ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Artisanat du Badge, passez votre commande

Aller en bas 
+5
The Hitman.
Tom Mustélidé
Aïnara Morgan
Lord Voldemort
Ash Templar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 5 Mai - 12:13

Bonjour, j'aimerai en éffet que vous déposiez ici toute les demandes de "Badge Ami de la Nature" ou tout les arguments en faveur d'une personne. Ce qui pourait nous permettre alors de choisir en toute connaissance de cause la personne à primer. Mettez vos avis éventuels et tout les commentaires qui s'en suive

Merci de développer vos réponses, un Badge se mérite !!


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 5 Mai - 12:15

Message de hercules, Khan d'Elmérie Inférieure
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

J'ai un citoyen acharné a cette tache, chaque semaine, j'ai des relevé ou il travaille et donne énormémenent d'argent personnel pour cette tâche

Voici un petit exemple

03/05 (01:05) Num Lock - Station d'Épuration : Rilifan a produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1157), et touché 300 ÐE.
03/05 (00:59) Num Lock - Station d'Épuration : Rilifan a produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1203), et touché 300 ÐE.
03/05 (00:5Cool Num Lock - Station d'Épuration : Rilifan a produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1253), et touché 300 ÐE.

26/04 (01:35) Num Lock - Station d'Épuration : Rilifan a produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1131), et touché 300 ÐE.
26/04 (01:35) Num Lock - Station d'Épuration : Rilifan a versé 300 ÐE à la caisse de votre bâtiment.
26/04 (01:35) Num Lock - Station d'Épuration : Rilifan a produit 10 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 50 points (reste 1181), et touché 300 ÐE.
26/04 (01:35) Num Lock - Station d'Épuration : Rilifan a versé 300 ÐE à la caisse de votre bâtiment.

J'ai plein d'exemple de ce genre tout le temps, je pense vraiment que cette personne devrait être récompensée d'une manière ou l'autre

Pouvez vous m'aider ?

Salutations

P.S. : copie a la GK


Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 5 Mai - 13:21

Bien de nous montrer les lettres. Surtout qu'il y a certaines personne qui me l'on demander avec des argument bidon et apr-ès vérification ils n'ont même pas de STEP (station d'épuration) dans leur royaume (Astasie).

Sinon pour moi là personne ne mérite pas le badge mais des félicitation lors d'un discourt voir une petite prime (via la bourse écologique).

Sinon je pense le mériter le badge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 5 Mai - 14:45

Ash Templar a écrit:

Merci de développer vos réponses, un Badge se mérite !!

Je propose Halomaxi pour son boulot en tant qu'Inspecteur Eco. Il a récompensé quelques personnes dont moi, mais sans lui nous n'aurions pas pu mener à bien nos actions.

Je pense donc qu'il mérite à son tour amplement cette récompense.


Aïnara

PS : en plus il écrit correctement mon prénom maintenant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Tom Mustélidé
Inspecteur Délégué et Ancien Inspecteur Ecologique
Tom Mustélidé


Nombre de messages : 29
Age : 50
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Inspecteur Délégué
Date d'inscription : 20/04/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyDim 6 Mai - 12:21

Oui. D'autant qu'à une certaine époque, Halomaxi a manqué d'être Badgé. L'Inspecteur Ecologique qui devait le faire a demissionné juste avant (pour une sombre histoire d'enlèvement).
(Et puis pour Halomaxi, il y a même pas besoin de développer: Ash, tu es au courant de tout ce qu'il a fait).
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyDim 6 Mai - 21:40

Oui, donnons ce badge à Halomaxi
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMar 8 Mai - 12:48

Message de Rosie Gouverneure de Cap

Bonjour bonjour !

Me revoilà avec d'excellentes nouvelles.
Notre évènement écologique est terminé, mais je crois qu'il a été bien au delà de nos espoirs. Pendant 5 jours, les Capais et les Bourrines (habitantes du Cap) ont dépollué sans relâche. Chaque fois que quelqu'un dépolluait, il marquait 1 point. Chaque fois qu'il faisait un don qui permettrait de payer 1 salaire à la station d'épuration, il marquait 1 point.

Voilà le tableau final :

1- Sparrowhawk: 183 (4720cc versés et 65 épurations)
2- Pandora*Athéneus: 169 points
3- Sancho Kipette: 118,25 (2210cc versés et 63 épurations)
4- Marie Lafleur: 72 (1440cc versés et 36 épurations)
5- Emma van rubinstein: 70,75 points
6- Kiwi Kécobaro : 68 (2000cc versés et 31 épurations)
7- Tanélia: 64,5 points
8- Sally Ecstasy: 59 (59 épurations)
9- Luna lunatik: 57,5 points
10- Kopros: 23,925 points
11- Brekekekeke: 23 points
12- Rosie: 22 points
13- SydneyMornélius: 20 points
13- Majapy: 18 points
15- Syrrus: 13 points
16- mitchGrimaldi: 10,475 points
17- Ethan Warek : 8 (145cc versés et 4 épurations)
18- Nyahalla : 7 (7 épurations sous réserve)
19- Hk`B'n: 6 (6 épurations)
20- Mizer : 6 (6 épurations)
21- Miss Charmel Padebol : 4 (4 épurations)
22- Titoin Orgazmir : 3 (3 épurations)
23- Benny B: 3 points
24- Survie: 2 (2 épurations)

1031 points ça veut dire qu'environ 600 épurations ont été effectuées un 5 jours !!!! Ca veut dire aussi que plus de 20 000cc de dons ont été faits !!! Moi qui ai suivi quotidiennement l'évolution du nuage de pollution, j'en ai vu les effets : nous étions la seule province avec un indice de 9. Nos voisines sont passées à 2 reprises de 10 à 9. Ce qui veut dire que nous avons syphoné leur pollution de manière assez importante pour qu'elles syphonnent à leur tour leurs voisines (qui sont descendues aussi à 9 samedi matin). Avec cette opération, ce n'est pas uniquement le Cap mais toute la CL qui respire mieux.

Comme je t'en faisais part dans mon dernier courrier, il est indispensable que nous récompensions les meilleurs bénévoles de cette opération. Sparrowhawk et Pandora*Athéneus se sont entièrement investis dans cette lutte et j'aimerais qu'ils soient mis à l'honneur. De mon côté, je vais faire figurer leurs noms dans la description du Cap. Je crois que nos habitants vont trouver d'autres moyens de les féliciter. par exemple en leur offrant un arbre (nous permettons aux habitants de financer la plantation d'un arbre dans la nouvelle ville de la province). De ton côté, j'aimerais que tu parles d'eyx sur la scène cybermondiale et que tu étudies sérieusement la possibilité de leur descerner le badge de la nature. Ils le méritent bien !

Cette opération avait pour but de montrer que seul le bénévolat viendrait à bout de la pollution. Le message est superbement bien passé et nous sommes tous fiers de te présenter ce bilan.

Cordialement,


J'aimerai confirmation des faits de nos délégués sur place. Sinon pour le Badge de cette semaine, surprise surprise - Oopas -
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMar 8 Mai - 13:42

J'étais sur Cap lors du concours (d'ailleurs z'avez-vu mes 3 points ? Razz ) et je confirme que ça a dépollué sec !

Le forum, le taux de pollution lorsque j'étais de passage, le peu que j'ai discuté avec différentes personnes...
En plus je connais Rosie et Kirth Gersen ; ils sont honnêtes et véritablement écolos, on peut leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMar 8 Mai - 18:35

La vache folle c'est vraiment du super boulot qu'ils ont réalisé.
Pour ce qui est du badge...je trouve bien trop facile de l'obtenir comme ça...il y aura 5 demande par jour comme ça. Mais c'est vrai que les félicité publiquement ça oui. Voir aussi une prime économique, mais sans bourse écologique...
A la rigueur ceux qui ont mis en place le projet, oui,il le mérite mais le concoure devrais être relancé et étendu.
Je suis peu être un peu vache mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMar 8 Mai - 22:20

Halomaxi Sorrente a écrit:
Pour ce qui est du badge...je trouve bien trop facile de l'obtenir comme ça...il y aura 5 demande par jour comme ça. Mais c'est vrai que les félicité publiquement ça oui. Voir aussi une prime économique, mais sans bourse écologique...
A la rigueur ceux qui ont mis en place le projet, oui,il le mérite mais le concoure devrais être relancé et étendu.

Touut à fait d'accord. à 100%.
Une prime pour les dépollueurs et le badge va mieux aux organisateurs...

En ce qui concerne l'étendue du concours, je le mets en place pour la semaine prochaine en updélie.
Et j'en reparlerais à quelques connaissances confédérées...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMer 9 Mai - 2:46

J'ai des exemples nombreux de gens qui ont dépollué en Vatasie et reversé leur salaire, de gens qui n'ont jamais séché une seule journée verte, qui se sont économisé la veille pour pouvoir être plus efficace, je pense à mon père Ramirez Morgan qui a reversé la plupart de ses salaires dans la caisse pour pouvoir épurer à nouveau ou à Waengell Myrtensen un autre Vatasien.

Ces exemples sont trop nombreux et même si je salue chaleureusement ce genre d'action, je pense que délivrer le badge à ces gens nous placerait en face d'un gros problème : il n'y a qu'un badge par semaine. D'autre part certains se sentiraient lésés de ne pas l'avoir reçu.

Je suis pour une prime importante donnée à ces personnes, mais le badge je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour d'évidente raison de logisitique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMer 9 Mai - 17:01

Artisanat du Badge, passez votre commande Yooj3


Et bien merci à Ash et a tous ceux qui ont appuyé ma nomination Very Happy .
Je pense que je vais le porter fièrement celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyVen 11 Mai - 19:15

Je ne veux pas distribuer ce badge n'importe comment, donc on vera ce qu'il adviendra.
Je suis plus partant pour le système de prime mais pour le moment, nous n'avons pas les fonds suffisant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 12 Mai - 13:10

Message du Gouverneur de Jungles-Unies.
Bonjour,

Ce message s'addresse aux dirigeants du Paradigme Vert à propos de la situation des Jungles-Unies au sein de la Palladium Corporation.

Nous sommes pris à la gorge par le manque de profit que génère la dépollution au sein de notre empire. Mais nous tenons tout particulièrement à la glorieuse forêt dont nous avons la responsabilité dans notre province.

Une personne est plus active que les autres : Madame Jugly D., citoyenne de Billou, qui effectue presque la moitié de la dépollution de la région, soit pas moins de 200 UT par semaine, et cela presque gratuitement (une honte au sein de la Palladium Corporation).

Je vous demande, pour faire suite aux demandes qui auraient déjà dû vous parvenir de la part d'un de vos ressortissnts, d'attribuer une récompense à Jugly D. . Le badge Ami de la Nature me paraît un minimum, le trèfle doré pourrait être bien.

Je me permet ainsi de vous contacter car je n'ai pas eu de retour des demandes qui vous avaient été faite par un de vos ressortissants venu dépolluer chez nous, Naard D. Crocket.

En attendant que vous puissiez accéder à ma requête,

Talleyrand

___

Au plaisir de vous lire,



Ma réponse:

Moi et me conseillers écologiques sommes les seul à décider de l'attribution du Badge ou pas, et donc il n'en sert à rien de venir postuller au Gouvernement Paradigmien.

Par ailleur, vous ne pouvez pas savoir combien de demande telle que la votre me sont envoyées par semaine. Mon équipe et moi analyserons donc tout cela et nous prendrons une décission par la suite.

L'IE n'est pas une brocante à Badge !

Merci et à bientôt.

NB : si la Palladium pouvait nous trouver un délégué à l'Ecologie, cela lui permetrrait d'avoir de l'influence dans le choix de nos remises de badges.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 12 Mai - 13:50

Ash Templar a écrit:

NB : si la Palladium pouvait nous trouver un délégué à l'Ecologie, cela lui permetrrait d'avoir de l'influence dans le choix de nos remises de badges


Ben ? Mais c'est moi ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 12 Mai - 14:53

Je viens de m'en rendre compte Embarassed

Ash la bisoute

Bon ben alors j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 12 Mai - 15:51

Ash Templar a écrit:

Ash la bisoute

Shocked hum

Bon enfin, pour en revenir au sujet, même si la performance citée est énorme, j'en reviens à mon opinion habituelle, attribuer le badge aux marathoniens de l'épuration me semble une entreprise hasardeuse.

Plusieurs raisons :

- les exemples de ce type sont nombreux
- il faudrait plusieurs badges par semaine
- il n'y a pas de moyen fiable de vérifier les dires des DDP. Si le bruit court que le badge peut s'obtenir en faisant le forcing dans la station d'épuration, les plus margoulins auront tôt fait de corrompre les DDP afin qu'ils envoient de fausses information à leur égard, en vue d'obtenir le badge.
- ceux qui ont participé assiduement à ces journées depuis le début pourraient se sentir lésés de ne pas être récompensés et on risque de perdre leur contribution dans le futur. Si un gros dépollueur se vexe de ne pas recevoir le badge il peut décider d'arrêter d'agir en ce sens, on perd donc une personne. Si d'autres se sentent lésés de ne pas avoir été aussi récompensés, on peut en perdre bien plus.


Je reste sur le principe de la prime car de tels exploits doivent être salués, mais le problème de la prime est le manque de fonds de l'IE, je n'ai donc pour le moment pas de solution viable à vous proposer.

Vous pouvez déjà peut être citer leur nom dans un discours de portée cybermondiale, c'est toujours gratifiant de voir son nom cité ainsi, surtout pour une bonne action.

Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptySam 12 Mai - 16:41

Je suis d'accord avec Aïnara.

Mais une idée me vient. Pourquoi ne pas créer une récompense officieuse pour ces personne. Un petit badge que nous leur enverrons avec des fleurs pour les remercier.
J'ai toujours chercher des négociants pour remercier les travailleur avec des fleurs a l'époque. Donc si on en trouve un ça serait sympa. On met avec ça un petit pin's. On pourrai l'appeler le pin's du dépollueur ou quelque chose comme ça.

edit:
Aussitôt pensé aussitôt fait :
Artisanat du Badge, passez votre commande Badgedudpollueurit2
Bien évidement l'on ne le distribua pas à tout va non plus.

L'on peu même faire des badge pin's pour des idées, le repeuplement de la faune...... pour redonné de l'intérêt à l'IE. Les gens se baladerons avec ça sur le signature avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyLun 14 Mai - 15:26

Je suis assez d'accord avec tout ça.
Citer le nom des bons dépollueurs, ça fait toujours plaisir.
Et pour ma part, je peux vous dire que je me sentais fier quand l'IE parlait de moi. flower

Par ailleurs, ce n'est pas le badge qui doit motiver l'épuration.
Mais le Pin's proposé par Halomaxi me semble bien sympa et pourrait récompenser les meilleurs dépollueurs (confirmés) du Cybermonde.
En plus on n'est pas limité à 1 Pin's par semaine...

Quant à la prime... on a des difficultés pou récolter des fonds et pour la prime il faudrait combien ?
500 CC pour un super dépollueur ? 2000 CC pour une province ?
Autant dire que les primes seront rares...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyLun 14 Mai - 18:13

Message de Kadi...un Seelien

Bonjour monsieur l'Inspecteur Ecologique !


Je viens vous parler de votre Badge.
Non pas que je désire l'obtenir, non non, mais je pensais vous proposer mon ami et MInfo Sétébos Kwi-Kwi comme candidat potentiel.

Il a en effet renvoyé toute la population seelien dans les arbres avec son Opération "Back to the Trees. Vous devez en avoir entendu parler.

Si ce n'est pas le cas, je vous joins une copie de son discours :



Peuple seelien !

Ton gouvernement t'informe, ton gouvernement te parle !

Seeliens ! Comme vous avez pu le constater, nous sommes quotidiennement confrontés à un type d'individus fort étrange : le "cétémieuhavant".
Ces curieux personnages n'aiment qu'une seule chose : le passé.
Radoter est leur passion, gromeller est leur métier.

Leur principale occupation est, depuis toujours, de se plaindre de toute innovation, de conspuer toute réforme.
Cette secte fort influente a un mantra particulièrement puissant, peut-être le plus puissant de tout le Cybermonde, capable d'attirer aussitôt tous les autres adeptes : le fameux, redoutable et redouté "cétémieuhavant", qui a, par extension, donné son nom au groupuscule.

Bien que les adeptes de cette secte soient quelque peu gênants à partir du moment où on tente de bouger, nous sommes obligés de reconnaitre qu'ils sont particulièrement nombreux en Seele.
Le gouvernement, toujours aussi soucieux du bien-être du plus grand nombre de Ses fidèles, a donc décidé de satisfaire ces nombreux sectateurs. Oui, vous, amis "cétémieuhavant", vous allez enfin pouvoir assouvir votre envie de toujours : vivre comme autrefois !
Mais je vois une lueur d'interrogation dans vos petits yeux, que va-t-il faire vous demandez-vous ?

C'est tout simple !


Opération Back to the Trees

A partir d'aujourd'hui, tous les Seeliens sont invités à vivre comme au bon vieux temps, dans de bons vieux arbres, sous un bon vieux ciel bleu, en mangeant de bonnes vieilles racines et en récitant les bonnes vieilles prières d'antan !

Ainsi, puisqu'il parait qu'autrefois tout était beaucoup mieux, il est plus que vraisemblable que nous nous rapprocherons davantage du Plan de Complémentarité en utilisant les bonnes vieilles méthodes de grand papa.

Dans le cas contraire (ce qui serait fort étonnant, étant donné le grand nombre de personnes qui nous assurent qu'avant tout allait tellement mieux), nous serons obligés de dire à de nombreux adeptes dépités que, non, désolé, c'était pas mieux avant, et que du coup faudrait songer à regarder vers l'avant si on veut pas se prendre les pieds dans le tapis.

Mais en attendant :


Back to the Trees !


Voilà, je pense que c'est assez significatif de son oeuvre.

Sachez que, suite à ce discours, les Gouverneurs et BM seeliens ont d'ores-et-déjà commencé à replanter dans la plupart de nos villes. Vous pouvez vous adressez à Sweetangel, qui est le Gouverneur le plus impliqué dans cette manifestation verdurienne.

En espérant que l'idée de Sétébos vous ait fait bonne impression, meilleure que celle des autres candidats.


Respectueusement,

Kadi.


Par ailleur, la moitié de mon salaire sera versé à Halomaxi pour le système de prime et donc environ 5-600efs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyLun 14 Mai - 23:47

Le raport avec l'écologie est déjà limite alors....
Là on parle plus de façon de vivre et au passage d'espace vert dans les ville avec 2/3 arbres. Oui c'est benmais le but de l'action n'a rien à voir avec nous.

Sinon monsieur l'inspecteur, vous pensez quoi de mon pin's? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Eladamri
Membre de l'Inspection Ecologique
Eladamri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMar 15 Mai - 14:41

Rien à voir, c'est exagéré; c'est déjà un moyen comme un autre de les rapprocher (à tous les sens du terme) de la Nature. Ils sont imperméables à l'écologie, alors si on peut les y amener par des actions plus "ludiques" que le "faut faire baisser le chiffre sur la carte", c'est déjà ça. De là à leur donner un badge, non, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyMar 15 Mai - 17:13

Pour la récompense, d'accord, un mini-badge et quelques efs comme récompense pour les actions courantes de dépollution,...

Le Badge Ami de la Nature pour les actions uniques !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyDim 20 Mai - 15:45

Amusant cette demande du Roi SokharD'Atasie, ne trouvez vous pas ?

Bonjour Mr l'inspecteur,

Je viens ici vous proposer une candidature complète et programmée:

Tétosia
Artisanat du Badge, passez votre commande 4409

Cette ville est un centre de production d'une spécialité culinaire d'Atasie: la Tétosia

Artisanat du Badge, passez votre commande Ttosiacy6

C'est un bonbon conçu à base de plantes médicinales uniquement trouvables dans les Montagnes Têteuse et de lait de Têteux frâichement recueilli.

Nous avons crée ce centre de production écologique pour faciliter la production de ce bonbon, il possède certains pouvoirs hallucinogènes si il est consommé à forte dose mais la situation est totalement maîtrisée:


Il n'y a pas de routes, les seuls commerces autorisés sont les commerces en rapport avec la Tétosia: le centre de dégustation, la fabrique de confiture, l'école de formation des producteurs, l'agence de livraison, l'emballage des colis et la banque.

Le centre de gestion de la production est inséré dans le champ de fleurs pour faciliter leur culture et leur récolte, le palais des producteurs ainsi que le lieu de culte Naariste sont là pour permettre aux producteurs de Tétosia de vivre comme dans nimporte quelle autre ville, le cente d'élevage des Têteux pour récolter leur lait ainsi que le centre agricole pour stocker les plantes sont certifiés sain de toute pollution.

Le Centre de production de Tétosia ouvrira ses portes au grand public dans quelques semaines.

Faune locale

Un plan de repeuplement de la faune Têteuse est prévu, l'Atasie Orientale conserve depuis longtemps un niveau assez stable mais notre plan prévoit un concours: la personne qui nourrira le plus les monstres remportera de l'argent et toutes les personens qui seront gênées par la police dans leur aide écologique seront immédiatement libérées.
Il encore quelques semaines nous avions la faune la plus développée du cybermonde juste derrière le Paradigme mais lors d'une annonce du précédent Inspecteur qui disait que notre travail ne servait à rien, certaines personnes se sont lancées dans de nombreux safaris; en effet cela faisait 6 mois que l'on travaillait à maintenir notre faune supéreieure à 100 et la chasse avait été interdite, voir ainsi 6 mois de travail réduits à néant a provoqué une colère monstre en Atasie, depuis tout est arrangé.

Pollution

Depuis longtemps nous subissons les fumées nocives en provenance de la Corporation, nous voulons vraiment stopper ce fléau qui pollue l'air d'Atasie.

Si vous avez des questions n'hésiter pas, pour ma part je dirai que recevoir ce prix motiverait mon peuple a travaillé activement pour le bien du cybermonde
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande EmptyDim 20 Mai - 20:59

Lui il le veux vraiment sont badge.
Déjà a mon époque. A peine nommé qu'il m'écrit en disant que les ville de sa provinces sont entouré d'arbre et qu'il repeuple leur faune.
Je regarde, des animaux, oui, un peu, mais y'a même pas de station d'épuration.
Et même, pour moi c'est non, il veux être récompensé pour les autres.

Limite il me faisait du chantage pour être récompensé car sinon son peuple ne serait pas contant et ne ferai plus rien ^^.

Je l'aime bien mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé





Artisanat du Badge, passez votre commande Empty
MessageSujet: Re: Artisanat du Badge, passez votre commande   Artisanat du Badge, passez votre commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat du Badge, passez votre commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge Ami de le nature
» Badge ADN et Label Vert
» Pour qui le badge "ami de la nature" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser