ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cas de la Capsulie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiella
Membre de l'Inspection Ecologique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Cas de la Capsulie Empty
MessageSujet: Cas de la Capsulie   Cas de la Capsulie EmptyVen 18 Mai - 19:50

Je tiens à signaler que Caps est une ville extremement polluée et polluante...

Un salaire peu intèressant n'attire pas les quelques personnes intèressées par l'argent et le nombre d'écologiste en ville me semble faible. Résultat, personne ne pense à y travailler.

Or, il s'avère, d'après mes observations personnelles sur les diffèrents graphes fournis par l'inspections _quelqu'un confirmera peut-etre?_ que le nuage flottant au dessus de la Capsulie s'étend sur Accalmie et l'Ecrin de Jade...

Lutter contre cette source de pollution serait, à mon sens, beaucoup plus bénéfique pour la qualité de l'air de ces provinces que de vouloir épurer l'air des provinces paradigmiennes proches...

Je crois me rappeller qu'Halomaxi a de la famille influente dans la province, peut-etre pourrait-il influencer sur cette politique?

La ville de Caps n'en est qu'une parmis tant d'autre, mais elle a l'interet d'etre proche du paradigme. Pourquoi ne pas recruter des volontaires pour nettoyer la zone autour de la Mer de Jade? Bien entendu, il faudrait eviter de faire croire à une politique du "polluez! on nettoie!" afin d'éviter un non-travail des populations locales et une dépollution à nos frais uniquement...

Peut-etre proposer aux Gouverneurs des provinces concernées un "don symbolique" à l'Inspection en echange du travail des dépollueurs : l'argent permettrait ainsi de financer d'autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Cas de la Capsulie Empty
MessageSujet: Re: Cas de la Capsulie   Cas de la Capsulie EmptyVen 18 Mai - 21:12

Capsulie, j'en fait mon affaire, si tu fais un tour sur leur forum provincial tu verra que je m'en occupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Sakiella
Membre de l'Inspection Ecologique



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Cas de la Capsulie Empty
MessageSujet: Re: Cas de la Capsulie   Cas de la Capsulie EmptyVen 18 Mai - 21:19

Je suis passée à Capsulie hier pour quelques achats personnels et j'en ai profitée pour travailler à leur station d'épuration... J'ai feuilletée le tout assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de la Capsulie Empty
MessageSujet: Re: Cas de la Capsulie   Cas de la Capsulie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de la Capsulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Ecologie Cybermondial :: Khanat Elmérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser