ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel ruthvène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Appel ruthvène Empty
MessageSujet: Appel ruthvène   Appel ruthvène EmptyLun 25 Juin - 10:27

Je ne suis pas Délégué pour la Ruthvénie mais, comme bon nombre de gouverneurs des provinces entourant la Ruthvénie, j'ai reçu ce courrier du Régent Halbarad Morfalas de Numenor :

Halbarad Morfalas de Numenor a écrit:

Bonjour,

Vous êtes tous des gouverneurs de provinces plus ou moins limitrophes à la Ruthvénie.

Je fais appel à vous aujourd'hui pour une affaire écologique importante. En effet comme vous le savez tous, la Ruthvénie est la plus grosse réserve de bois proche de vos provinces et vous ne pouvez nier que vos habitants ont déjà du passer chez nous pour exraire cette ressource.

Seulement il y a 2 semaines nous avons perdu environ 100 production de cette denrée rare. Il devient donc essentiel de faire quelque chose pour stopper ce processus.

Il y a quelques temps, la Ruthvénie arrivait à s'auto-suffire écologiquement mais avec l'effet de propagation la chose devient toalement inutile. C'est pourquoi, dans le but de préserver nos ressources, je vous demande humblement si vous seriez prêt à faire un effort d'épuration au niveau de vos provinces pour nous aider à conserver ce stock de bois important pour que vous en profitiez tout autant que nous.

Vous n'êtes bien entendu pas obliger d'accepter mais j'espère que certains accepteront. Dans ce domaine il sagit d'oublier totalemement les querelles entres différentes provinces, l'écologie passant en priorité.

Pour ceux qui seront intéréssé et qui répondront, nous pourrons établir un moment hormis le jeudi vert ou nous pourrons faire quelque chose pour le bois.

Cordialement,

Halbarad, Régent de Ruthvénie.


Je me permets de le publier ici, au cas où l'ANPE voudrait rentrer en contact pour aider la Rutvénie...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Appel ruthvène Empty
MessageSujet: Re: Appel ruthvène   Appel ruthvène EmptyLun 25 Juin - 23:48

Halbarad était en fait le délégué Ruthvéne.
Je vais donc le contacter de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
 
Appel ruthvène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Ecologie Cybermondial :: Provinces Rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser