ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+25
Ash Templar
Luigi DesForest
nora
Tom Mustélidé
Aras Kemendil
Sakiella
attila
DarkDreaM L'Epurateur
Zéphyr Di Fedaykin
Asharak
Naark D. Croket
Lord Voldemort
Aïnara Morgan
BennyB
Amaelle
Kyzyx
Magda...
Croque Cailloux
AspaldikoA
Maïyânne
Kernath
Adagio
Sabrina
Coraline
Inspection Ecologique
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inspection Ecologique
InspEco
Inspection Ecologique


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 13 Avr - 19:00

Chers amis,

Bienvenue à bord de l'Odyssée Verte. ;-) Attachez vos ceintures, on va bien se marrer.

Au programme : des réflexions écolos et des instruments de mesure, bien sûr, mais aussi et surtout, de la franche rigolade.

Histoire que tout le monde connaisse tout le monde, merci de vous présenter dans ce topic, en précisant votre origine, votre rôle dans l'Inspection Ecologique, et vos envies sur la façon de vivre l'écologie dans le cybermonde.

Tarzan et Jane
Revenir en haut Aller en bas
https://inseco.bbactif.com
Lavande
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 13 Avr - 19:45

Lavande, IEA pour la Seele.
Fan de bisoux et de kalins. Si vous en voulez pas, faudra me le dire, sinon vous y passerez tous.

La Seele ... C'est dur dur là-bas.

Beaucoup s'imaginent que penser nature, c'est oublier la Grande Déesse, ou la recherche.

Ils ont du mal à comprendre qu'ils polluent en permanence, même sans produire. Mais je compte bien leur faire entrer ça dans le crâne. Avec la "menace" de "pas d'écologie = disparitions des arbres".

Journée nature encore en cours. Entre 9h et 18h, le compteur de beurk a baissé de 225 points, en sachant que les gens ont continué à produire en même temps. J'en dirai plus dès que j'aurai toutes les données.

A part ça le gouvernement parle en ce moment d'une adhésion ou non à l'IE ... et je les boude, j'ai pas été invitée aux discussions, je suis pourtant concernée. Et ils veulent que ce soit toute la Seele ou personne. S'ils décident que c'est non, je pourrai même pas proposer ma ville pale

Mais même si ca devait arriver, et j'espère que ça se passera pas, ça m'empêchera pas de continuer à me démener pour que ça bouge !


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Membre de l'Inspection Ecologique
Coraline


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 13 Avr - 20:35

Kouuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
C'est Coraliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ^^

Alors valà,
Moi je suis bien bien contente, je m'appelle Coraline et je suis une pitite grenouille toute mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^.
Je suis d'ailleurs la plus mimi de toutes les créatures du Cyber-Monde
Vivivi Embarassed

J'aime bien prendre le soleil sur un nénuphar joli.
J'adooooooooooooore croquer des sauterelles croustillantes.
Et pis je serai un jour Princesse.
Vivivi, c'est la Fée qui me l'a dit.
Alors j'attends mon Prince qui un jour viendra.

Je suis actuellement Bourgmetresse de Champ de Fleurs au Paradigme et dans ce cadre je me suis lancée depuis mon élection dans un vaste projet d'embellissement de notre pitite ville choupinette.
Le voici

Je suis également très attachée à la protection des pitits zanimos les plus mimiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ qui se font régulièrement écraser sur les routes par les voitures et, dans ce cadre, je me bats pour faire interdire les routes qui sont des instruments de crime contre la zanimalité au service des méchants lobbies des constructeurs automobiles.

Enfin, en tant qu'aubergiste, je suis particulèrement attentive à la tracabilité et à l'origine 100% naturelle de mes produits. D'ailleurs pour la plupart: sauterelles, mouches, hannetons, pousses de nénuphars et pitites fleurs jolies, c'est moi qui vais les pécher ou les cueillir dans mon étang mignon ou mon jardin joli.

Et pis j'aime bien les bisous coquinoux ^^

Et pis valà
Very Happy
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Membre de l'Inspection Ecologique
Sabrina


Nombre de messages : 12
Fonction : Reine
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 13 Avr - 21:06

La jeune fille écrit sur une feuille qu'elle laisse ensuite lire à tout les autres.

"Bonjour, moi c'est Sabrina, je suis la Reine de Spéculie. Smile
Et maintenant, je suis aussi l'IEA pour la Spéculie. Wink

J'ai 16 ans, et je suppose que vous avez déjà compris d'où je venais !
Notre royaume est devenu indépendant suite aux incessantes querelles avec diverses factions de Palladium, et surtout des Krach boursiers. Smile

Notre province est constitué de deux villes, la première, la plus grande, c'est Grand-Dôme. La seconde s'appelle Maison de Nobanion, et elle est encore en construction pour que la vie y soit agréable.

Ce que j'aime ?
J'aime l'art, tout l'art, que ce soit la danse, la musique, la peinture, le dessin, le chant, j'adore et je pratique un peu de tout cela, très modestement.
J'aime aussi les câlins et les nounours, surtout ceux que fabrique Alistryna Chantargent. Embarassed
J'aime la nature, et pour ceux que cela interesse, je suis native de Spéculie, mais le Cataclysme à fait que j'ai été elevée chez les scouts (Ayanna Larowe, si tu me lit, gros gros bisoux.)

Les arbres et les fleurs auront toujours des défenseurs chez nous, mais nous avons (hélas, de mon point de vue) un peuple de chasseurs, qui haissent profondément les téteux pour les ravages qu'ils ont causés.
Sans doute que cela sera le plus dur à faire évoluer chez nous, une certaine modération.

Bien à vous, " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 13 Avr - 22:05

Bolt, médecin et bourgmestre du Jardin des Jonquilles en Irendol (Paradigme).

J'ai été élu aux toutes dernières élections...alors je suis un petit nouveau dans le domaine, mais j'ai déjà fait un plan pour les Jonquilles:
http://cloudyks.org/?/Kraland/POS/dessiner//2360

Je vais commencer par réaliser ce plan...il n'y a aucune végétation aux Jonquilles en ce moment à cause de la marée qui a fait de la ville une presqu'île...et ensuite je verrai si je ne peux pas ajouter d'autres plantes aux endroits un peu vide.

Lavande Murakami a écrit:
Fan de bisoux et de kalins. Si vous en voulez pas, faudra me le dire, sinon vous y passerez tous.
Des propositions comme ça, ça ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Ancien Inspecteur Poisson d'Avril
Adagio


Nombre de messages : 2
Empire : Irendol-Romène
Fonction : EcoTeamien
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 13 Avr - 22:50

Adagio De la Forêt, magicien membre de l'EcoTeam, comme il se doit.

Fils de l'ancienne Régente Mélodie De La Forêt, et futur Régent un jour, bien évidemment. Actuellement ambassadeur dans ce pays légèrement et bien malheureusement dévasté qu'est la Palladium Corporation, et en attente d'un homologue qui puisse parler international.

Fervent croyant et défenseur de la Conscience Universelle, je ne suis guère de ceux qui respectent la Nature pour assurer leur survie, mais bien pour la respecter purement et simplement. Et si elle est trop bafouée, par les grands moyens s'il le faut (Mouvement Gaïen Radical Inside).

Fort heureusement, les PIPI semblent marcher actuellement, et j'espère ne jamais devoir arriver à de telles extrémités, ayant la violence en horreur, sauf celle ne concernant que le verbe. Verbe qui me sert donc à éviter la violence lorsque cela reste possible.

Faites fi des rumeurs que vous pourriez entendre sur ma capillarité, celle-ci s'avère totalement naturelle. Vous pouvez toucher -avec mon consentement, bien évidemment. Sinon, la couleur vient du huitième de sang féérique légué par Mère.

Frissonner au gré des vents, observer et écouter la Vie, soigner et guérir les nécessiteux et rester auprès de ceux que j'aime en leur faisant plaisir sont des plaisirs que je ne refuse pas. J'aime principalement et énormément les fleurs, surtout lorsque je puis en offrir à mon entourage.

Fort respectueusement, je vous salue toutes et tous, et espère que nous pourrons accomplir du bon travail ensemble.

--
Adagio.
Revenir en haut Aller en bas
Kernath
Membre de l'Inspection Ecologique
Kernath


Nombre de messages : 4
Empire : Serra/Accalmie/PV
Fonction : BM
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 13 Avr - 23:43

Kernath, mage berserk residant a Serra en Accalmie ou je suis actuellement BM

mon objectif a long terme c'est de fournir a Serra une economie stable pour ensuite planter des fleurs(zolies) et des arbres(mimis) pour que le tout ressemble a ca

sinon mes passe-temps sont : defendre ma cite des envahisseurs de tous horizons, casser du hors la loi et manger des tartes a la creme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 0:14

Mutsumi Sumeragi, 26 ans, Seelienne, porte parole du Pôle d'Observation Religieuse et Touristique, organisation locale de promotion et d'embellissement de Jadeite, Négaverse...

Ravie de voir rouvrir l'Inspection, car ses conseils seront surement précieux pour notre belle Jadeite. Le savoir est dans le partage...

A part ça, dites pas que je suis là, le gouvernement Seelien dont je fais parti ne veut pas d'initiatives tant que Celui Qui Guide a pas dit "oui" ou "non"... Alors vous m'avez pas vu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ancienne Inspectrice
Maïyânne


Nombre de messages : 66
Empire : Mousse
Fonction : Guide
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 0:25

Kernath a écrit:
mon objectif a long terme c'est de fournir a Serra une economie stable pour ensuite planter des fleurs(zolies) et des arbres(mimis) pour que le tout ressemble a ca

Ca y est, j'ai eu le coup de foudre pour ta future ville... Je crois que je vais bientôt déménager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï V
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 1:42

Grwhou !

Je suis Anikeï Volk, inspecteur écologique adjoint pour la Républike. Euh... Un loup, aussi, comme vous pouvez le voir.

Je n'ai plus vraiment de résidence fixe, même si je me revendique du Quartier du Savoir. En ce moment, je parcours le cybermonde avec mon kramarade Krapotard Karatkine.

J'espère, par cette fonction d'IEA, pouvoir rattraper un peu le manque de sagesse des humains. Mais qu'on ne s'y trompe pas : j'ai une foi très grande en le socialo-graffitisme. Fatalement, je chercherai le compromis à défaut de tout extrémisme.

Concernant mon histoire, je dirai juste que j'ai presque toujours vécu avec les humains. Les détails, je ne tiens pas particulièrement à les raconter aujourd'hui...

Heureux d'être parmi vous.

Oh, j'allais oublier. Des obligations me tiendront fort occupé jusqu'à mardi soir. Je ne serai donc malheureusement pas disponible d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Te
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 7:53

Salutations,


pour ceux qui ne me connaissant pas : je vais dédaigner procéder à une succinte présentation que la lecture de mon site ou de mon journal complètera utilement...

Je suis donc Chloé Leflis, etc.
Comtesse de Champignac, DCR émérite, etc.
Pontife et Magister de l'Alliance des Vents du Nord et Pontife Suprême de l'Ordre d'Hermès.

Je suis une femme de qualité qui souffre fort peu l'irrespect et ne laisse jamais sombrer dans l'oubli une rancune. Ce petit détail ne m'ayant pas empêché d'être Ambassadrice pour la Seele durant 80 jours avant d'être élue DCR.
De puis le krash, je suis retournée sur mes terres où je me consacre à ma mission de Prêtresse de la grande Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Crynie R
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 8:43

Bonjour à vous!!
Moi je me nomme Crynie Cabiatti, j'ai 13 ans et je suis Bourgmestre de Joyeuse Porte

Quand à moi, je suis Darken Rahl, suite à un incident, je ne possède plus de corps et mon esprit s'est retrouvé dans la tête de cette chère demoiselle
Ce qui n'est pas de tout repos je peux vous l'assurer... Razz Sinon, je pense que les fleurs ne sont pas incompatible avec le Bonheur Universelle, bien au contraire!!!
Et puis il faut dire aussi que moi j'aime bien les fleurs... Razz

Moi les fleurs...
Ha Darken! si tu n'es pas content t'as qu'a te taire!
(Je vous avais dis qu'il était pénible...)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 9:56

Shocked
Mutsu
La propre femme de KiGuid ... qui désobéit à ses ordres.
Muahahaha.

Je t'aime tout plein Mutsu.
Kalins.

Contente de voir qu'au moins une personne là-bas ne prend pas l'IE pour une grosse machine qui pourrait dépolluer de temps en temps.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Membre de l'Inspection Ecologique
AspaldikoA


Nombre de messages : 22
Empire : Mousse - Forêt de Jade
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 10:21

Bonjours ! Very Happy

Moi c'est AspaldikoA, je suis Paradigmien.
En tant que fonctionnaire dans la plus grande forêt du cybermonde, je fais tout mon possible pour faire respecter la loie et protéger la Nature à mon petit niveau.
Les polueurs je n'aime pas sa. Et si je peux les remettre dans le droit chemin, je me fais un plaisir de les guider !

Si tu polus je te défonce !! Twisted Evil Je suis également membre du MGR !
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 11:28

Bonjour.

Alors, moi c'est Euclyde, je viens de l'Ile aux Kanards.

Cet petite île qui contient autant de pétrole que tout le Paradigme...
Je suis actuellement Bourgmestre d'Atlantis.

Mon travail est basé sur l'amélioration des conditions sanitaires de l'Ile.
Sans oublier, biensur le nettoyage et le maintient d'une pollution basse, voire nulle...
D'ailleurs, dans ma cité, j'ai instauré une prime hebdomadaire, a celui qui aura dépolluer le plus la province.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ancienne Inspectrice
Maïyânne


Nombre de messages : 66
Empire : Mousse
Fonction : Guide
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 14:29

Bonjour à tous,

A mon tour donc de me présenter. Je m'appelle Maïyânne, simple citoyenne du PV, née à Ocha et actuellement domiciliée à Mousse, la plus belle ville du cybermonde, selon notre Minfo Very Happy
Il faut dire qu'avec le projet mis en place par la ville (proposer aux habitants de parrainer un arbre ou une fleur), elle est devenue drôlement jolie avec toutes ses fleurs flower

Ma vie est désormais consacrée à la lutte contre la pollution et j'emploie pour cela tous les moyens à ma disposition. Si la diplomatie ne marche pas, passons à la radicalité (MGR oblige!)
Je déplore que si peu de personnes se sentent concernées par la sauvegarde de la nature, et j'espère sincèrement que l'IE va permettre de faire bouger les choses (et alléger notre travail au passage tongue ).

Sinon, petit message pour Lavande, je préfère te prévenir : je ne suis pas fan de bizoux et kalins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crynie R
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 14:37

Maïyânne a écrit:

Sinon, petit message pour Lavande, je préfère te prévenir : je ne suis pas fan de bizoux et kalins Wink

Pourquoi? C'est tout bien des petits bisoux... Embarassed
Moi j'aime bien en faire aussi, mais je ne pense pas les faire aussi bien que lavande Razz
Où es-ce que je suis moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ancienne Inspectrice
Maïyânne


Nombre de messages : 66
Empire : Mousse
Fonction : Guide
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 14:52

[quote="Crynie Rahl Cabiatti"]

Mmmh, la bave dégoulinant sur les joues et les bras tentaculeresques, très peu pour moi... Evil or Very Mad
Non, c'est pas mon truc ces effluves de grands sentiments.
Par contre je vous offrirai bien volontiers une bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
haldir J
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 15:53

Haldir Jones, explorateur et prefet de police du Grand Mur.

Par mes nombreux voyages, j'ai vu de nombreuses choses choquantes, surtout envers les annimaux, et c'est pour cela, que mon but premier est la préservation de l'espece animale. Je m'engage autant personnellement que l'Organisation CHAK'Safari, dont je suis un des membres fondateurs.

Je lutte aussi contre la pollution atmosphèrique au grand mur qui, malgré un léger mieux, est encore trop élevé.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlPowall
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 16:28

Coucou les grands!!

Ben, moi, c'est AlPowall, ch'uis le gouverneur de l'ile aux kanards, et j'travailles beaucoup beaucoup, j'essaie que les kanards y sont content, et pis, que les arbres aussi...et puis les kanardiens aussi!!

Et puis, quand je serai plus grand, j'deviendrai aventurier, et je sauverai plein d'animaux, mais pour le moment, ch'uis trop petit, alors, je reste sur l'ile, parske là bas y'a beaucoup de choses à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Croque Cailloux
Membre de l'Inspection Ecologique
Croque Cailloux


Nombre de messages : 1
Empire : Agüsire - Golfe de Sicilia
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 16:47

Bonjour à tous,

je suis le bourgmestre d'Agüsire, toute petite ville établie sur la presqu'île du Golfe de Sicilia.

Pour le moment, une de mes tâches principales est de planter de la végétation. Le vent marin, très salé, n'est pas très favorable à l'implantation de végétaux et il nous a fallu rechercher les essences d'arbres suffisement robustes pour supporter un sol plutôt aride. Ce sera une tâche de longue haleine mais le changement devient visible.

A part ça, je suis un p'tit mage à qui il reste énormément à apprendre. J'aime les siestes dans les arbres, voguer sur l'océan, goûter les spécialités locales et voir du pays (dès la fin de mon mandat, je compte m'y mettre sérieusement).
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 18:11

Maïyânne a écrit:
bave dégoulinant [...] bras tentaculeresques [...]

Heu. C'est pas parce que le premier Guide post-épidémie était fan de poulpe, que son cousin est devenu poulpé, que j'suis un poulpe.

Je bave pas quand je bisoute, d'ailleurs je bisoute pas que les joues, ce serait pas gentil pour les autres parties du corps. Quand à mes bras, ils sont pas du tout tantacu-machin.

T'en veux toujours pas ? Même pas un p'tit bisou sur le bout de ton petit doigt gauche ?


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haldir J
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 18:13

vas-y, laisse toi tenter!
Un peude tendresse dans ce monde de brute, ça fais pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Ancienne Inspectrice
Maïyânne


Nombre de messages : 66
Empire : Mousse
Fonction : Guide
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 14 Avr - 20:53

Lavande Murakami a écrit:

T'en veux toujours pas ? Même pas un p'tit bisou sur le bout de ton petit doigt gauche ?[/color]
On est au pays des bisounours Very Happy
Y en a tout plein qui attendent que ça (qu'on leur propose des bisou et des calins), et faut venir harceler ceux qui n'en veulent pas ... Trop dure la vie Rolling Eyes
(Aspa, tu vois comment faut faire tongue )
Bon allez va pour un bisou sur le bout de mon petit doigt gauche, parce que je ne voudrai pas que tu te vexes. Mais pas plus, hein!

Haldir : une bonne petite mousse, c'est pas de la tendresse ça??
Revenir en haut Aller en bas
Bianca K
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptySam 15 Avr - 3:54

A Mon Tour,

Bonjour, Je M'appelle Bianca et Je suis dépendante de la Fourrure.
Sad Clap clap clap clap

Je vous taquine.

Hello hello, Je suis Bianca Krastafiore (mais vous pouvez M'appeler Bianca) actuelle Régente du Paradigme Vert (mais vous pouvez M'appeler Diva) et Ma présence ici en surprendra plus d'un, huhu. Smile

Non Je n'ai pas vu de lumière et Je suis rentrée, J'ai juste pris conscience récemment que, sans doute, lorsque Je vois un bébé écureuil, Je ne veux plus l'avoir en paires de gant, ni même en presse-papier pour Mon chevet, mais tout simplement le voir s'épanouir, fonder une famille et ainsi avoir plus de gants, plus de presse-papiers.

Je vous taquine toujours. Bon, on commence par où ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser