ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intérêt d'un siphon en Bananie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Intérêt d'un siphon en Bananie Empty
MessageSujet: Intérêt d'un siphon en Bananie   Intérêt d'un siphon en Bananie EmptyVen 18 Mai - 20:30

Bonjour,

Je m'adresse aux experts en siphon. Le gouverneur de Bananie a émis l'idée de mettre en place un siphon dans sa province.

Ne sachant quoi lui répondre quand à l'efficacité d'un tel procédé en regard de la position géographique de la province, je m'en remets aux experts du domaine (Amaelle ? Very Happy ) afin de pouvoir lui répondre de façon éclairé.

La main d'oeuvre sur place semble motivé, pour travailler à très bas salaire.

Je lui ai d'ores et déjà parlé d'un minimum de 50 épurations quotidienne nécessaires.


N'hésitez pas à éclairer ma lanterne Wink


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Intérêt d'un siphon en Bananie Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'un siphon en Bananie   Intérêt d'un siphon en Bananie EmptyMar 22 Mai - 1:02

Ma foi... La Bananie est un endroit où on ne profite d'aucun avantage géographique quant à la diffusion, mais étant donné qu'elle n'est pas loin de la zone du cybermonde la plus atteinte, un siphon ne serait pas mal venu dans le coin... Un peu plus au nord, ce serait mieux, mais on ne va pas tuer la motivation dans l'oeuf non plus. Smile Pour le reste, j'ai déjà tout dit dans d'anciennes réponses que visiblement vous avez toujours sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt d'un siphon en Bananie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Ecologie Cybermondial :: Palladium Corporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser