ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Idée pour booster les provinces

4 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort

Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique

Idée pour booster les provinces Empty
MessageSujet: Idée pour booster les provinces   Idée pour booster les provinces EmptySam 5 Mai - 1:33

Je viens d'avoir une idée pour booster.
L'on pourrais faire ça sous forme de "jeux".
Le but serait de garder le même indice de pollution du vendredi au jeudi (voir le descendre aussi ^^) puis le jeudi il faudra faire descendre l'indice.
Ceux qui réussirons gagnerons une certaine somme d'argent offerte par leur gouvernement. J'aimerais également que le Paradigme offre quelque chose à l'empire qui aura également le mieux fonctionné a se niveau.

Pour mettre en place cela il faudra une total participation des gouvernement. En tous cas, je pense que ça pourrais bien fonctionner surtout chez ceux qui travail déjà a l'amélioration de leur atmosphère.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
The Hitman.
Membre de l'Inspection Ecologique
The Hitman.

MessageSujet: Re: Idée pour booster les provinces   Idée pour booster les provinces EmptyDim 6 Mai - 21:43

Je doute que la RK accepte cela, elle va juger cette idée banano.

Sinon moi j'suis plutôt pour.
Kakita Mayuri Kurotsuchi
Inspecteur Délégué
Kakita Mayuri Kurotsuchi

Empire : Théocratie

MessageSujet: Re: Idée pour booster les provinces   Idée pour booster les provinces EmptyMar 8 Mai - 12:47

Une idée intéressante, effectivement, car la lutte contre la pollution s'effectue principalement au niveau des provinces, mais une chose qui serais plus efficace, serait peut-être de proposer des salaires plus intéressants dans les stations dépurations...
Disons, que l'exemple que je connais à First Dogma, je n'en ai pas à me plaindre...
Un salaire à 45 NY ca va... de plus, il est vrai que si on fait des épuration, ce n'est pas pour gagner de l'argent, mais c'est un argument qui peut être intéressant à entendre !
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan

Empire : Aphrodisia - Vatasie

MessageSujet: Re: Idée pour booster les provinces   Idée pour booster les provinces EmptyMer 9 Mai - 2:40

The Hitman. a écrit:
elle va juger cette idée banano.

Pour la même raison que mon homologue je pense que la PC peut être très intéressée par cette proposition.

Je le leur propose ça dès que possible Cool
http://ainaramorgan.vatasie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour booster les provinces   Idée pour booster les provinces Empty

Idée pour booster les provinces
Page 1 sur 1