ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La relation entre l'environnement et la CL remise en cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

La relation entre l'environnement et la CL remise en cause Empty
MessageSujet: La relation entre l'environnement et la CL remise en cause   La relation entre l'environnement et la CL remise en cause EmptyLun 18 Juin - 21:33

LéopoldLa relation entre l'environnement et la CL remise en cause 4BC4 Senghor remet en cause le CL suis le plan environnemental.
Pour moi c'est à juste titre.
En effet là pollution y est toujours aussi grande malgré de gros efforts fournit par notre ami Benny et le monstres y sont très rare.
Il nous faut vraiment trouver un sollution pour mettre un terme à se problème en CL.
Je vous laisse prendre part à la discution sur le forum du cybermonde, ici. Pour ma part je ne me suis pas prononcé sur le problème, j'ai juste énoncé une sollution par rapport aux prospectus élécrauraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

La relation entre l'environnement et la CL remise en cause Empty
MessageSujet: Re: La relation entre l'environnement et la CL remise en cause   La relation entre l'environnement et la CL remise en cause EmptyMar 19 Juin - 12:22

Sur l'affaire des prospectus électoraux, je me suis bien insurgé moi aussi de leur utilisation massive (et non recyclés).
La relation entre l'environnement et la CL remise en cause Deversement_pub_12-2006

De nombreux efforts sont fournis par quelques-uns, l'Updélie (surtout le Jeudi), le Cap (invisible dans ses déclarations, mais il suffit de vérifier les cartes pour voir qu'ils sont plus souvent à 9 qu'à 10) et parfois le Bauhaus.

Je vais relancer Fantôme d'A. pour le côté écologique de son programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
La relation entre l'environnement et la CL remise en cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Ecologie Cybermondial :: Confédération Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser