Filles et fils du Cybermonde,
J'ai une question
C'est ça que l'on appel un siphon ?
Si aujourd'hui je me présente devant vous c'est pour vous parler de la pollution et des résultats obtenus par notre action à First Dogma (Seele), mais comme les images satellitaires parlent mieux que tous les discours que je pourrais faire, voilà le relevé de la pollution Cybermondiale centrée sur la Seele et ses environs :
La partie en rouge contient les zones dépolluées entre jeudi en dimanche passé.
Pas moins de 19 Provinces ont perdu un point d'indice de Pollution.
A noter encore que la pollution n'a pas repris depuis lundi.
L'action de First Dogma a amené à plus de 300 épurations en 4 jours et 150 épurations rien que la journée de dimanche.
C'est bien mais pas encore assez.
Aujourd'hui je me retrouve devant vous pour vous exhorter à nous rejoindre dans cette action.
Alors que certains vont guerroyer, quant à nous, nous souhaitons redonner à Ses Saintes Terres leur beauté originelle.
Filles et fils du Cybermonde, La Grande Déesse nous a donné en partant du Cybermonde la liberté de choix et de penser, alors je vous la laisse aussi :
Vous pouvez aller guerroyer et vous faire massacrer au nom de notre Grande Déesse ou n'importe quel autre Dieu dans une guerre visiblement de plus en plus perdue d'avance et sans réels résultats quel qu'en soit l'issue.
Vous pouvez continuer à produire en masse des matériaux pour vous remplir de plus en plus les poches jusqu'à en oublier que la sauvegarde de la nature c'est faire preuve de dévotion pour ceux qui la peuplent jusqu'à en vénérer ce nouveau Dieu que certains appellent argent en prouvant ainsi qu'il n'y a pas qu'un Dieu qui est notre Grande Déesse. [
]
Ou vous pouvez, pour finir, nous rejoindre dans notre action qui prouvera que le Cybermonde est capable d'une chose que tous pensaient impossible montrant, pour une fois, la grandeur d'une unité entre empires sans une épée à la main et sans verser le sang.
Aujourd'hui, tous ceux qui travaillent sur ce projet permettant aux Saintes Terres de la Grande Déesse de retrouver leur beauté originelle vous lancent un appel. Aidez-nous !!!First Dogma a produit en 4 jours plus de 300 épurations et cela a permis de diminuer l'indice de pollution d'un point de pas moins de 19 provinces.Sachant que le système est particulièrement difficile à mettre en place
nous accueillerons à Tabris et Todai (First Dogma) toutes les personnes souhaitant dépolluer, les logerons et leurs donneront à manger.
Si nous arrivons à faire 405 UT en un jour l'indice de pollution de First Dogma tomberait à 0 chaque jour dépolluant énormément toutes les provinces autour de nous. Je veux me permettre ce rêve au moins une fois. J'ai estimé à 200 UT possible actuellement pour Tabris.
Un jeudi de la dépollution ainsi serait un des plus beau cadeau que l'on puisse nous faire à nous, instigateurs de ce projet. Vous seuls pouvez donner vie à ce rêve.
Alors qu'allez-vous faire ?
Rien ?
Nous aider pour que le Cybermonde entier, et non pas uniquement First Dogma, soit reconnu pour avoir dépollué ?
Vous avez les cartes entre vos mainsAujourd'hui nous faisons appel à chacun des habitants du Cybermonde. Qu'Elle vous garde et vous conseille judicieusement.
Votre dévoué sweetangel namae.