ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+25
Ash Templar
Luigi DesForest
nora
Tom Mustélidé
Aras Kemendil
Sakiella
attila
DarkDreaM L'Epurateur
Zéphyr Di Fedaykin
Asharak
Naark D. Croket
Lord Voldemort
Aïnara Morgan
BennyB
Amaelle
Kyzyx
Magda...
Croque Cailloux
AspaldikoA
Maïyânne
Kernath
Adagio
Sabrina
Coraline
Inspection Ecologique
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrislin
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:38

Khanlutations à tous,

Je m'appelle Chrislin Fenril, j'ai 11 ans, et je suis louveteau des Glaces, de nationalité khanat de Cristal, et de profession guide (et bientôt explorateur).
J'ai été abandonné dans les Champs de Glace et recueilli par des idiots de parternels stupides et bornés. Orphelin, rebelle et indépendant, je ne fais confiance qu'à ma fronde pour rendre justice à ceux qui en sont vraiment dignes... Mad
Mon prochain objectif dans les semaines à venir : repeupler la population de créatures des montagnes et forêts du khanat.
Et personnellement, ma quête principale consiste en la recherche de toutes les variétés de fleurs existantes dans le cybermonde, en particulier la fleur de Glace de chez nous. Wink
Et je compte bien me constituer un musée de jouets intercybermondiaux afin de montrer à tous ces incultes d'humains que la conception du bonheur ne réside pas uniquement dans des duels de gain de pouvoir et de supériorité, mais dans la noblesse de l'âme et du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:22

Bonjour à tous,


Je suis Trinity Seraven,inspectrice écologique adjoint de la branche elmerienne et accessoirement responsable de la guilde des jeunes guerriers.

Le Khanat est entrain de se palladifier avec la construction de garages et autres engins polluants, sans compter les vieilles traditions de chasses et sacrifices d'animaux.
L'écologie, les elmeriens n'en veulent pas entendre parler, (les stigmates de laguerre contre le Paradigme n'ont pas arrangé les choses) et on assimile beaucoup paradigme=écologie et que ceci ne peut pas être appliqué au KE.Ce qui rend ma tache assez difficile.(comme dans tous les empires en fait)
Et comme il se trouve que je suis assez réputée pour être une ptite chieuse bornée et rentre dedans dans mon empire, alors pourquoi pas tenter l'aventure écologiqu...à coups d'hallebarde bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Chrislin
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:01

Tiens, madame (ou mademoiselle) la responsable, je ne vous avais jamais encore rencontré à la guilde !
Les jeunes nouveaux arrivants de khanat ne sont pas encore pervertis au meurtre de descendants de Mère Nature... du moins pas tous.
Pourquoi y aller en bourrin à coup d'hallebarde alors qu'on pourrait le faire en finesse en à coups de fronde ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. de Fa
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:40

*Le viok' arrive juché sur un téteux aux hormones d'une centaine de (centi)mètres de haut.*

Mesdames, Mesdemoiselles (et accessoirement Messieurs),
Vous avez devant le Méta-Responsable des processus internes et externes aux protoformations de l'Ecole Des Disciples... Moi quoi.

L'Ecole des Disciples et son unique ville j'ai nommé le Dôjo des Milles Saveurs ont décidé de rejoindre l'Inspection Ecologique afin de permettre à un équilibre naturel des forces de s'établir.

Les Disciples de Bolo Polo s'évertueront donc à dé-(ou pas)-polluer suivant les tendances l'emportant globalement au sein du Cybermonde... Nous serons ainsi les garants d'un égalitarisme global qui se traduira par des inéquilibres locaux.

Je suis ouvert à toute discussion polémique ou non sur un sujet précis et défini ou totalement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
haldir J
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:33

Chrislin Fenril a écrit:
Khanlutations à tous,

Et personnellement, ma quête principale consiste en la recherche de toutes les variétés de fleurs existantes dans le cybermonde, en particulier la fleur de Glace de chez nous. Wink

La fleur de Glace est aussi l'un des objectifs de CHAK'Safari. Ca fait plaisir de rencontrer un collegue !
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:55

Oyo !

Fuga, Investisseur Paradigmien Palladionaute Brun en vadrouille. Inspecteur Adjoin pour la branche (pourrie) brune cheers
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Membre de l'Inspection Ecologique
AspaldikoA


Nombre de messages : 22
Empire : Mousse - Forêt de Jade
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:01

Salut Fuga !

Sa faisait longtemps ! Alors comme sa, ta basculé Brun ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inspection Ecologique
InspEco
Inspection Ecologique


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:29

Fuga Brun, effectivement, mais Fuga vert tout de même, puisqu'il est Inspecteur Ecologique adjoint branche brune depuis cet aprèm ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://inseco.bbactif.com
Mme Zut
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:52

Yops'!

Alors ahem, moi. Dooonc je dois me présenter si j'ai tout bien compris. Or pour une fois j'ai tout bien compris vu que y'a pas trop de chiffres.

L'iiiimmense foule qui me regarde attend sûrement que je me présente!

Et bien, foule, tu patienteras! Non mais c'est vrai quoi, si on n'a plus le droit de s'étaller, où va le monde? Non pas là.

Attendez. Je suis entrain de réaliser que dans quelques instants je deviendrais célèèèèèbre! Comment ça je m'emballe un peu trop?

L'heeeeure est venue de déclarer au grand monde mon identitéééée!

Et bien s'pas compliqué moi c'est M'dame Zut ou Zut pour faire plus court. J'suis pas comme Monsieur Adagio M'sieur Adagio j'vous interdit de dire "heureusement"! j'ai pas d'antécédents judiciaires ou parentaux et tout le tintouin.

Je suis née à Jade, sortie de la terre mais enfait c'est une histoire plus compliquée remplie d'hommes en blanc. Je continurais bien sur ma charmante vie mais heu en fait nan.

Voilà.

PS: Je suis le sunny de votre vie. Voire le rendeer ou même le farao . J'pouvais pas m'empêcher de les caser ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Magda...
Membre de l'Inspection Ecologique
Magda...


Nombre de messages : 44
Empire : bientot Paskajie - Pays des Boas
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:13

Bonjour à tous,

Je suis Magda, jeune magicienne de 19 ans, pour l'instant inexperimentée mais avide de connaissance!
Le destin a voulu que je m'eloigne de mon Paradigme natal, etat d'âme de l'adolescence sans doute. Ou etait-ce peut être en rapport avec une certaine personne objet de mon.. affection I love you , je ne sais plus vraiment..

Fervente adepte de la conscience universelle, je me deplace souvent vers la chapelle de la CU la plus proche de chez moi afin de mediter. Je vis sans doute dans une contrée davantage animée par les debats politiques que par les enjeux environnementaux, mais je persiste à croire que l'action de quelques individux, fussent-ils isolés au depart, compte enormement.

J'espere ainsi en participant aux actions de l'inspection ecologique pouvoir contribuer au bien de la nature, et ce aussi bien dans ma terre natale que dans mon empire d'adoption, la Confederation Libre. (ou devrais-je dire, la geektature Sad) La perspective de rencontrer des personnes partageant cette merveilleuse ideologie qu'est l'ecologie m'attraye egalement!!


Que la conscience universelle vous protege tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrislin
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:03

haldir Jones a écrit:

La fleur de Glace est aussi l'un des objectifs de CHAK'Safari. Ca fait plaisir de rencontrer un collegue !
C'est toujours un plaisir de rencontrer des défendeurs des petites fleurs ! Et CHAK'Safari ? Tu pourrais me donner plus amples informations là dessus ? Je te contacterai quand j'aurai trouvé une fleur des Glaces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crynie R
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:42

Moi aussi je vais en chercher!!! Elle sont superbe les fleurs des glaces!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
haldir J
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:53

CHAK'Safari est une organisation commerciale, qui a part le fait qu'elle possede quelques batiments, organise des Raids pour chercher les trésors oubliés de ce monde. La prochaine expedition que nous organisons sera a Pacifica Green. Nous rechercherons les anciens Ballots de thé de l'époque ou les bruns attaquaient les transports de thé et jetaient les ballots à la mer.

Je pense que la fleur des glace sera l'objet de notre prochaine excursion. Ou alors, je viendrais peut-être seul, je ne sais pas...

Merci, je serai honoré de voir ce Chef-d'Oeuvre de la nature, ce serait un vrai plaisir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chrislin
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:50

D'anciens ballots de thé ? j'espère que si j'en trouve une, ma fleur ne sera pas stockée dans un coin parmi toutes les feuilles de thé...
Mais effectivement, Chef-d'Oeuvre de la Nature est peu dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
haldir J
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:21

Evidamment non ! Elle sera conservée sous cloche avec un system d'alarme ! On ne rigole pas avec une chose si précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Crynie R
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:29

haldir Jones a écrit:

Je pense que la fleur des glace sera l'objet de notre prochaine excursion. Ou alors, je viendrais peut-être seul, je ne sais pas...

Si tu part préviens moi! On pourrais se retrouver là bas et faire nos recherches ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haldir J
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:31

Ok, pas de problème ! Plus on est de fous...moins y a de riz! Very Happy Ok, ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 9:18

Kaël, au service de l'écologie.

Explorer et bientôt exploser hahahaha.
Nourrir les animaux.

vous avez-besoin de moi : taper 36-15 Kaël code AKC.
Revenir en haut Aller en bas
Mathildy
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:03

Bonyour

Voila, je viens juste de m'inscrire en espèrant pouvoir servir à quelques choses Smile
Je me nomme Mathildya. Cela va faire quelques temps que je suis au paradigme déja.
J'ai fait parti du plus "scientifique" des partis de l'époque pré-épidémique, Météokra, où j'étudiait les différents mécanisme de la pollution. Cela m'a dailleur valu un badge à l'époque et un certains temps au poste d'inspectrice écologique également.
Mais tout cela est passé et les temps ont changé, comme la pollution d'ailleur.
Cela ne m'a pas empêcher de continuer "discrètement" à étudier ce qui pollue ou non, notament grâce à la longue pèriode au poste de directrice de production. Ses mécanisme n'ont de nouveau (presque) plus aucun secret pour moi, et je serais prête à partager tout ce que je sais.
Je suis l'actuel bourgmestre d'Ocha dans la province de Pacifica Green, du moins jusqu'aux prochaines élections. J'ai également quelques savoirs et information sur le Thé unique de Pacifica également, que je continue à étudier lorsque j'en ai le temps Smile. (Qui sait, lorsque j'aurais l'occasion, j'irais essayer de pêcher l'un de ces ballots de Thé)

A beintot
Revenir en haut Aller en bas
haldir J
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:23

On va peut être se voir, alors ! Je serais à Ocha mardi avec mon expedition !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 6:17

Hey ! Hey hey hey ! Olé !

Que je me présente, parce que bon, vous avez pas entendu parler de moi zici, mais je suis tout ce que vous faites depuis quelques jours. Mais j'étais occupé dans d'autres soucis administratif, voyez vous ... non que vous me dites ? c'tait pas une question ! Nom d'un coyote.

Bon bon, je sais que certains de vous me connaissent, relativement peu, donc j'vais faire tout ça vite fait. Irvine, 24ans, mister cybermonde. Tout ce qu'il y a a savoir, avec ma profession aussi d'ailleurs. Cowboy que c'est.

A plein de temps le cowboy, avec tout ce qui va avec, la classe et tout le tintouim. Sur ce que vous dire e plus ... j'aime les grandes étendues, les découvertes ... j'aurais pu être explo dans une autre vie.

M'enfin, j'aime les bisous aussi, cela va sans dire, et les femmes ...
Voilà tout, un Palla devenu Para, si si ça exise, j'en suis la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Shingoku
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:27

Bonjour, alors voilà, Madame Madga, elle m'a dit que je pouvais vous rejoindre!
Alors je suis là, mais elle m'a aussi dit qu'il fallait remplir une fiche, je l'ai fait et je voulais savoir si c'était bon?

Alors, je me présente, je m'appelle Shingoku, mais vous pouvez m'appeler Shin :]
J'ai 14 ans, et je viens du Paradigme Vert, ou la Conscience Universelle (ma Mère) règne par la Nature :]

Donc voilà, j'aimerais aider pour la Nature, car c'est la plus belle chose du cybermonde :]
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:28

Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Neo Like a Star @ heaven Ca$h,
je suis Bourgmestre du Secteur Portuaire, en Palladium-City.

Certains me diront que je suis Palla,
et donc que je n'ai rien a faire là,
et je répondrai que je suis né au Khanat, et que j'ai grandi
au milieu de la montagne. Et puis toute facon, ca n'engage qu'a moi d'aider la nature tongue

Etant BM, j'ai le pouvoir de batir une station d'épuration chez moi,
et c'est ce que je compte faire une fois qu'on aura la techno nécessaire.
Je compte aussi avoir le Label Vert pour ma ville study

Je suis prostitué étoiles, donc si jamais vous voulez une photo, appelez moi ! Razz
Ah...on me dit que c'est pas le bon endroit ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Inspection Ecologique
InspEco
Inspection Ecologique


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:49

Bienvenue à l'ensemble des nouveaux arrivants !

Beaucoup de nouveautés cette semaine : nous vous invitons à consulter les différentes rubriques de ce forum pour vous informer, réagir... et participer ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://inseco.bbactif.com
Memnos
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:59

Bien le bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà; mon nom est Memnos, et j'officie principalement en tant que pêcheur Royal dans la province de Ruthvenie.

J'ai eu la chance de participer plus qu'activement à la récente restauration de la zoosphère Ruthvène et me voila responsable de sa santé (intégration de 20 animaux de plus en Lantenac aujourd'hui même).

Notre responsable écologique, Ugo d'Uyq, m'a fermement conseillé de venir vous voir, ne serait que pour recevoir vos conseils avisés, ou encore pour éventuellement integrer les brigades du panda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser