| Epuration de Nevagresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshiki Membre de l'Inspection Ecologique
| Sujet: Epuration de Nevagresse Mar 27 Mar - 16:45 | |
| Allez, j'ai le temps de passer enfin !
Je suis en train de monter un projet d'épuration à Nevagresse, il s'agit d'un concours du plus grand dépolueur. Le projet se déroulera sur deux semaines, avec un prix de 1000N¥, financé à hauteur de 400n¥ par moi-même et 500n¥, ainsi que 100n¥ de la part de Jadeite (normalement) de la part de notre directeur de l'inspection écologique.
De plus, le plan prévoit
- Passer le salaire à 30n¥ pour la station d'épuration - Y alouer un budget de 500n¥ voir plus si les finances le permettent - Que chaque personne qui souhaite dépoluer gratuitement remette l'argent gagné dans la caisse
Tant que l'on y'est, pourquoi ne pas prendre le poste de délégué écologique en Théocratie .... | |
|
| |
| Sujet: Incohérence du BM en place Mar 27 Mar - 16:47 | |
| Un puit de pétrole à nevagresse, afin de stocker du pétrole .... Cela est-il vraiment nécessaire ?
En plus du risque de désastre écologique .... | |
|
| |
Amaelle Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 318 Empire : Quiétude... quand c'est possible Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse Mar 27 Mar - 19:11 | |
| Souvent les citoyens apprécient d'avoir un puits pour transformer le pétrole qu'ils importent en plastique ou en caoutchouc par exemple... Après, juger de si c'est "réellement utile" je pense que seuls les habitants de votre province pourront le dire... | |
|
| |
BennyB Inspecteur Délégué
Nombre de messages : 127 Age : 45 Empire : Confédération Libre Fonction : Délégué de l'IE en CL Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse Mar 27 Mar - 21:05 | |
| Je confirme les dires d'Amaelle. En Updélie, nous avons contruit un puit de pétrole. Mais on ne peut pas en extraire chez nous ; c'est uniquement pour pouvoir stocker du pétrole importé et le transformer en plastique...
Ca a une utilité : ça permet d'aller chercher le pétrole quand on en a besoin, de le stocker et des'en servir au besoin. En clair : sans ça on est obligé de faire du "flux tendu". | |
|
| |
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse Mer 28 Mar - 12:43 | |
| Si vous avez également besoins d'argent je peu financer en partie au nom de l'IE, via mon salaire et des dons que j'ai directement reçu. Sinon un autre projet existe en TS à First Dogma, il est organisé par son gouverneur, sweetangel namae, je vous conseil de discuter avec lui. | |
|
| |
sweetangel Membre de l'Inspection Ecologique
Nombre de messages : 2 Empire : Tabris - Théocratie Seelienne Fonction : Rendre à Ses Saintes Terres leur beauté originelle Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse Jeu 29 Mar - 13:15 | |
| Oui nous avons fait un petit quelque chose à First Dogma. Vous pouvez voir ce que c'est ici : *Clic*Nous recommençons l'action aujourd'hui et hier j'ai eut l'assurance de la Calissie qu'il allaient essayer de battre notre record de 150 épurations en 1 jour. Nous on va viser les 200 minimum aujourd'hui alors regardez bien vos cartes ce soir. Ce serait donc bien que Negaverse s'y mette au plus vite, mais c'est un plaisir de les compter parmis-nous. Tous à vos aspirateurs et vos balais. La pollution sera bientôt un souvenir oublié. Votre dévoué sweetangel. Ps : Les autres empire vont-ils prendre le train en marche ou rester ridicules ? | |
|
| |
Amaelle Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 318 Empire : Quiétude... quand c'est possible Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse Jeu 29 Mar - 13:57 | |
| Oh je m'excuse pour la question dans l'autre sujet, je n'avais pas vu que la réponse était ici... Je ne puis donc que vous renouveler mon conseil : ne cherchez pas le record, cherchez plutôt la régularité et la pérennité. Ce sera bien plus efficace. | |
|
| |
The Hitman. Membre de l'Inspection Ecologique
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| Je ne sais pas de ce qu'il en est pour les autres empires, mais la RK ne semble pas être très motivée à dépolluer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse Dim 8 Avr - 22:08 | |
| Voilà, l'opération sera lancée en fin de semaine à Jadeite, en collaboration avec les autres villes ! (collaboration oblige avec les autres bourgmestres , après les éléctions) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epuration de Nevagresse | |
| |
|
| |
| Epuration de Nevagresse | |
|