ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons

Aller en bas 
+4
Luigi DesForest
Aaaaaaarg
BennyB
Lord Voldemort
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons   Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:17

D'après sa première intervention il semblerait que Morgan soit beaucoup plus serein(ne) que son prédécesseur, donc une éventuelle réadhésion et peut être à envisager.

Je laisse Luigi et Adjafary réfléchir à la question, bien entendu une discussion préalable avec Morgan s'impose, histoire de bien constater que nos orientations sont communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons   Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:31

Pour avoir eu Morgan en tant que Ministre de la Recherche en CL, je peux dire qu'elle est plutot du genre "dépollueuse rationnelle" que "chasseuse folle de pollueurs" ou "éleveuse de plantes carnivores". Wink

C'était elle qui avait eu l'idée de faire un Jeudi Vert où les Provinces devaient dépolluer jusqu'à un certain point de sorte que si toutes les provinces avaient le même niveau de pollution, on évitait au maximum la pollution par diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons   Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:45

Moi je vote pour vos réadésions Very Happy.

Elle est à Serra au siège de l'IE et elle nous a vite fait exposé quelques choses a faire et j'aime bien.
En plus ça façon de penser a la beauté de la nature me plait et plaira a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé





Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons   Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Badge Ami de le nature
» Vivre avec la nature
» Pour qui le badge "ami de la nature" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser