ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Motivation Confédérée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 30 Mar - 8:25

Je n'en ai pas trop parlé, mais les confédérés sont globalement motivés pour cette Journée d'Epuration Cybermondiale.

Il y a eu plusieurs déclarations de gens connus qui étaient soulagés de voir que les Jeudis Verts étaient de nouveau institués.

Malheureusement comme le gouvernement ne veut/peut pas subventionner cette journée à cause du financement prioritaire de l'armée... Sad

Au lendemain de cette journée, je vois que les résultats sont plutot mitigés.
Si je prends l'exemple de l'Updélie, où j'ai dépollué, la dépollution s'est stabilisée entre 2470 hier soir et 2474 ce matin...
Autrement dit : la pollution n'a pas diminué mais elle n'a pas augmenté non plus...

Et je pense que c'est pareil dans toute la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 30 Mar - 15:45

C'est toujours un effort utile, ne vous découragez pas. Je suis désolée de ne pas avoir fait de relevés à Requiem, mais je crains hélas d'avoir été la seule à y dépolluer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptySam 31 Mar - 2:41

En fait à par en Seel et au PC il n'y a pas eu grand chose de fait, a part des petites action...la guerre Sad
Mais bon c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptySam 31 Mar - 10:05

Oui, en Confédération Libre ça a été peu suivi.
Il faut dire que le MEco est contre la dépollution et il l'a bien dit jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 11 Mai - 9:39

Résumé sur le Jeudi Vert d'hier en Confédération...
...
...

Voilà, c'est tout.

Pas de message du Gouvernement, faible suivi des Provinces...
à Requiem la Station d'épuration n'a pas fonctionné ou très peu.
Même en Updélie peu de gens sont venus !

Je me demande si les gens ne sont pas blasés...
Et j'ai de plus en plus l'impression de parler dans le vent, même en lançant des rumeurs impériales, des déclarations provinciales, en relançant les sujets sur le forum confédéré...

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 11 Mai - 12:36

Le mouvement s'essoufle... C'était à prévoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 11 Mai - 18:12

Sans compter que lnotre Présidente ne semble pas se presser pour faire revenir la CL dans l'Inspection Ecologique. Neutral

M. l'Inspecteur ?
Pourriez-vous relancer notre Présidente et éventuellement dissiper ses inquiétudes sur le fait de "voir les arbres nous tomber sur la tête en cas d'inspection" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 11 Mai - 19:22

J'ai tendu la main, elle ne l'a pas acceptée, je n'offre pas un badge pour que une présidente signe une adhésion. Désolé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 11 Mai - 19:39

Au non, le vieux chantage.
C'est laid quand même.
Faire passer sa personne avant le bien de son peuple. Et vous avez voté pour elle :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyVen 11 Mai - 21:12

Shocked
Vous êtes en train de dire que Laetitia Kados a demandé un badge en échange de l'adhésion de la CL ??? Mais c'est scandaleux ! Il faut le dénoncer !
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyLun 14 Mai - 15:43

Quoi ?!? Shocked
C'est SCANDALEUX !
Heureusement il ne reste plus que 1 semaine avant le changement de Président...
Et je peux très probablement influé suffisamment sur ce prochain Président (si c'est Telhia) pour qu'il réintègre la CL dans l'IE.
Si si. Cool

En tous les cas je vais faire ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyMar 15 Mai - 17:04

Non pas envie de dénonce, mais bon je ne cèderai pas...tenté de voir en interne...
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: avec Fantôme d'A.   Motivation Confédérée EmptyMer 20 Juin - 9:31

Je vous mets ci-dessous un petit échange que j'ai eu notre Présidente, Fantôme d'A.

la lettre que je lui ai adressée hier :

Bonjour Mme la Présidente,

Je vous écris en tant qu'écologiste (les Délégués de l'IE n'en étant plus depuis que Kaïan est Inspecteur Ecolo).

Je ne poserai pas de question quant à votre départ des ratons Laveurs.
Je pense que ce doit être dû aux Présidentielles...


En tant que Présidente, je me doute que vous ne désirez pas adhérer à l'IE quand on voit l'Inspecteur qui est à sa tête...

J'aimerais savoir cependant quelles actions vous allez entreprendre pour réduire effectivement la pollution en Confédération puisque notre nation est maintenant la pays le plus pollué du Cybermonde.
(Si si, les pallas ont réussi à maintenir un indice de 9 dans plusieurs provinces pendant plusieurs jours !)

A ce titre, que pensez-vous d'un concours comme celui que nous avions fait ?
+ 1 point par heure de dépollution -> pour ne pas défavoriser les djeuns
+ 1 point pour 30 CC versés dans les stations d'épurations (salaire à uniformiser dans toute la CL) -> pour que l'argent ne soit pas intégralement financé par la ville

Chaque province décompte les points et on centralise.
La Province où il y a eu le plus d'épuration reçoit une petite subvention et le citoyen le plus dépollueur reçoit aussi une petite prime.

Sachez, pour information, que le financement des épurations est assuré en grande partie par les donneurs bénévoles, à hauteur en général de 60% à 80%, du moins est-ce ce qui a été constaté en Updélie sur les dernières opérations menées.


Autre chose qui pourrait être envisagée : le repeuplement de la faune des provinces.
Nourrir les monstres est une infraction, qu'on peut demander aux juges de lever...
Si les monstres représentent une menace pour les individus, il faut plutôt y voir un problème de chasseurs incompétents qui chassent et laissent leur proie en train de roder.
Et puis ce serait l'occasion de développer notre réseau ferroviaire, moins polluant que les voitures...

Enfin, il serait probablement bon de faire une campagne massive de recyclage des prospectus, ces derniers volant librement dans les rues de nos villes suite aux élections.


Je vous remercie de m'avoir lu.

Votre dévoué et écologiste "Délégué de l'IE d'avant Kaïan"


et la réponse de Fantôme d'A. :

Je comptais vous nommer responsable de l'écologie de la Céhelle, est-ce que ça vous intéresse? (ce serait un poste bénévole mais avec un soutien financier pour les actions engagées...)

J'ai effectivement vu l'effort palla et j'aimerais qu'on retrouve nos motivations d'antant... Mais en temps de guerre c'est dur d'intéresser les gens

Mon départ des ratons est en effet dû à mon tour de la confédération, je ne pouvais décement pas vous demander de l'aide pour gagner les élections! Je vais me réinscrire chez vous dans peu de temps, votre cause étant importante...

Et pour l'IE j'attands avec impatience l'éjection de Kaïan...

Fémininement



Donc comme vous le voyez, j'ai fait des propositions (décentes Wink) et si la Présidente ne confirme ni n'accepte rien à priori, elle semble assez bien disposée vis-à-vis de ces projets.
Maintenant la question qui peut se poser : de quels moyens disposerai-je si je suis effectivement et officiellement "Responsable Ecologique"...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée EmptyMer 20 Juin - 23:49

Elle m'a confié qu'elle avais t-oute confiance en toi pour être le lien entre nous est la CL. Donc tu deverais ne pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé





Motivation Confédérée Empty
MessageSujet: Re: Motivation Confédérée   Motivation Confédérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation Confédérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Ecologie Cybermondial :: Confédération Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser