ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viré pour ne pas être un clown

Aller en bas 
+6
Ash Templar
BennyB
Aïnara Morgan
Amaelle
The Hitman.
Lord Voldemort
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptySam 31 Mar - 22:27

Viré pour ne pas être un clown Logoie2yl9
Dernier message de l'ex-Inspecteur


Notre régente suite à sont coup d'état a viré tout le gouvernement Paradigmien sauf moi. J'ai cru que c'était que je faisait du bon boulot…..mais peut être as en fait.
Je suis en place depuis peu, 2 semaines. J'ai eu le temps de m'installer, de lancer des projets et il y avait des résultats. Tout était enfin en place pour que tout se passe bien.
Donc que me reproche t'on?

-> Colorine a dit :
"Le problème avec vous, c'est que vous vous reposez seulement sur les chiffres.
Il n'y a pas que les chiffres dans la vie.
Il y'a aussi les lettres!"

Mais alors c'était quoi mon travail? JE croyais que c'était d'aider la nature, de faire baisser la pollution, de repeupler la faune…
Mais non ce qu'ils veulent c'est un clown.

-> Colorine a dit :
"Ton manque d'humour, principalement."
-> moi :
":/
En gros les résultats tu t'en moque totalement, ce n'est pas ça le travail de l'IE c'est d'être un clown"
-> Colorine :
"Oh, mais vous avez tout compris!
XD
C'est ça! Oh, vous m'inspirez, Halomaxi, vous ne pouvez pas savoir!"

Donc voila, je me retire de se poste par moi-même, je n'a pas envie d'être viré comme un malpropre.

Sachez que je serais toujours là pour l'écologie et que je continuerais mon travail avec ceux qui le désire. Ceux qui veulent faire de l'écologie. Si le futur Clown Inspecteur à besoins de moi je ne serai pas loin, vous pourrez me voir sur le forum de l'IE.
En tous cas je vous demanderai de ne pas relâcher vos efforts la pollution commence a perdre du terrain et si vous continuez comme cela elle ne sera plus.

Le pire dans tous ça c'est que j'aime beaucoup Colorine et que je ne veux pas changer d'opinion comme ça.

Aussi, pour le futur inspecteur. J'aimerai vraiment qu'il récompense sweetangel namae qui à fait un super boulot en Théocratie. Si la pollution y a tellement diminué c'est bien grâce à lui. Mais également aux travailleurs qui l'on suivit et a qui j'enverrai des fleurs d'Irendol comme prévu.

C'est avec le cœur lourd et profondément blessé que je ne vous dis pas adieux mais je dis au revoir au poste d'Inspecteur écologique.
En tous cas je suis toujours là si vous ne voulez plus d'un clown à l'IE.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyDim 1 Avr - 1:01

Shocked pale silent pale Shocked

No


Ne baissez pas les bras Halomaxi, on est tous avec vous !
Vous récupèrerez vite votre poste !

La nouvelle régente ne va pas faire long feu, tout comme don giovanni quand il régnait en Conf..
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyDim 1 Avr - 18:50

Je suis sincèrement désolée, Halomaxi, de cette fin si rapide et si injuste... Moi qui retrouvais l'envie de me battre pour l'écologie grâce à vous... Je suis consternée et désemparée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyDim 1 Avr - 19:30

C'est bon j'ai peut être retrouver quelque chose.
Ce n'est pas d'être simple citoyen qui m'empêcherais de lutter contre la pollution. Mais je préfère être aux "commendes" pour mettre en place des projet a très grande échelle.
Je pense donc avoir trouver quelques chose. Patience si tout ce passe bien le week-end prochain de reviens.

En tous cas, ne perdez pas fois en l'écologie. Je ne sais pas où Adagio veux en venir mais continuez ce que l'on a commencé ensemble et faites ce que Adagio demande...enfin si c'est quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMer 18 Avr - 15:08

Me revoila viré mais car j'ai critiqué un peu le régent et il m'a aussi dit que je faisait du bon travail en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMer 18 Avr - 16:36

Halomaxi Sorrente a écrit:
Me revoila viré mais car j'ai critiqué un peu le régent et il m'a aussi dit que je faisait du bon travail en plus.

Arf ...

Eh bien, il semblerait que votre poste soit aussi stable que les postes de ministre d'un CR Giovanni ...

Mais ça n'a pas d'importance, nous pouvons continuer quand même nos actions, ce "léger" contretemps ne doit pas vous faire perdre courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMer 18 Avr - 17:11

Oui. Je continue à faire passer le message des Jeudis Verts même si je ne suis pas sûr que notre MR va suivre l'Ecologie en CL...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMer 18 Avr - 22:58

Je continu le combat ici.
Par contre j'ai perdu tout espoir en le Paradigme moi :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyLun 30 Avr - 16:25

J'ai vu tout à l'heure que Ysengrin avait été remplacé par Ash Templar à la tête de l'Inspection Ecologique.
Je ne connais cette personne que de nom.

Qu'est-ce que tu peux nous dire à ce sujet Halomaxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyLun 30 Avr - 16:43

BennyB a écrit:

Qu'est-ce que tu peux nous dire à ce sujet Halomaxi ?

Même question que mon homologue Very Happy

Le fauteuil d'Inspecteur Ecologique semble être très brulant en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyLun 30 Avr - 19:13

J'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois... Il n'est pas forcément aimable (je crois qu'il est naariste et nous ne nous sommes pas forcément parlé dans les meilleures conditions qui soient) mais je pense qu'il croit en l'écologie [Enfin ça c'est plutôt ce que j'ai déduit après l'avoir rencontré lors d'une RIK ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyLun 30 Avr - 19:26

Amaelle a écrit:
(je crois qu'il est naariste )

Allons bon ... hum Neutral

Enfin, attendons sa première intervention pour voir quels sont ses projets. J'imagine qu'il connait ce lieu également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyLun 30 Avr - 20:05

En fait le nouveau Régent a demander des candidature pour tout les poste du gouvernement. J'ai d'ailleurs envoyer la mienne :/.

Ash, je le connais un peu et je pense qu'il peut faire un bon IE. A suivre.

Vous me direz, mais pourquoi l'on ne vois jamais des gens qui on toujours oeuvré pour l'écologie....et bien ça je sais pas.

De toute façon pour ma part je continu ce que je faisait ce n'est pas cette nouvelle défaite qui va me faire arrêter le travail.

Sinon je ne vois pas ce que la religion vien faire la-dedans. J'étais narriste a l'époque, j'ai même du sang de Naar dnas les veine...et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyLun 30 Avr - 20:14

Halomaxi Sorrente a écrit:
...et alors?

Alors rien du tout. Je n'avais pas à faire de réflexion de ce genre dans ce lieu ou c'est hors de propos. Je vous demande de m'excuser cet écart.

Pour le nouvel IE, attendons d'avoir son projet et ses objectifs sous les yeux.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 11:03

Ash Templar a déclaré vouloir continuer les projets dans l'esprit de ce que faisait Halomaxi.
En particulier il souhaitait continuer à promouvoir les Jeudi Verts.
C'est d'assez bon augure pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 12:16

Bonjour,

Comme annoncé, voilà mes objectifs :

Continuer sur la lancée de mon prédécesseur Halomaxi et ce je l'espère avec votre aide.
Ce que j'aimerai apporter de nouveau cependant, c'est un peu plus de poigne on va dire.
Je ne souhaite pas que l'IE soit pris pour quelque chose de faible, je veux lui donner de la force et de l'importance. Montrer que l'on a pas peur de faire des choses.

Certes mon programme n'est pas définit, tout simplement pasque je ne conçoit pas le Nature et l'Ecologie comme une liste de course. Des projets doivent venir naturellement et ce n'importe quand pas à une quelconque nomination.

J'espère pouvoir compter sur vous, j'ai besoin d'une équipe et j'aimerai vraiment que Halomaxi m'aide à diriger cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 12:37

Bien bien,

De mon côté je continue la promotion des jeudis verts en PC, qui ont l'air de fonctionner malgré l'absence, pour le moment, de subventions de la part du CR.

Après il reste le dossier des syphons palladionautes proposé par M Solchak, nous recherchons toujours 3 équipes de 5 volontaires pour s'en occuper, il seraient rémunérés par le salaire des stations fixé à 40 P$. Si vous avez des pistes pour nous aider elles seront les bienvenues, n'hésitez pas à m'en faire part ou a contacter également la Mint Mme Pasket.

Derière chose, vous parlez de donner plus de "poigne" à l'IE, je suis d'accord avec vous, mais il faut faire attention à ce que cela ne puisse pas s'apparenter à des menaces. Cela ne me semble pas être le cas quand je relis votre message mais je précise au cas ou, j'ai peur que si c'était le cas ça n'est pas l'effet escompté mais l'effet inverse.

En PC ou l'Ecologie n'est pas en théorie dans les priorités, j'essaie de sensibiliser la population au problème de pollution, afin que les habitants prennent eux même conscience de la chose et lutte de leur plein gré sans que cela passe pour de la contrainte.

Pour le reste de votre programme cela me semble très bien, je vous souhaite bon courage à ce poste.

Aïnara

PS : je vous rappelle que mon pallaphone ((MSN)) n'est pas sur liste rouge donc n'hésitez pas à l'utiliser si vous souhaitez que nous discutions de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 13:18

Il ne faut pas voir en mes paroles des menaces loin de là. Je ne suis pas du genre à être méchant.
Je voulais juste que l'IE trouve une importance dans le cybermonde et que les différents Empires le prennent pour une fois au sérieux.

La Nature ne menace pas elle agit !

Par ailleur merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 13:23

Ne vous inquiétez pas j'avais bien interprété vos paroles.

Mais je pense que l'IE est de plus en plus considérée par les Empires, beaucoup plus que par le passé, même s'il est possible de faire mieux.

Comme je vous l'ai dit même chez nous en PC de plus en plus de gens sont concernés par les problèmes d'Ecologie, mais il s'agit souvent d'une majorité silencieuse et on entend plus facilement ce qui ne s'en soucient pas et relègue ce problème au second plan d'où une impression de désintérêt, mais qui n'est pas fondée.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 21:26

En tout cas, je suis heureuse de vous voir en ce lieu ! Smile Bienvenue à vous et bonne chance à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 23:27

Merci aussi à vous,

Je dois vous avouer que je suis un peu perdu ici, y'a pas mal de truc et donc j'aimerai deléguer quelques affaires d'ici.

Halomaxi devient mon bras droit à l'IE.
J'aimerai avoir les noms des différents Inspecteurs dans les autres Empires.
J'aimerai que si par empire on dispose de plus qu'un inspecteur, que un seul me fasse son rapport afin de pas non plus trop faire la foire.
Concernant les pollutions et cartes, je veux bien m'en charger sauf si l'un d'entre vous veut s'en charger.
Il me faut aussi un responsable de la Faune et un de la Flore ainsi qu'un reponsable des projets.

Concernant mes premières actions, j'ai contactés les différents dirigeants du cybermonde leur demander d'assumer l'IE et d'alors accepter des inspections officieles (avec risques de tremblements de terre,...). Que ceux qui refusent quittent laors l'IE.

Le khanat, kraland et la Théocratie ont deja répondu favorablement à cela.

Enfin la Confédération nous a quitté. Je ne compte pas jouer au leche botte afin de les ramener. Ils sont partis, tant pis pour eux ! Nous ne sommes pas à la kermesse ici. Cependant je vais tenter d'envoyer des écologiste radicaux afin de faire mumuse là-bas.

J'attend vos avis, conseils,...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 23:37

Ash Templar a écrit:
Enfin la Confédération nous a quitté. Je ne compte pas jouer au leche botte afin de les ramener. Ils sont partis, tant pis pour eux ! Nous ne sommes pas à la kermesse ici. Cependant je vais tenter d'envoyer des écologiste radicaux afin de faire mumuse là-bas.

J'attend vos avis, conseils,...
Shocked
Je sais que je ne suis plus tellement l'actualité, mais je n'avais pas entendu cela !! Quelles ont été les raisons évoquées ?

Je vous prie d'attendre avec de lancer des actions en Confédération... Je sais que le pays s'enfonce dans le n'importe quoi mais tout de même... Sad Peut-être que Bennie et moi-même pourront faire quelque chose contre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMar 1 Mai - 23:39

La Confédération a toujours été pionnière pour ce qui est de l'Ecologie, mais ils ont subit une inspection mouvementée et pas forcément justifiée de la part d'un de vos prédécesseurs, il sont certainement depuis assez sceptique vis-à-vis de cette action, ce qui est compréhensible.

Pour la PC je laisserai répondre le dirigeant que vous avez contacté, je n'ai pour le moment pas reçu de communication de sa part à ce sujet.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Amaelle
Inspectrice Déléguée
Amaelle


Nombre de messages : 318
Empire : Quiétude... quand c'est possible
Date d'inscription : 16/07/2006

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMer 2 Mai - 9:05

Dans tous les cas, il est clair que de lancer des inspections contre un pays n'est pas bien intelligent... Et n'encouragera pas son écologie dans le sens où il sera ensuite obligé de reconstruire et donc de polluer...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
Ancien Inspecteur
Ash Templar


Nombre de messages : 46
Empire : Paradigme
Fonction : Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 01/05/2007

Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown EmptyMer 2 Mai - 10:12

Il y a Inspection et Inspection.

Le khanat m'a invité cordialement à en faire une mais je ne compte pas la pratiquer. Par ailleur je crois qu'on peut faire des Inspections (RP).
Je pourai me déplacer dans le dit Empire et mener des Inspections de différents type et ce avec votre aide.

J'ai une nouvelle équipe de Biologistes, Zoologistes et Ecologistes qui poura m'aider.

((Genre discour au Palais, sur forum cybermondial, on explique nos inspections par des trucs du genre, analyse des arbres, fouille sous les cailloux,...
On pourait comme cela faire un truc sympa et comique tout en mettant en valeur l'IE bien que cela ne diminuerait pas la Pollution.))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré pour ne pas être un clown Empty
MessageSujet: Re: Viré pour ne pas être un clown   Viré pour ne pas être un clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré pour ne pas être un clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour des villes plus vertes..
» Pour qui le badge "ami de la nature" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Forum général :: Buvette de l'Inspection Ecologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser