| Règle cybermondiale devant être mise en place ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hitman. Membre de l'Inspection Ecologique
| Sujet: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Dim 25 Mar - 2:12 | |
| Voilà selon moi mon petit résumé pour une bonne dépollution : 1) Chacun dépollue d'au moins 1UT par jour. 2) Chacun dépollue un maximum à la journée dépollution. 3) Le convertissement des peines de prisonniers en travaus d'intérêts généraux, en épurant bénévolement à la station de dépollution. (à faire surveiller par le DDP.. ) 4) Le dévelloppement des aéroports et réseaux ferroviaires. 5) Chacun n'utilise plus son véhicule en ville, sauf pour le transport de lourds matériaux pour maintenir une bonne production. Les véhicules devant être utilisés juste pour les déplacements inter-provinciaux, en priviligiant tout de même les déplacements en train et avion.
Est-ce que mettre tout cela en place vous paraît bien, et envisageable ? | |
|
| |
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Dim 25 Mar - 3:09 | |
| - The Hitman. a écrit:
- Voilà selon moi mon petit résumé pour une bonne dépollution :
1) Chacun dépollue d'au moins 1UT par jour. = Epuration journalière - Citation :
- 2) Chacun dépollue un maximum à la journée dépollution.
C'est le but du jeudi vert - Citation :
- 3) Le convertissement des peines de prisonniers en travaus d'intérêts généraux, en épurant bénévolement à la station de dépollution.
(à faire surveiller par le DDP.. ) Bonne idée, je l'ai testé quand j'avais le poste adéquoite et....pas super mais bon ça dépend des prisonniers. - Citation :
4) Le dévelloppement des aéroports et réseaux ferroviaires. Non aux aéroports! Sa pollue beaucoup trop. - Citation :
- 5) Chacun n'utilise plus son véhicule en ville, sauf pour le transport de lourds matériaux pour maintenir une bonne production.
Les véhicules devant être utilisés juste pour les déplacements inter-provinciaux, en priviligiant tout de même les déplacements en train et avion. Oui
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
BennyB Inspecteur Délégué
Nombre de messages : 127 Age : 45 Empire : Confédération Libre Fonction : Délégué de l'IE en CL Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Dim 25 Mar - 10:49 | |
| Pareil que notre Inspecteur. Et OUI aux gares, NON aux aéroports qui polluent dix fois plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Dim 25 Mar - 12:05 | |
| Je ne savais pas pour les aéroports .. | |
|
| |
Aïnara Morgan Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 68 Age : 44 Empire : Aphrodisia - Vatasie Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Dim 25 Mar - 13:43 | |
| Les aéroports consomment 10 fois plus d'essences que les gares. Bien entendu le gain de temps et de distance est important, mais faible en regard de la pollution dégagée par les avions.
Aïnara | |
|
| |
Amaelle Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 318 Empire : Quiétude... quand c'est possible Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Dim 25 Mar - 19:55 | |
| Les gares polluent aussi... Pourquoi ne pas encourager la marche à pied ou les bateaux à voile ? C'est ce que je fais et cela entretient en outre la forme physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Dim 25 Mar - 22:11 | |
| - Citation :
- Modération:
c'est un forum rp ici Par Halomaxi (toujours voulu faire ça ^^) Personnellement quand il s'agit de me rendre d'une province à une province voisine, je le fais toujours à pied.. Mais à partir de 2 provinces d'écart le manque de Temps (pas CT) se fait sentir et il est vrai que de se déplacer en train dans ce cas est plus profitable. Le temps gagné en se déplaçant en train peut servir à épurer | |
|
| |
BennyB Inspecteur Délégué
Nombre de messages : 127 Age : 45 Empire : Confédération Libre Fonction : Délégué de l'IE en CL Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? Lun 26 Mar - 8:08 | |
| Je ne fais pas souvent de grands trajets. Alors moi aussi je voyage à pied (ou en kayak) si le voyage se limite à 1 province de distance.
Pour 2 provinces de distance, notamment quand j'ai voulu rejoindre mon Ministère à partir de chez moi, j'ai préféré le train, 2 fois plus rapide et sans risque de croiser des monstres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle cybermondiale devant être mise en place ? | |
| |
|
| |
| Règle cybermondiale devant être mise en place ? | |
|