ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bilan d'Halomaxi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Bilan d'Halomaxi Empty
MessageSujet: Bilan d'Halomaxi   Bilan d'Halomaxi EmptyMer 18 Avr - 22:55

Bilan d'Halomaxi Logoie2yl9
Like a Star @ heaven Bilan Like a Star @ heaven


Bon petit bilan de ce qui a été fait pour le moment de manière général sur les grandes lignes.


Jeudi Vert:
Le jeudi vert est une bonne arme contre la pollution et si tout le monde c'y mettait je parlerais même d'arme de destruction massive.
Le but est donc de mettre un bon coup dans les dents a la pollution. Et de la faire reculer comme il faut.
Le principe est très très simple, si si, c'est vrai, même toi qui ne comprend rien a la pollution tu peux le faire. En fait tous les jeudi il suffit d'aller dans la station d'épuration et de faire tout plein d'épuration et but après tout le monde il est contant car l'air est bien plus respirable. Alors on peut faire une grosse fête à l'auberge. Super occase, non?
En plus pour faire plus simple un artiste peut faire un entrain dans la station et il fera même un spectacle durant les tournez général de la soirée [Smile]. Le salaire a la station peut aussi être reversé pour ne pas trop ruiner la ville ou le salaire baisser dans les ville motivé et consciente que la vie n'a pas de prix.


L'épuration quotidienne:
Il s'agit en quelque sorte d'une application du Pacte Ecologique de Scraps[*v]Finnerlugoan au niveau de la dépollution journalière.
Le principe est simple, faire au moins une épuration par jour minimum ou au moins 7 répartit sur la semaine (en plus du jeudi vert bien évidement).
Le but étant de contrôler la pollution émise sur la journée. Pollution qui ne sera pas éliminé uniquement avec cette épuration journalière mais c'est un minimum et déjà un bon pas en avant que de la faire. De plus cela ne coûte rien, c'est rapide et tout bénéf.

Les Syphons:
Les syphons, avec un Y car sa forme symbolise le principe du syphon, ne sont pas mis en place par l'IE mais soutenu. L'IE soutien les syphon, les aides, fait passer les messages si besoins et demande du responsable de syphon…


Moyens de transport:
Bien évidement le moyen de transport de plus simple, le moins polluant, le plus saint…et évidement la marche. Le problème c'est qu'il est également fatiguant et surtout non adapté aux longs voyage.
L'IE vous conseil donc de favoriser les moyen de locomotion plus pratique et moins polluant de les autres, le train. Pour favoriser ce moyen e transport je demanderais également à ce que dans chaque empire un bon réseau de transport ferroviaire soit mis en place. De plus si les gares sont bien équipées les voyages n'en seront que plus rapides.
Niveau transport maritime, l'IE condamne les vedette, tout du moins leur utilisation privé. Des navettes sont généralement mise en place pour les voyageurs donc merci de les utiliser. De plus vous avez également de nombreux bateaux non polluant a votre disposition (kayak, voilier, frégate et navire (quoi que les navires, c'est nul, c'est pour la guerre)).
Les véhicules volant sont fortement exclut de la visions d'un monde propre car extrêmement polluant, surtout pour les voyages en avion, j'ai testé et en plus c'est super bruyant.
Pour les véhicules telle les motos, les tanks et voitures de sport, je dit non. Les voitures, camionnette, camions et bus je dit oui mais. En effet si ces véhicule sont utilisé a vide c'est nul. Il faut les optimiser. Pour ce fait faites de bon chargement des camions et camionnette et collectivisez les bus et voiture car à vide ça ne sert a rien.


La chasse:
Dans la nature les monstres et les animaux vivent en symbiose c'est pourquoi il faut également protéger les monstres. En effet moins il y a de monstre moins il y aura d'animaux. C'est valable également avec les pirates, pensez aux requins qu'ils nourrissent à leur perroquet qui ce retrouvent seul…
Il faudrait un strict minimum de 20 monstres par province, je dis bien strict minimum.
Et bien sûr pour les chasseur, n'oubliez pas de nourrir les monstres après avoir chassé car la nourriture laisser par les monstre va également aux animaux. Mais bon faites attention car certains empires garde cela illégal pour éviter les abus donc voyez avec les autorité au besoins et de toutes façon le peine est vraiment minime.


