ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A propos des membres de l'Inspection Ecologique

3 participants
AuteurMessage
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle

Empire : Quiétude... quand c'est possible

A propos des membres de l'Inspection Ecologique Empty
MessageSujet: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptySam 4 Nov - 13:11

J'ouvre ce nouveau salon pour savoir un petit peu où en sont les négociations pour faire adhérer la Seele et l'Empire Brun à l'Inspection Ecologique... Nous manquons de visibilité à notre niveau et on voit via les météos combien l'absence de ses deux pays dans l'institution favorise la propagation de la pollution.

Aussi j'aimerais savoir si possible l'état des discussions, les exigences, les conditions, les bloquages, qui font que ces deux pays ne semblent pas en passe de rejoindre l'Inspection.

Merci d'avance à toute personne pouvant apporter des éléments de réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Ancienne Inspectrice
Tyr

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptySam 4 Nov - 15:40

Bonjour.

Pour être franche, depuis que Renji n'est plus Empereur, j'ai pas redemandé aux Bruns de rejoindre l'Inspection.
Renji, lui, ne voulait pas par principe, et prétextant que ça ne servait à rien de rejoindre une Inspection qui n'a rien fait contre le pseudo-massacre des faux hamsters bruns durant la guerre.

A peu près même chose pour la Seele, non seulement ils sont toujours fachés contre ShuYin, mais le gouvernement Krultiste de ces derniers jours était POUR la pollution.
Le gouvernement a changé, et il ne reste plus que quelques membres Krultistes au gouvernement.
Je vais éssayer de voir à nouveau.
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptySam 4 Nov - 15:42

Bien, merci de ces informations... Voulez-vous que je tente moi-même une approche pour le nouvel empereur Brun ?
Tyr
Ancienne Inspectrice
Tyr

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptySam 4 Nov - 17:13

En fait, j'ai déjà mit une amie, proche de Ragnar, pour éssayer de le convaincre.
J'attends les résultats Smile
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptySam 4 Nov - 22:31

Bien ! ^^ Bonne chance... Smile De ce que je sais de cet empereur, on pourrait avoir une chance de le convaincre... Espérons que ça aboutisse ! Smile
Tyr
Ancienne Inspectrice
Tyr

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptyDim 5 Nov - 20:21

On a la Seele chez nous !

J'ai parlé au Guide ce soir, et il veut nous rejoindre.
C'est ce soir ou demain.

Excellente nouvelle, non ? Smile
Béarnius
Invité

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptyLun 6 Nov - 17:47

cheers Bravo Tyr, vous avez réussi ! cheers

Encore un grand pas pour l'inspection, il nous reste maintenant à décider les bruns. Mais il me tarde de voir une épuration à grande échelle maintenant que la Seele nous a rejoint ou presque !
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort

Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique EmptyVen 10 Nov - 21:29

Très bon travail.
Bravo Very Happy continu comme ça avec les bruns. rabbit
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des membres de l'Inspection Ecologique   A propos des membres de l'Inspection Ecologique Empty

A propos des membres de l'Inspection Ecologique
Page 1 sur 1