ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viré pour ne pas être un clown

Aller en bas 
+6
Ash Templar
BennyB
Aïnara Morgan
Amaelle
The Hitman.
Lord Voldemort
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:19

Alors d'abord, bienvenue ici M. l'Inspecteur Ecologique.

En ce qui concerne la CL, ma nation, la Présidente a en effet fait quitter l'IE pour des raisons qui rappellent ce qu'ont dit Ainara Morgane et Amaelle :
la CL a déjà été inspectée (lors du mandat de Kérès si je me souviens bien) et on ne souhaite pas revivre ça...

Mon travail en CL, en tant que Délégué à l'Inspection Ecologique, c'est de rappeler à toutes et à tous que les Jeudis Verts sont là pour épurer avec le reste du Cybermonde, pour encourager les sceptiques dans la voie de l'épuration (j'ai déjà "préché" en Sakrista lors d'un passage là-bas), et pour recruter des dépollueurs bénévoles dans une Guilde que j'ai fondée (Les Ratons Laveurs).

Après, j'essaye de faire passer le message suivant :
"épurer beaucoup le Jeudi c'est bien mais épurer 3h par jour chaque jour, c'est mieux !"

Comme l'a fait remarqué Amaelle, il y a une majorité silencieuse qui est pour l'épuration (à des degrés divers).
Par contre, il y a des indécrottables comme Colinou, actuellement Gouverneur d'Acropole, qui n'hésiterait pas à faire enfermer le 1er gus qu'il prendrait à épurer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:55

Après m'être remise un peu à jour en CL, je crois, monsieur Templar, qu'un peu de diplomatie ne serait pas un mal Wink Je ne pense pas que la Confédération soit fermée à un retour dans l'IE, mais il est certain que si vous annoncez d'office que des inspections seront probables, elle n'y sera pas encouragée... Surtout quand on sait que la CL est l'un des meilleurs élèves de l'IE !

Bref, je crois que la balle est dans votre camp pour discuter avec le gouvernement confédéré et je vous encourage... non je vous demande de le faire ! Un pays qui ne profite pas des campagnes de l'IE est un pays qui pollue deux fois plus que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:08

Ash Templar a écrit:


((Genre discour au Palais, sur forum cybermondial, on explique nos inspections par des trucs du genre, analyse des arbres, fouille sous les cailloux,...
On pourait comme cela faire un truc sympa et comique tout en mettant en valeur l'IE bien que cela ne diminuerait pas la Pollution.))

((c'était le projet que j'allais débuter avant de me faire virer donc je t'aiderait très volontiers))


Sinon pour les délégué :
- Aïnara Morgan (PC)
- Benny B. (CL)
- The Hitman (RK)
- Amaelle (Cambrouse normalement)

Tous les autre sont trop inactif a l'IE pour en parler de vrai délégué dans les empires.
...et c'est tout, mais en Seel l'on peu en trouver facilement je pense. JE vais contacter Sweetangel.
En EB...j'ai jamais vu personne, sauf il y a peu une ddp des
Monts Imperiaux qui me demandais aide et conseil (à défaut de réponse d'un IE incompétent :/)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:17

Diffusez l'annonce du Jeudi Vert dans vos empires respectifs.

Pour infos ma ligne personnelle :
decromjulien@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:02

Très bien très bien.

En revanche, je crois qu'il y a un soucis avec l'orthographe de mon prénom. Ce n'est pas très grave, mais comme je constate que plusieurs personnes ont des difficultés je préfère l'épeler à nouveau :

donc c'est Aïnara, A, I tréma, N, A, R, A, il y a donc en tout 3 A et un I tréma.

Pour la prononciation : Aille Na Ra

Voilà voilà, j'espère que vous y voyez plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:35

Je t'ai entré dans mes contacts Ash..

Sinon j'ai un peu de mal avec le gouvernement redz là il me met des batons dans les roues.
Ils ont refusé à notre gouverneur de me nommer BM car ils trouvent que je suis plus Paradigmien que Kralandais.
(et pis ils ont viré notre gouverneur bien qu'il ne m'ait pas nommé Mad ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:59

Oups, désolé Aïnara. J'ai pris l'habitude de mal lire et j'ai mémorisé pas comme il faut pale .

Sinon pour Kraland, dommage que Arkadia sorte, c'est ma belle-soeur, j'avais un peu d'influence sur elle. Même si je ne m'y mettait pas trop je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:55

Halomaxi Sorrente a écrit:
Oups, désolé Aïnara. J'ai pris l'habitude de mal lire et j'ai mémorisé pas comme il faut pale .

Pas de soucis, ça fait beaucoup de voyelles c'est vrai Laughing

((Pour la petite histoire normalement ça s'écrit sans le tréma sur le i. C'est un prénom féminin basque que je trouve très joli d'ailleurs))
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:09

Après Halomaxi viré pour ne pas être un clown, Ash pour avoir provoqué le tremblement de terre du KE, voici donc Aaaaaargh qui se fait virer, probablement pour avoir osé inspecter le PV.

Déjà en soi c'est déprimant.
Mais en plus quand on sait que c'est Kaïan qui devient le nouvel Inspecteur Ecolo, je me dis qu'on fait bien d'avoir une caisse alternative en la personne de Halomaxi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaarg
Ancien Inspecteur
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:57

BennyB a écrit:
Déjà en soi c'est déprimant.
Mais en plus quand on sait que c'est Kaïan qui devient le nouvel Inspecteur Ecolo, je me dis qu'on fait bien d'avoir une caisse alternative en la personne de Halomaxi...

Ouaip, je vais finir par croire que le plus gros défaut (ennemi ?) de l'IE, c'est le paradigme... Rolling Eyes
Bah, de toute façon, je m'attendais bien à pas faire long feu avec mon inspection au PV...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:42

Déprimant le PV, mais vraiment déprimant. No
Désolé pour toi Aaarg.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Tom Mustélidé
Inspecteur Délégué et Ancien Inspecteur Ecologique
Tom Mustélidé


Nombre de messages : 29
Age : 50
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Inspecteur Délégué
Date d'inscription : 20/04/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:52

Le fait que Kaïan ait été nommé en dit long sur le gouvernement paradigmien actuel. Bon on fait quoi, on l'invite ici ou bien on bloque son entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi DesForest
Membre de l'Inspection Ecologique
Luigi DesForest


Nombre de messages : 34
Empire : Palladium Corporation
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 21/05/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:12

Vu ses projets actuels, autant ne pas l'inviter ici. On pourra réfléchir à de nouveaux projets sans qu'il nous embête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaarg
Ancien Inspecteur
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:28

C'est tout de même gênant d'empêcher un inspecteur (même si c'est Kaïan) de venir ici...
Ne le bloquons pas ! Mais ne l'invitons pas non plus...
Attendons donc de voir s'il vient de lui-même (ce qui est peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mustélidé
Inspecteur Délégué et Ancien Inspecteur Ecologique
Tom Mustélidé


Nombre de messages : 29
Age : 50
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Inspecteur Délégué
Date d'inscription : 20/04/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:46

Halomaxi, on te charge de demander à Kaïan si il garde l'équipe en place? (D'ailleurs, je suis à deux doigts de demissioner de mon poste d'Inspecteur Délégué...sauf si on dit Inspecteur Délégué auprès de la nouvelle structure d'Halomaxi).

D'un autre côté, là où Kaïan a raison, c'est que les Cons et les Pollueurs sont la source de la pollution (mais c'est pas une raison pour pas dépolluer).
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:11

Je suis une peu comme vous les gars...
Sur le fonds, Kaïan a globalement raison.
Il vaut mieux ne pas polluer.

La manière de traiter le sujet par contre... Suspect

Je ne pense pas non plus qu'il faille bloquer ou inviter Kaïan ici.
A quoi ça va servir de se fermer ainsi ?
Il y a d'autres moyens de marquer sa désapprobation.

A part ça, je suis comme vous, je n'ai pas envie d'être Délégué de cette IE.
Mais être membre de la Fondation Ecologique (heureusement qu'on envoit notre pognon à Halomaxi depuis qq semaines, hein ?), oui !

(rejoignez tous "les Ratons Laveurs") cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luigi DesForest
Membre de l'Inspection Ecologique
Luigi DesForest


Nombre de messages : 34
Empire : Palladium Corporation
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 21/05/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:21

Pardon je me suis mal exprimé... Il faut pas lui interdire l'accès, juste pas lui demander.

Après c'est lancé l'IE bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:20

Mieux vaut ne pas polluer ... c'est vrai, mais quelle douce utopie n'est ce pas ?

Inapplicable en PC
, inutile de revenir dessus.

Si certains empires souhaient revenir à l'age de pierre grand bien leur fasse, mais avant d'être membre de l'InsEco et sensible à l'environnement je suis aussi actionnaire de l'Etat Entreprise et membre de son Conseil Restreint en ce moment.

Je travaille depuis des mois de façon acharnée pour sensibiliser la population palladionaute à la protection de l'environnement, j'avoue avec une certaine fierté que cela porte ses fruits (sans être fantastique non plus) mais il y a certaine chose que je me refuserais à faire appliquer, à commencer par l'interdiction des véhicules, ainsi que que toute forme de mesure coercitive concernant l'Ecologie.

Si le choix m'est imposé entre l'interêt de l'Entreprise et l'Ecologie totalitaire le choix sera vite fait.

Je souhaitais juste vous faire part de ce petit éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Sakiella
Membre de l'Inspection Ecologique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:45

>Aaaaaargh qui se fait virer, probablement pour avoir osé inspecter le PV.

Absolument pas pour ca...
Disons plutot, raisons de politiques internes... Nos *charmants* amis ninjas monopolisant désormais tous les rôles clefs du paradigmes... (déja qu'ils en avait un petit paquet sous Neferata...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré pour ne pas être un clown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour des villes plus vertes..
» Pour qui le badge "ami de la nature" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser