ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos commentaires sur la météo

Aller en bas 
+2
Amaelle
Lord Voldemort
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:20

C'est encourageant.

De mon côté, je reçois beaucoup de demande d'aide à l'épuration mais bon je ne peux rien promettre. Il faut encourager la population locale de continuer l'action. Je ne peux convaincre tout les paradigmien d'y aller...de plus je crois qu'on doit cesser de prendre les paradigmiens pour ceux qui doivent dépolluer !

On n'oblige pas à dépolluer, on donne l'envie de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:06

[Copie d'un de mes message sur le forum cybermondial]

Au fait, tant qu'à parler écologie.
Niveau nuage de pollution, vous avez vu un peu comme il à reculé?
Désolé mais je vais parler indice de pollution, donc pour les anti-monsieur météo arrêtez ici
Avant l'on voyais jusqu'à des indices 12 il y en avait même 4/5 qui se baladaient toujours en PC, maintenant il n'y à plus que quelques 11 qui se battent en duel pour survivre.
Je pense donc que es résultats sont là depuis les Jeudi Vert et la prise de conscience de la PC.
Je troue cela très encouragent surtout que plus l'indice est gros plus il est résistant et dur à combattre.
JE trouve ça super encourageant [:]]
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptySam 12 Mai - 3:57

La carte d'hier :

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Thb_0fe59554dae3cd5a358e426d894bb622


Et une vieille carte que j'ai retrouvé dans mes dossiers, datant du 15 février :

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Thb_d77b969ba244128988d53bdfdce88079


Ca se passerait presque de commentaires. Ca peut faire taire les dernier sceptiques concernant nos actions.

J'ai présenté tout ceci dans la place publique palla, afin de bien montrer à tous que ce que nous faisons est loin d'être inutile, et que la pollution n'est pas une fatalité que nous devons subir, mais bien un fléau que nous savons combattre.

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:30

Oui enfin... Il est inutile de sortir des vieilles cartes au hasard alors que je me donne du mal pour tenir une météo hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:30

Je suis moi aussi assez content des résultats en ce moment.
Pas dans l'absolu, mais dans leur évolution.
Les gens dépolluent plus volontiers et je crois qu'on peut tirer notre chapeau à la PC.

C'est depuis que la PC s'est mise à dépolluer vraiment que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:23

C'est fou a la vitesse où la pollution est revenu en PC. Sad
Les efforts auraient été abandonnés?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Luigi DesForest
Membre de l'Inspection Ecologique
Luigi DesForest


Nombre de messages : 34
Empire : Palladium Corporation
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 2:39

On a eu une petite baisse de régime, j'essaie de relancer ca d'ici la fin de mon mandat !
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:16

Commentaire sur la météo hebdo.
D'une part, il y a le retour des indices 12 en PC.
Mais il me semble que Aïnara et Luigi pourront expliquer ça. Je crois qu'il y a changement de DCR et abandon des Jeudis Verts là-bas...

Côté Confédéré, on a une baisse de régime en Updélie car les Directeurs de production se retrouvent avec des caisses un peu plus basses qu'habituellement, donc ils mettent moins d'argent dans les stations d'épuration à chaque fois, donc les temps d'attente pour épurer augmentent...
Et c'est pas faute de relancer !
Et comme l'Updélie est un des piliers locaux de l'écologie, ça nous met une sacrée claque.
D'où la diffusion sur les mers d'Updélie et du Cap...

Pour l'Updélie, je devrais être gouverneur la semaine prochaine, Naeena (Raton Laveur) sera BM. Ca devrait inverser un peu la tendance localement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:51

La PC fait des efforts pour limiter sa pollution depuis des mois.

- On nous accuse (à raison) d'être les plus gros pollueurs, on se tait et essaye de faire changer les choses
- On nous accuse de faire les jeudis verts uniquement pour la conscience, mais on ne dit rien et continuons à stabiliser voire légèrement réduire le taux atmosphérique
- On dépenses des fortunes tous les jeudis pour la dépollution, malgré le nombre d'actionnaires opposés à ces actions.

La semaine dernière on se prend une Inspection sur le coin du museau : secousses sismiques dans la plupart des villes Palla.

La majorité des palladionautes, même engagés dans l'écologie ont pris ça pour du foutage de gueule éhonté.

Il n'y a pas eu de jeudi vert la semaine dernière. il n'y en aura pas cette semaine et certainement plus jusqu'à nouvel ordre.

Croyez bien que je le déplore, mais je n'aurais pas assez d'une vie pour remotiver les palladionautes suite à la sanction injuste dont ils ont été victimes.

Je suis sincèrement désolée, pour nous, pour vous et pour le cybermonde.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:02

Ah oui j'ai vu ça.
Moi aussi j'ai trouvé que cette Inspection était un peu abusée, compte tenu des efforts énormes fournis par les Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:30

Depuis 3 jours environ, on a un net recul de la pollution du côté des côtes confédérées qui devrait apparaitre sur les cartes météorologiques.
Et ce qui est encourageant, c'est que ce recul est plutôt persistant car il se généralise en Confédération.

Malheureusement je n'en connais aucunement la cause (à part qu'on épure toujours en Updélie, mais ça ne suffit pas à expliquer l'ampleur du phénomène)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:41

Vos commentaires sur la météo - Page 2 3653
Vos commentaires sur la météo - Page 2 Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:07

Moui... ça pue pas mal depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:12

Pour répondre à la question d'Amaelle dans sa météo mensuelle ("la fin du monde ?"), c'est vrai que c'est déprimant de voir l'est du Cybermonde plus pollué que la Seele ne l'a jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:21

Et il n'y a pas que l'est... Pour la première fois sur une météo mensuelle, aucune province n'est vierge de pollution... Et les indices 12 n'ont jamais autant explosé.
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:03

Et hier matin, en cours de journée, on a atteint les 2960 PP en Updélie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:19

Merci Amaelle de nous fournir régulièrement la météo...

Depuis un bon moment, on continue d'épurer Updélie mais au niveau Cybermondial je n'ai rien vu de vraiment intéressant depuis longtemps.
L'IE se cherche...
L'IE cherche à intéresser... mais en vain.
Et ça se voit sur la carte...

Le Cybermonde a résolumment tourné le dos à l'IE depuis les évènements qu'on connait.
Alors voilà : j'ai arrêté toute communication nationale sur ce sujet.
Par contre je continue à motiver mes concitoyens, à montrer l'exemple avec mes "Ratons Laveurs" et ça se passe pas mal.
Mais seuls on n'arrivera à rien de mieux que de revoir un petit indice "10" de temps en temps autour du Cap et d'Updélie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 3:14

Me voici à nouveau à jour dans les dernières météos et je vous offre aussi la dernière météo mensuelle. Je tiens toutefois à vous avertir que ces météos risquent d'être les dernières que je ferais : Je pars prochainement en voyage à travers le cybermonde avec mon fiancée et je n'aurais donc probablement plus l'opportunité de m'occuper de cela... Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:11

Merci pour ces cartes ! Very Happy

Et puis bon voyage avec ton fiancé.
En espérant que vous ne tomberez pas malade avec la pollution des Provinces de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:02

[Je vais prochainement retirer les cartes de la météo hebdomadaire pour faire de la place sur mon ftp Wink Je vais essayer de laisser la météo mensuelle pour l'archive, mais de toute façon, les cartes seront disponibles sur simple demande.

erastide@hotmail.com
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la météo   Vos commentaires sur la météo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la météo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Météo de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser