ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire revivre la faune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptySam 12 Mai - 18:47

Voici une copie du message que j'ai laissé en Capsulie (KE) après avoir nourrie leur monstres et animaux:

Vous avez jeté 70 Céréales comme nourriture aux monstres peuplant la province Capsulie.


Comme vous l'avez certainement- remarqué votre province est vide de monstre et de se fait d'animaux. Pourtant il existe un geste très simple pour faire revivre votre faune, nourrir les animaux et monstres.
Si tout le monde y met du sien c'est très facile. Regarder un peu ce que je vient de faire en 17h, j'ai faire revenir 70 animaux dans la province, c'est beau tout ça. Very Happy.
Maintenant vous pourrez chassé pour vous nourrir, vous pourrez chasser pour vous divertir, vous pourrez vous faire surprendre sur les routes par un monstre qui cherche la bagarre Razz.
Ce geste simple pourquoi ne pas le faire après chaque chasse ou de temps en temps, disons tous les Jeudi, car [green]Jeudi Vert[/green] ce n'est pas que dépollution.
...bon ok c'est illégal mais au pire vous passerez une nuit en prison où même pas car la province peu autorisé cela en libérant systématiquement ceux qui aide à la vie animal.


C'est avec se genre d'action que l'on peu montrer au gens que c'est simple d'entretenir la faune et pratique. Surtout que l'on avais un problème avec ça car nous faisions un concours inter-provincial avec un concours de dressage....et sans monstres No .
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyLun 14 Mai - 1:06

En vu es réaction que j'ai eu je pense que cette méthode est bien poru faire réagir et sensibiliser la population d'une province.
Je pense que je ferais un petit voyage pour nourrir les monstre de la sorte dans le Khanat et si ça marche bien, pourquoi pas allez plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyLun 14 Mai - 9:23

Lors de mon inspection au khanat, je pense éffectuer quelque nourrissage mais bon...je devrai faire attention... pirat
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyLun 14 Mai - 15:38

Je me dis que c'est bien de nourrir les monstres et repeupler la faune.
Pour plusieurs raisons :
* on donne un coup de pouce à la Nature directement
* on encourage l'utilisation des transports ferroviaires (ça devient dangereux de se déplacer en Province)
-> les habitués de la voiture vont se mettre à rencontrer des gros monstres pas beaux :txisted:
* on donne plus de loisirs à nos chasseurs
* ça fait éventuellement marcher les hôpitaux (j'en possède un Surprised)

Par contre, il faut faire très attention quand on nourrit les animaux...
On a (40% + PER x 5 + Survie + Insécurité) % de chance de réussir donc c'est plutôt un boulot d'explorateur...
Au pire, c'est une infraction...
(Je vous ai dit que j'ai 95% de chances de réussir sans trop me forcer ? Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyLun 14 Mai - 23:52

En temps qu'ariste je n'est pas trop de mal non plus....vivement que je puisse me reconvertir un explorateur quand même I love you

Sinon au passage, Ash, tu aurais besoins de moi pour l'inspection au Khanat. En tous cas je te suiverait d'office pour la Capculie (mes voisins et maintenant amis, de plus je travail avec eux pour l'écologie maintenant) et la Démencie (ma province d'origine, j'y est ma famille).
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyMar 15 Mai - 10:10

Je pense que dans un premier temps, il faut communiquer pour que cesse la chasse.
Sinon les actions de repeuplement de la faune n'auront que très peu d'effet.

Par exemple, j'avais vu qu'en Updélie il y avait 6 monstres hier et il n'y en a que 2 ce matin.
Et entre les 2 moments, il y a un gars qui a "entamé un combat avec une paysanne effarouchée".

Donc je vais essayer de pousser les Updéliens dans le sens d'une suppression de la chasse avant de proposer une action de repeuplement.

Mais de vous à moi, j'ai bien peur que la chasse ne continue a faire des ravages par chez moi pour cause de "sécurisation de la Province".
Je vais quand même tenter de convaincre les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyMar 15 Mai - 17:06

Halomaxi, ok pour le Khanat, j'attend le programme de Calista.

Sinon pour les animaux, je crainds que nourir pour qu'on les chasse par la suite ne soit pas bon.
On peut lancer des campagnes en leur faveru, uniquement là on est sur que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyMer 16 Mai - 21:53

Disons que je suis moi-même chasseur donc....
Non il faut juste responsabiliser les chasseur en les faisant nourrir la faune.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Kakita Mayuri Kurotsuchi
Inspecteur Délégué
Kakita Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 7
Age : 37
Empire : Théocratie
Date d'inscription : 06/05/2007

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyJeu 17 Mai - 12:33

De toute manière si l'on veut faire progresser l'écologie en général, nous nous devons de responsabilisé les citoyens...

A ce sujet, je vous dit que je dispose d'un journal important et influent, le Foundational Times, pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune EmptyVen 18 Mai - 8:28

Ah bah on travaille ensemble au FT ! Surprised
Cette semaine, j'ai même sorti un article pour parler un peu de l'écologie, de la CL et du concours de dépollution en Updélie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revivre la faune Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre la faune   Faire revivre la faune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre la faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect de la faune par les chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Plans de l'Inspection :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser