ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Météo de l'Air (Hebdomadaire)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyMer 23 Aoû - 2:30

A la demande de Kyzyx, je fais ici la météo de l'air, non pas quotidienne, mais hebdomaire, afin que nous ayons une vision plus globale de l'avancée de la situation. Et plus déprimante aussi peut-être ? Sad

Pour le lundi 14 août 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20060814-13h00


Pour le lundi 21 août 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20060821-01h15-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyMar 29 Aoû - 2:30

Je ne l'aurais jamais cru, mais il y a quand même un front sur lequel la situation hebdomadaire s'est améliorée ! Pour combien de temps, la question deumeure... Mais c'est au moins une note optimiste dans ce raz de marée...

Pour le lundi 28 août 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20060828-1h00-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyVen 8 Sep - 0:57

Et comme cela était prévisible, voici la météo hebdomadaire catastrophique de la semaine dernière... La situation est réellement alarmante et l'absence d'épuration massive vraiment visible...

Pour le lundi 4 septembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20060904-02h20-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyVen 15 Sep - 1:26

La situation pourrait ne pas être trop grave s'il n'y avait cette pollution impressionnante et inexplicable au Paradigme. Certaines provinces ont pris jusqu'à deux indices d'un coup...

Voici donc la carte de ce lundi 11 septembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20060911-00h40-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyMar 19 Sep - 1:23

L'absence d'épuration massive laissait présager d'une météo mauvaise... Mais en aucun cas, je ne m'attendais à une telle catastrophe Neutral Je vous laisse juger... Le seul point positif semble être l'absorption du raid Seelien au Paradigme...

Voici la carte du lundi 18 septembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20060918-01h00-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyLun 25 Sep - 3:07

La météo de cette semaine n'est pas l'une des pires que l'on ait eu, mais la propagation de la pollution dans les mers est très inquiétante... J'espère que nous saurons travailler dans la semaine à venir à l'amélioration de ce point particulier.

Voici la carte du lundi 25 Septembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20060925-00h30-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyLun 2 Oct - 2:31

Comme d'habitude, la menace se répend... Excepté au sud du Paradigme où le nuage recule sans que je puisse l'expliquer... Les campagnes d'épurations suffisent-elles à expliquer le phénomène ?

Voici la carte du lundi 02 octobre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061002-00h45-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyMar 10 Oct - 16:29

C'est bien simple : je ne crois pas avoir vu une météo hebdomadaire aussi clémente depuis que je tiens cette rubrique ! C'est un réel plaisir de constater que la situation n'empire pas trop... On voit néanmoins des dégradations en Empire Brun, qui seraient sans doute résolues si celui-ci acceptait de rejoindre l'Inspection Ecologique.

Toutefois ne crions pas victoire trop vite : Ne perdons pas de vue que plus la situation est grave, plus sa dégradétion est difficile. Ainsi, si la météo semble stable pour cette semaine, cela peut aussi venir du fait que pour que nombre de provinces atteignent un indice supérieur, les taux de pollution à contracter sont réellement élevés.

Voici donc la carte de ce lundi 9 octobre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061009-01h20-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyLun 16 Oct - 1:48

La météo de cette semaine n'est pas très optimiste en ce qui concerne les deux syphons en court... Mais ce n'est pas la faiblesse des résultats sur une semaine qui doit nous décourager ! Cette météo n'est finalement pas vraiment pire que les autres dans l'ensemble...

Voici la carte de ce lundi 16 octobre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061016-00h10-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyMer 25 Oct - 1:53

Etonnament, l'Ouest est plutôt calme... mais le nuage à l'Est se répend inexorablement... On note toutefois le gain sur l'Andalousie du Sud...

Voici la carte de ce lundi 23 octobre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061023-01h10-h
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyJeu 2 Nov - 3:54

La météo de cette semaine n'est pas parmi les pires que l'on ait eu, mais la situation est inquiétante en Théocratie Seelienne notamment. On note un léger recul du nuage Nord sur les côtés...