La guerre:
Bon je suis un pacifiste donc déjà c'est réglé. Mais là on parle écologie.
Donc je condamne les envolé le missiles, les bombardier et les tank. Aillez un peu d'honneur et de courage, ne vous cachez pas derrière une technologie destructrice et polluante. Un peut de noblesse dans vos actes.


Forum de l'IE:
Le forum de l'IE est libre d'accès et l'outil indispensable pour la communication et l'information de ce qui est mis en place.
Il est le lieu des prises de décision, de mise en place de projets, de syphons, de l'écoute des problèmes et de la résolution de ceux-ci.
Vous pouvez y accéder à l'adresse suivant :



Délégués à l'IE:
Les délégués à l'Inspection Ecologique sont des représentant de l'IE dans le cybermonde. Ils les lien entre l'inspection et leurs empire. Ils me remonte ce qui se passe chez eux et mettent en place les projet de l'IE, font la communication, mettent en place des projet a eux, aide l'IE à trouver des solution adapté a chaque empire…
Au début j'avais pensé à des MR (Ministre de la Recherche) devenant des MERDD (Ministre dE la Recherche et du Développement Durable), avec les rôles des délégués, mais trop de changement. Donc les délégués sont des gens du peuple, ou du gouvernement mais le reste tout le temps. Enfin jusqu'à ce qu'ils veulent arrêter.
Vous pouvez également contacter les délégué a ma place pour des petits problèmes ou je peut vous mettre en relation avec eux au besoins.
Voici la liste des délégués à l'IE:
- Aïnara Morgan (PC)
- Benny B. (CL)
- Amaelle (Cambrousse)
- The Hitman (RK)

Pour devenir délégué à l'IE, je vous serait grée de me contacter, de même pour quitter la délégation. Pour les délégués actuels, afin d'être sûr de votre affiliation je vous demanderai de m'écrire au plus vite pour certifier votre statue de délégué, sans quoi vous serez retiré de la délégation. J'ai peut être oublié certaines personnes aussi.


Inspection:
Pour le moment je n'ai fait que de regarder de loin mais cela va changer. Je vais commencer a inspecter chaque empire et si je vois que rien c'est fait ou que personne ne mais fait passer de dossiers pour aider à mon travail d'inspecteur, je ferais des inspection plus poussé.


Grande opération de purification de l'atmosphère:
Sa c'est moi qui les lance. Ces grandes épurations n'ont effet que chez les empires adhérant à l'IE.
Mon expérience à montré qu'elles étaient le plus efficace le lundi et le mardi donc je les lancerais se jour, dans la mesure du possible.


Recherche:
L'IE et le GO (Grand Observatoire) vont s'associer pour mettre en place de nouvelle technologie dans le cadre du développement durable.


Badge ami de la nature:
A ça y est j'ai dis les mots magique, j'ai capté votre intention.
Alors pour avoir le badge il faut se montrer, agir, diriger, mettre en place des projets sûr et durable. Ce n'est pas en faisant venir 5 personnes 2 jours dans une station d'épuration que vous l'aurez. Par ailleurs il n'y à pas que la pollution, il y a aussi la faune et la flore.
Si je ne vous est pas remarqué par moi-même vous pouvez vous montrer en m'écrivant, ou vous pouvez également me conseiller quelqu'un.
De toute façon je reste de garant du badge et je serais dure (ba oui je ne l'ai même pas :/).

Pour le moment j'ai récompensé:
- Aïnara Morgan
- Benny B.
- Sweetangel namae


Bilan d'Halomaxi Estgrandfm5
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
 
Bilan d'Halomaxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser