voila j'ai fais une liste des actions simples qu'il est possible d'éffectuer pour gérer la pollution: (déja poster dans le sujet pollution dans le cybermonde mais ce sujet a été ejecter de la liste des principaux sujet donc je met ca là au moin y aura des gens qui le verrons et qui confronterons mes idées^^)
(distribution de tract) Voici quelques actions concrétes à réaliser
** RECAPITULATIF **
- Les DDP se doivent de mettre un salaire conséquent (voir le plu conséquent) Un salaire conséquent permet aux jeunes travailleurs et autre aussi de commencer plus facilement dans la vie c'est donc profitable à tous les citoyens
- Le Bourgmeste doit faire la pub de la station tous les 2 jours Des petits Memo en caractére gras serait bon pour informé les jeunes citoyens
- Le Bourgmeste et le Commissaire s'assurent que les habitants de la ville participent à la dépollution Création d'une liste des citoyen qui vont dépollués et rappel a l'odre des autres avec taxe (amende) de non dépollution
- Une taxe sur la pollution pourrait être instauré sur les Usines les plus polluantes Celle-ci serait reverser directement à la station
- Le gouvernement verse des primes au provinces les moin polluantes et taxe les plus polluante En tenant compte bien sur le l'action de siphon.
- La province Verse une prime aux citoyens qui dépollut le plus Un genre de podium avec les trois premier tel que (1er touche 500 le 2eme 250 ; et le 3eme 100) serait fait toutes les semaines
- Le ministre de l'écologie demande des rapports toutes les semaine au province qui pollut le plus Pour rappeler a ces provinces que la pollution ne favorise pas forcément l'économie et qu'il existe des moyen d'agir!!
- Les prisoniers éffectue leur peine en dépolluant Proposition déja émisse auparavant mais jamais appliquée en plus c'est rentable il sont pas payé^^
- Les impôt doivent être stratégiquement réparti Les impôts de la stztion d'épurtation ne doivent pas dépasser 5% et les impôts des autres usine (lorsqu'il n'y a pas de projet de devellopement) doivent être de 20% (comme ca ca fait bcp d'argent pour le contribuable^^)
voila pour le moment si vous avez des propositions
d'actions conctrétes faite m'en part^^