Voici la carte de ce lundi 30 octobre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061030-00h50-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyMar 7 Nov - 1:04

On voit quelques jolis progrès, notamment dans le nord est... Mais aussi de beaux reculs en Seele et en EB... Heureusement, pour la Seele au moins, la situation devrait s'améliorer !

Voici la carte de ce lundi 6 novembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061106-00h05-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptySam 25 Nov - 14:17

Je tâche de rattraper ce vilain retard mais c'est plus facile lorsque l'on découvre les résultats. Smile

En effet, dans l'ensemble, la pollution semble régresser ! Le nuage du Nord Est ne s'étend plus guère, la situation de la Seele s'améliore puisqu'elle bénéficie à nouveau de l'aide de l'Inspection Ecologique... En un mot, la météo est plutôt bonne !

Voici la carte de ce lundi 13 novembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061113-H



Et pour cette dernière semaine, on note une forte dépollution du Paradigme. J'avoue ne pas savoir quelles sont les origines de ce phénomène, mais il est assez impressionnant. De même, les mers de l'Est semblent vouloir respirer un peu mieux et j'attribuerai ce recul de la pollution entre autre aux jeudis Kralandais. Je note hélas aussi la passivité de la Confédération Libre... Et un phénomène nouveau : on peut remarquer une pollution de l'Australine qui se dégage doucement vers les mers alentours. Néanmoins, la météo reste positive dans l'ensemble et j'espère qu'elle encouragera ceux qui travaillent déjà à l'améliorer !

Voici la carte de ce lundi 20 novembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061120-00h30-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 3 Déc - 4:02

Je n'ai, je crois, jamais pris autant de plaisir à faire une météo hebdomadaire... Smile Je n'aurais jamais cru voir de tels résultats et les jeudis Kralandais prouvent une nouvelle fois leur efficacité incroyable...

Voici donc la carte du lundi 27 novembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061127-00h10-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyMar 5 Déc - 0:17

La météo hebdomadaire est une nouvelle fois fort encourageante ! Le nuage principal recule, notamment en Seele qui décidément profite beaucoup de son retour au sein de l'Inspection Ecologique.

En revanche, la situation recule nettement au Paradigme et je ne sais pas bien d'où ça vient... D'un arrêt d'un siphon peut-être ? Et notre siphon en Andalousie perd de même en efficacité... Au risque de me répéter, il nous faut des bras... Sad

Voici la carte du lundi 4 décembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061204-00h10-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyLun 18 Déc - 19:43

La situation se dégrade de manière importante au Paradigme alors qu'elle s'améliore quelque peu en Confédération sous l'impulsion du ministre de la Recherche... Les mouvements sont toutefois assez conséquents...

Voici la carte du lundi 11 décembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061211-00h10-H



Le nuage du nord est tend à se réduire et ça fait tout de même bien plaisir ! Smile Pour le reste, une petite évolution somme toute assez normale...

Voici la carte du lundi 18 décembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061218-00h50-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 14 Jan - 6:08

Une météo hebdomadaire vraiment vilaine... sans que je ne l'explique vraiment...

Voici la carte du 25 décembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061225-H



Heureusement, la météo est légèrement meilleure, mais on voit hélas apparaître les premiers indices à 11... Notre siphon est cette fois définitivement arrêté... Voyons, en son absence, combien de temps il faudra pour que les premiers indices 12 soient visibles...

Voici la carte du 31 décembre 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20061231-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 28 Jan - 4:30

Comme il fallait s'y attendre, une semaine sans campagne de dépollution ne donne que de très mauvais résultats. Aussi la météo est très mauvaise...

Admirez l'oeuvre de Kérés... Sad

Voici la carte du dimanche 7 janvier 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070107-H



Cette semaine, les bienfaits de l'opération Palladiaunaute sont particulièrement visibles puisque pour la première fois depuis longtemps, on observe à nouveau un vrai recul du nuage du Nord Est. En revanche, on voit aussi les effets néfastes du retrait de la Seele de l'Inspection Ecologique (une fois encore, merci Kérés Neutral)...

Voilà la carte du dimanche 14 janvier 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070114-H




Les efforts Palladiaunautes n'ont été que de bien courtes durées hélas... Et le nuage du Nord Est reprend bien vite ses droits comme pour se venger qu'on ait osé le défier... Une nouvelle météo des plus catastrophiques...

Voici la carte du dimanche 21 janvier 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070121-H




Amaelle pour la météo du 31 décembre 2006 a écrit:
Notre siphon est cette fois définitivement arrêté... Voyons, en son absence, combien de temps il faudra pour que les premiers indices 12 soient visibles...
Et bien il n'a pas fallu un mois complet, alors que notre siphon avait prévenu l'apparition de l'indice 11 pendant près de trois mois... Kérés y est pour beaucoup...

Voici la carte du dimanche 28 janvier 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070128-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyJeu 8 Fév - 1:16

Une situation relativement stable...

Voici la carte du 07 février 2006 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070204-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 11 Fév - 3:16

Rien de particulier à signale je crois...

Voici la carte de ce dimanche 11 février 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070210-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptySam 24 Fév - 0:57

La météo est particulièrement bonne et je m'en étonne... Y a-t-il eu une grande opération d'épuration ? Apparemment c'est incontestable... A moins que la différence ne vienne de ce que je n'ai fait mes relevés qu'au lundi alors que je les fais habituellement le dimanche...

Voici donc la météo de ce lundi 19 février 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070219-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 25 Fév - 3:26

Il est rare d'avoir deux excellentes météos de suite... Ce miracle ne se produira pas cette fois. La propagation de la pollution reprend doucement son cours.

Voici la météo de ce dimanche 25 février 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070225-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 8 Avr - 2:08

Je rattrape enfin mon retard et je commence avec l'une des pires météos que nous ayons eu depuis longtemps ! Quel encouragement...

Voici la carte du dimanche 4 mars 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070304-H



Et les espoirs ne se retrouvent pas facilement. Une météo ni très mauvaise, ni franchement bonne :

Voici la carte du dimanche 11 mars 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070311



Mais heureusement, de réels progrès dans la situation désastrueuse que connait le cybermonde peuvent encore être possibles ! Je ne sais pas ce qui les a initiés, mais ils sont plutôt spectaculaires et font plaisir à voir.

Voici la carte du dimanche 18 mars 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070318-H



Cette semaine qui suit n'est pas très enthousiasmante car on voit que beaucoup des effets obtenus lors de la semaine précédente ont été perdus. Cependant, on constate avec grand plaisir les effets plus que visible du siphon à First Dogma et on ne peut qu'en féliciter les participants !

NB : Cette météo peut ne pas être tout à fait fiable dans la mesure où elle a été faite un lundi plutôt qu'un dimanche comme habituellement.

Voici la carte du lundi 26 mars 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070326



Cette météo rend compte du retour des jeudis de la dépollution et ça se voit ! La théocratie a été particulièrement bon élève mais dans l'ensemble du cybermonde, la pollution a plutôt évolué dans le bon sens !

Voici la carte du dimanche 1er avril 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070401-H



Les efforts de l'inspection écologique se poursuivent et se remarquent toujours !

Voici la carte du dimanche 8 avril 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070408-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 15 Avr - 12:30

Il faut avouer que c'est avec un plaisir certain que je fais la météo ces derniers temps. La situation progresse toujours dans le bon sens !

Voici la carte du dimanche 15 avril 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070415-H
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) EmptyDim 22 Avr - 20:56

Hélas la météo de la semaine est décevante comparée à celles des semaines précédentes. Mais elle n'est heureusement pas encore parmi les pires que nous ayons eu. On pourra toutefois noter que l'effort fait jeudi à Cambrousse semble se répercuter sur la carte cybermondiale.

Voici la carte du dimanche 22 Avril 2007 :
Météo de l'Air (Hebdomadaire) 20070422-H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Météo de l'Air (Hebdomadaire)   Météo de l'Air (Hebdomadaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo de l'Air (Hebdomadaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Météo de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser