ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Artisanat du Badge, passez votre commande

Aller en bas 
+5
The Hitman.
Tom Mustélidé
Aïnara Morgan
Lord Voldemort
Ash Templar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:29

Il est temps de soumettre des propositions pour le badge, allez allez j'attend des offres sinon personne ne sera décoré
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:10

Un badgepar semaine est un maximum, pas une obligation.


Sinon il y a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Kakita Mayuri Kurotsuchi
Inspecteur Délégué
Kakita Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Empire : Théocratie
Date d'inscription : 06/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:40

Si vous ne savez pas à qui donner ce badge, je suis preneur... Bon d'accord, je plaisantais:lol!:. Sinon, j'aimerais vous parler de la personne Seelienne de:

*mat la cornélienne, qui semble très active et qui je le pense mérite le nouveau badge de l'Inspection Ecologique, à titre d'encouragement...
Parce que je pense que son action bien que très prometteuse, ne mérite pas encore le badge Ami de la Nature mais qui sait....un jour peut-être !
Alors la citer dans une de vos prochaine déclaration, en lui remettant le titre et le nouveau badge de l'IE, lui ferrais certainement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:23

La bananie, sous l'impulsion de son gouverneur Kikiller Forestlight vient de lancer le premier syphon palladionaute.

Pour le moment j'attends avec impatience les premiers résultats qui j'en suis sure seront positifs.

Sans parler encore d'attribution du badge (mais bientôt car M Forestlight est très motivé par la cause ^^) je pense qu'il faut encourager cette initiative en la citant dans une déclaration d'envergure cybermondiale Very Happy


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Aaaaaaarg
Ancien Inspecteur
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:54

Aïnara Morgan a écrit:
Sans parler encore d'attribution du badge (mais bientôt car M Forestlight est très motivé par la cause ^^) je pense qu'il faut encourager cette initiative en la citant dans une déclaration d'envergure cybermondiale Very Happy

Je vais tâcher de le faire dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:00

Je vien de remettre a jour les atribution de badge depuis ma première nomination au poste d'IE, ici
J'ai par ailleur découvert que je ne l'avais pas remis a Benny B. ... ce qui m'étonne beaucoup, donc je le propose pour un prochain badge ainsi que Kar'hen qui a lancé de nombreux projet à a qui l'ono doiot l'enrichissement si fort de l'IE.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé





Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat du Badge, passez votre commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Badge Ami de le nature
» Badge ADN et Label Vert
» Pour qui le badge "ami de la nature" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser