ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Epuration de Nevagresse

+2
Amaelle
Yoshiki
6 participants
AuteurMessage
Yoshiki
Membre de l'Inspection Ecologique

Epuration de Nevagresse Empty
MessageSujet: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyMar 27 Mar - 16:45

Allez, j'ai le temps de passer enfin !

Je suis en train de monter un projet d'épuration à Nevagresse, il s'agit d'un concours du plus grand dépolueur. Le projet se déroulera sur deux semaines, avec un prix de 1000N¥, financé à hauteur de 400n¥ par moi-même et 500n¥, ainsi que 100n¥ de la part de Jadeite (normalement) de la part de notre directeur de l'inspection écologique.

De plus, le plan prévoit

- Passer le salaire à 30n¥ pour la station d'épuration
- Y alouer un budget de 500n¥ voir plus si les finances le permettent
- Que chaque personne qui souhaite dépoluer gratuitement remette l'argent gagné dans la caisse

Tant que l'on y'est, pourquoi ne pas prendre le poste de délégué écologique en Théocratie ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki

MessageSujet: Incohérence du BM en place   Epuration de Nevagresse EmptyMar 27 Mar - 16:47

Un puit de pétrole à nevagresse, afin de stocker du pétrole .... Cela est-il vraiment nécessaire ?

En plus du risque de désastre écologique ....
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle

Empire : Quiétude... quand c'est possible

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyMar 27 Mar - 19:11

Souvent les citoyens apprécient d'avoir un puits pour transformer le pétrole qu'ils importent en plastique ou en caoutchouc par exemple... Après, juger de si c'est "réellement utile" je pense que seuls les habitants de votre province pourront le dire... Neutral
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB

Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyMar 27 Mar - 21:05

Je confirme les dires d'Amaelle.
En Updélie, nous avons contruit un puit de pétrole.
Mais on ne peut pas en extraire chez nous ; c'est uniquement pour pouvoir stocker du pétrole importé et le transformer en plastique...

Ca a une utilité : ça permet d'aller chercher le pétrole quand on en a besoin, de le stocker et des'en servir au besoin.
En clair : sans ça on est obligé de faire du "flux tendu".
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort

Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyMer 28 Mar - 12:43

Si vous avez également besoins d'argent je peu financer en partie au nom de l'IE, via mon salaire et des dons que j'ai directement reçu.
Sinon un autre projet existe en TS à First Dogma, il est organisé par son gouverneur, sweetangel namae, je vous conseil de discuter avec lui.
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
sweetangel
sweetangel

Empire : Tabris - Théocratie Seelienne
Fonction : Rendre à Ses Saintes Terres leur beauté originelle

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyJeu 29 Mar - 13:15

Oui nous avons fait un petit quelque chose à First Dogma.

Vous pouvez voir ce que c'est ici : *Clic*

Nous recommençons l'action aujourd'hui et hier j'ai eut l'assurance de la Calissie qu'il allaient essayer de battre notre record de 150 épurations en 1 jour.

Nous on va viser les 200 minimum aujourd'hui alors regardez bien vos cartes ce soir.

Ce serait donc bien que Negaverse s'y mette au plus vite, mais c'est un plaisir de les compter parmis-nous.

Tous à vos aspirateurs et vos balais. La pollution sera bientôt un souvenir oublié.

Votre dévoué sweetangel.

Ps : Les autres empire vont-ils prendre le train en marche ou rester ridicules ? Very Happy
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle

Empire : Quiétude... quand c'est possible

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyJeu 29 Mar - 13:57

Oh je m'excuse pour la question dans l'autre sujet, je n'avais pas vu que la réponse était ici... Je ne puis donc que vous renouveler mon conseil : ne cherchez pas le record, cherchez plutôt la régularité et la pérennité. Ce sera bien plus efficace. Smile
The Hitman.
The Hitman.

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyJeu 29 Mar - 19:29

Je ne sais pas de ce qu'il en est pour les autres empires, mais la RK ne semble pas être très motivée à dépolluer..
Yoshiki

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse EmptyDim 8 Avr - 22:08

Voilà, l'opération sera lancée en fin de semaine à Jadeite, en collaboration avec les autres villes !
(collaboration oblige avec les autres bourgmestres , après les éléctions)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epuration de Nevagresse   Epuration de Nevagresse Empty

Epuration de Nevagresse
Page 1 sur 1