| Vivre avec la nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Vivre avec la nature Mer 3 Jan - 21:48 | |
| Je vous invite jeudi pour l'avant première de mon films, Vivre avec la Nature, Jeudi 4 au Jardin des Roses dans l'Auberge La Fleur Eternelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vivre avec la nature Sam 6 Jan - 3:24 | |
| | |
|
| |
Aaaaaaarg Ancien Inspecteur
| Sujet: Re: Vivre avec la nature Mar 16 Jan - 13:21 | |
| Félicitations pour ton film... je suis sûr qu'il sera très utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec la nature Mer 17 Jan - 21:43 | |
| Merci beaucoup, j'espère bien que les retombé serons rapidement visible. Mais ne s'agit que d'un supors, le principal doit êtree fait par les gouvernements. | |
|
| |
MaRhaja Invité
| Sujet: le film Jeu 18 Jan - 11:49 | |
| J'aimerai bien que le film soit diffusé dans le Désert Démoniaque si possible Halomaxi, je suis sûr que ça pourrait m'aider à sensibiliser un peu plus les Pampesques à essayer de sauver le peu de ce qui nous reste de flore et de faune. Et je souhaite avoir aussi l'aide de l'IE ou des bénévoles pour nous aider à dépolluer un peu le Désert |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec la nature Ven 19 Jan - 23:34 | |
| Si vous avez un artiste compétant pour diffuser la vidéo je pourrai là lui envoyer. Personnelement il m'est impossibe de venir vous aider. MAis je vous conseillerai de contacter directement l'inspectrice (en esperant qu'elle ne vous face pas une inspection surprise). | |
|
| |
MaRhaja Invité
| Sujet: artiste Sam 20 Jan - 11:09 | |
| Laellil....Laellil Fladrigan, c'est l'artiste du coin.
Pour ce qui est de la dépollution du Désert, je vais en parler avec l'Inspectrice.
Merci du conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec la nature Sam 20 Jan - 13:46 | |
| Demandez donc lui de me contacter quand il en aura besoin, je lui envérai les bobines au plus vite. Et de rien | |
|
| |
MaRhaja Invité
| Sujet: Désert Jeu 25 Jan - 10:57 | |
| Excusez-moi Halomaxi, j'ai entendu dire que vous aimeriez participer à l'étude et fouilles archéologiques organisées par Pelgrin dans le Désert.... ben si jamais vous faites un petit tour chez nous ce serait bien là une occasion pour vous de nous diffuser le film en attendant que Laellil vous contacte |
|
| |
| Sujet: Re: Vivre avec la nature Jeu 25 Jan - 14:52 | |
| Je ne pourrais malheureusement pas passer pour les fouilles, et c'est que j'aimerai beaucoup (j'attend de passer gouverneur et j'ai de nombreux tableau à réaliser). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre avec la nature | |
| |
|
| |
| Vivre avec la nature | |
|