ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discours IE

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaaaaaarg
Ancien Inspecteur
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Discours IE Empty
MessageSujet: Discours IE   Discours IE EmptyVen 1 Juin - 13:18

Je vous met ici le discours de "programme" que j'ai fait avant-hier... j'espère que vous y apporterez vos remarques...


Discours IE Logoie2yl9

Peuples du cybermonde, pollueurs insensés et dépollueurs généreux,

L'Inspection Ecologique vous parle et vous présente son programme...

Tout d'abord, face à tous ses detracteurs, l'IE tient à préciser qu'elle n'est pas le cyber-balayeur du monde...
En effet, à part la pollution, il n'y a rien que nous haïssions plus que la dépollution !

La dépollution ne devrait pas exister !

La seule et unique solution au mal qui nous ronge et nous détruira tous, réside dans une baisse sensible des émissions de pollution.
Ensemble, attaquons le mal à la racine ! (non, on ne fait rien aux arbres !!)

J'en appelle donc à la responsabilisation et à l'intelligence (et croyez bien que ça me coûte) des plus pollueurs d'entre vous...

Amis de l'est, mais aussi du Nord et du Sud, certains de vous n'ont pas encore pris conscience du mal qu'ils causent...

Dirigeants du cybermonde, prouvez-nous que vous avez compris le message en ayant une ligne directrice écologique claire !
Cessez donc de croire que la productivité et la vitesse vous apporteront le bonheur dans une vie que vous racourcissez chaque jour par vos agissements fous !!

Faisons tous un geste pour la nature !
Outre la dépollution (malheureusement indispensable au point où nous en sommes), faites tous un effort pour notre cybermonde !

Et rappelez-vous:
Sans nature, pas de futur !

Discours IE Krasansnaturepasdefuturvc7

Vous n'aimez pas les chiffres ? Vous n'en n'aurez pas ! (ou peu)

La preuve par l'image :
Discours IE Kramappviergeat4

La pollution existe de toute façon, les espèces et les forêts sont menacées... nous le savons !
Il ne nous reste qu'à en prendre conscience et à agir (enfin) pour la nature
!


Discours IE Logoie2yl9

Peuples du cybermonde, pollueurs insensés et dépollueurs généreux,

L'Inspection Ecologique vous parle et vous présente la suite de son programme, agrementé de certains détails, un peu en vrac...

- La priorité de l'IE sera la baisse des facteurs de pollution, et la sensibilisation des populations,

- Parce que la pollution existe déjà (à haute dose) et qu'il faudra bien la résorber, nous continuerons à encourager le Jeudi Vert et la dépollution en général.
Dès demain, donc, tous à la station d'épuration la plus proche, et personne ailleurs !

- Parce que l'inspection inspecte, il est probable que certaines nations (ou provinces prises individuellement, c'est ce qui est nouveau) fassent l'objet de nos inspections... Nous vous en informerons à l'avance et vous proposerons certainement un nouveau mode d'inspection,

- Halomaxi Sorrente reste vice-inspecteur écologique, et sera chargé de m'aider à trouver les moyens de sensibiliser le cybermonde et ses diverses populations,

- Régulièrement, nous attirerons votre attention sur une province particulière dont le comportement est remarquable, dans un sens ou dans un autre: ce sera le "ZOOM sur..."
,

- Certaines mesures de protection exceptionnelles pourront être prises à l'égard de certains haut lieux écologique qui pourraient se voir attribuer le label "Patrimoine Ecologique Cybermondial",

- Parce que je sais que vous aimez ça, je vous promets une jolie surprise !

Voilà pour le gros des mesures...
Je reste bien sûr à votre disposition : n'hésitez pas à me faire part de vos projets locaux, ou de vos grandes idées.

GLOIRE A LA NATURE !


Et n'oubliez pas de nous envoyez des sous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser