22

Quand je disais qu'un siphon ne vaut que s'il est bénévole ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMer 28 Mar - 13:14

Je travaille complètement bénévolement, j'ai déjà mis beaucoup d'argent de ma poche là-dedans, mais Haazheel n'est pas trop pour ce projet pour l'instant car il trouve que ça ne sert à rien si les autres provinces de RK ne font rien pour aider à dépolluer..

Zéphir y'a des huluberlus in the place of RK, 'vont pas tarder à vouloir me faire rééduquer, et ils critiquent l'IE en plus Suspect !
Un petit coup de main serait le bienvenue, merci d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMer 28 Mar - 18:08

[quote="The Hitman."]Haazheel n'est pas trop pour ce projet pour l'instant car il trouve que ça ne sert à rien si les autres provinces de RK ne font rien pour aider à dépolluer.[quote]

Il n'a pas tout à fait tord.

De toute façon il y aura toujours des gens contre l'IE et contre les projet pour l'environnement. Faut croire qu'ils veulent mourir dans d'attrosses souffrance.quot;The Hitman."]Haazheel n'est pas trop pour ce projet pour l'instant car il trouve que ça ne sert à rien si les autres provinces de RK ne font rien pour aider à dépolluer.[quote]

Il n'a pas tout à fait tord.

De toute façon il y aura toujours des gens contre l'IE et contre les projet pour l'environnement. Faut croire qu'ils veulent mourir dans d'attrosses souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Zéphyr Di Fedaykin
Membre de l'Inspection Ecologique
Zéphyr Di Fedaykin


Nombre de messages : 11
Empire : Ivresse - Vodkalie - République de Kraland
Fonction : Ministre de la Recherche et de l'Ecologie de la République de Kraland et Délégué à l'Ecologie en RK
Date d'inscription : 25/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyJeu 29 Mar - 0:37

The Hitman. a écrit:
Zéphir y'a des huluberlus in the place of RK, 'vont pas tarder à vouloir me faire rééduquer, et ils critiquent l'IE en plus Suspect !
Un petit coup de main serait le bienvenue, merci d'avance Wink !

Malheureusement je peux rien faire sans mes préros de ministre ...
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyJeu 29 Mar - 0:47

Mince t'as perdu tes fonctions ?

Pourquoi et quand est-ce que c'est arrivé ?
J'étais pas au courant désolé Crying or Very sad ..
Revenir en haut Aller en bas
attila
Membre de l'Inspection Ecologique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 30 Mar - 19:00

par contre à honolulu nous pouvons peut etre t'aider
nous luttons contre la pollution le BM et le gouv
sont assez favorables
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyVen 30 Mar - 19:43

Vous pourrez m'aider aussi bien en dépolluant dans votre province ou en venant syphonner en Tovaritchie. A vous de voir Wink !
Et si votre Gouv pouvait envoyer un kramail au mien pour lui vanter les mérites de la dépollution, ça serait assez sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptySam 31 Mar - 12:39

Ca y'est le siphon est enfin officiellement instauré !

Toute aide extérieure est la bienvenue et surtout fort souhaitée.
Car même si on dépollue pas mal, y'en a quelques uns pour repolluer à côté : 1 jour on était passé de 2500 à 2200 pour repasser le lendemain matin aux 2500 unités de pollution.. Terrible..

J'espère que vous serez nombreux à venir et à travailler bénévolement à la station. C'est le seul moyen de dépolluer efficacement.

Venez à pied, ça vous fera de l'exercice.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptySam 31 Mar - 13:06

Il ne faut pas se décourager.
Au début c'est normal que la pollution ramène quasiment à son niveau de la veille.
Mais ce sont les provinces voisines qui sont moins polluées et qui, par conséquent, impacteront moins le siphon le lendemain.

donc 1 seule chose à dire : continuez et ne vous découragez pas !
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptySam 31 Mar - 14:24

Merci BennyB, ne vous inquiétez pas je ne me découragerai pas.
J'ai déjà investi trop là-dedans pour tout abandonner.

De plus la juge m'a libéré pour que je puisse faire des Travaux d'Intérêts Généraux à la station, donc tout baigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptySam 31 Mar - 17:27

Félicitation cheers .
Je vais voir comment vous aider mais vu le succès de la recherche de syphonés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMar 3 Avr - 22:30

L'état du syphon est critique.

Depuis la guerre contre l'EB il n'y a presque plus de travailleurs à la station. Et maintenant voilà que les Bruns ont pris le Gradistan et menacent d'attaquer la Tovaritchie.

Le syphon est donc en suspens jusqu'à ce que la guerre soit finie.
Si quelques courageux bénévoles veulent venir malgré tout, ils seront les bienvenus bien évidemment..

Contrairement à ce qu'on dit en RK, les Bruns ne sont pas de la pollution, et leur taper dessus ne la fera pas diminuer..
On s'en fout de les taper, le plus important est de reprendre leurs territoires !.. et que cette guerre cesse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMer 4 Avr - 2:39

J'en est marre :/
Monde de m**** Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
DarkDreaM L'Epurateur
Membre de l'Inspection Ecologique



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMer 4 Avr - 15:31

Je ne sais aps si je laisse ce message au bon endroit mais bon ...

J'ai crée ce que vous appellez un "siphon" à Venice en Romania. A savoir qu'en accord avec le DDP, j'ai demandé à ce qu'il mette le salaire à 10éF et je me suis engagé à reverser les salaires touchés. Ainsi la caisse est tout le temps alimentée.

Le salaire étant faible, j'incite la population locale à venir y travailler par des appels via l'hôtel de ville. Après, je ne sais pas si c'est suivi, il faudra que je contacte le DDP pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie EmptyMer 4 Avr - 18:43

Je ne pense pas que l'on puisse appeler vraiment ça un siphon même si, dans l'absolu, l'action est louable... Et c'est d'autant moins un siphon que l'endroit est bien mal choisi, puisqu'il s'agit d'une des provinces les moins polluées du cybermonde... Vous ne ferez guère qu'augmenter la diffusion et donc la création de pollution dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tovaritchie Empty
MessageSujet: Re: Tovaritchie   Tovaritchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tovaritchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Plans de l'Inspection :: Siphon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser