Conférence Cybermondiale pour Un Plan d'Action Réaliste et à Réaliser en Palladium Corporation Salutations Cordiales Cybermonde.
Je lance aujourd'hui une Conférence en MultiVision, à tenue virtuelle jusqu'a la réalisation par les interessés, pour la Dépolution en Palladium Corporation.
Je m'engage à coordonner les débats, les interessés et les acteurs. Et à chapoter aprés ces débats, la mise en Oeuvre du Processus adopté et sa réalisation évidemment.
J'en appel donc aux interessés Cybermondiaux, aux Etats Voisins, à tous les Gerants de nos filiales et à tous les Administrateurs de nos Pôles Urbains. S'y ajouteront evidemment le personnel de l'Inspection Ecologique et les dignitaires du Paradigme.
Vos idées réalisables sont à présenter. En fin de compte un plan sera adopté. Il doit répondre au Cahier des Charges suivants :
[*j] Contribuer à la baisse de la Pollution en PC.
[*j] S'incrire dans le Long Terme, être recondusctible d'un Conseil Restreint à l'autre.
[*j] Prevoir un Financement Corporatif et Cybermondiale (Etats, IE, Paradigme) acceptable par les acteurs et recondusctible.
[*j] Regler le probleme de la Main d'Oeuvre, et sur le long terme.
Il est tout a fait possible de se fonder sur les bases ouvertes par le Precedent Gouvernement de Mlle Tepes. Son clone d'ailleurs possède l'essentiel de ses souvenirs pourra nous y aider. Je pense à la Journée de Dépollution, à une prime pour le meilleur dépolueur, cela pouvant être ouvert à nos Etats voisins.
En outre le Rapport Syphon Multiple de l'Ambassadeur paradigmien est une base de travail gigantesque mais qui pose le probleme double de la Main d'oeuvre et de l'accord des Gérants et des administrateurs.
Je vous engage à participer aux discussions plus spécialisées sur le portail de l'inspection Ecologique. Cordialement votre,