ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires

Aller en bas 
+2
Luigi DesForest
Aïnara Morgan
6 participants
AuteurMessage
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyJeu 7 Juin - 16:35

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines je remarque une certaine inefficacité de nos actions des jeudis verts. La semaine dernière en PC j'ai senti une baisse de motivation, la situation géopolitique n'aide pas, mais je souhaitais savoir si cette action été également suivie dans les autres Empires.

En effet, en l'absence de résultats positifs, je risque de perdre la motivation de mes concitoyens, ce qui serait dommage après tout le travail que nous avons fourni.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Luigi DesForest
Membre de l'Inspection Ecologique
Luigi DesForest


Nombre de messages : 34
Empire : Palladium Corporation
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 21/05/2007

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyJeu 7 Juin - 17:11

J'ai un peu la meme impression en Lexpagie...

Je peux essayer de lancer une enquête pour en savoir les raisons si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaarg
Ancien Inspecteur
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2006

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyVen 8 Juin - 2:40

Aïnara Morgan a écrit:
Depuis 2 semaines je remarque une certaine inefficacité de nos actions des jeudis verts.

J'ose espèrer que cette inefficacité ne soit pas due à mon arrivée à l'inspection (auquel cas, il me faudrait mieux démissionner)... que pourrais-je faire pour redynamiser cette démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi DesForest
Membre de l'Inspection Ecologique
Luigi DesForest


Nombre de messages : 34
Empire : Palladium Corporation
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 21/05/2007

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyVen 8 Juin - 11:32

Je reste convaincu que malgré les progrès, les résultats paraissent trop faibles pour beaucoup, et vont (sont en train de) se décourager. (Je vais essayer de vérifier ca).

Donc pour moi il faudrait faire une action de plus grande ampleur, ca remotiverait.
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri
Membre de l'Inspection Ecologique
Eladamri


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyVen 8 Juin - 12:58

Bof. Au PC ça ne marche que dans les provinces vendant leur bois, et encore seuls ceux qui ont un intérêt direct en font la promotion à de rares exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi DesForest
Membre de l'Inspection Ecologique
Luigi DesForest


Nombre de messages : 34
Empire : Palladium Corporation
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 21/05/2007

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyVen 8 Juin - 13:30

C'est pas non plus vrai. Y a des gens motivés partout, et pas qu'en Bananie ou aux JU (qui sont certes les 2 provinces les plus motivées)
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
Inspectrice Déléguée
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 68
Age : 43
Empire : Aphrodisia - Vatasie
Date d'inscription : 08/01/2007

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyVen 8 Juin - 13:33

Aaaaaaarg a écrit:

J'ose espèrer que cette inefficacité ne soit pas due à mon arrivée à l'inspection (auquel cas, il me faudrait mieux démissionner)... que pourrais-je faire pour redynamiser cette démarche ?

Non non je ne pense pas que vous soyez responsable. Je craignais seulement que le jeudi vert soit en baisse de vitesse dans les autres empires, ce qui finirait fatalement par se voir sur les résultat.

L'écologie en PC est très calquée sur un système de spirale vicieuse ou vertueuse : plus les résultats sont bons, plus les gens seront motivés et plus les gens seront motivés plus les résultats seront bon. Et inversement, malheureusement :|

Vous pouvez influencer positivement dessus en faisant de la pub, mais aussi faudrait il peut être voir avec les délégués IE des autres empires pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyVen 8 Juin - 18:55

En CL ça n'a pas été brillant non plus.
En Updélie, ça a marché un peu, mais on se ramasse une diffusion monstrueuse et on a du mal à re-décrocher de l'indice 10 !

A noter cependant que Fantome d'A., candidate aux élections Présidentielles en CL, a clairement dit que si elle deventait Présidente, la CL reviendrait dans l'IE et on organiserait un grand concours de dépollution au niveau national (le même que j'avais fait en Updélie et elle au Bauhaus, et Rosie au Cap...).
Les confédérés semblent être tout à fait favorables à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires EmptyVen 8 Juin - 22:39

Oui, il faut trouover un jeu, un concour ou autre.
Au passage je rappelle que le compte annexe dispose actuellement de 2 700Ef (mis a jour en permanence sur le sujet prévu a cette effet, ici) et ça pourrait servir (et je remercie grandement Benny B. pour ous les donos qu'il fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé





Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty
MessageSujet: Re: Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires   Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du Jeudi Vert dans les autres Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi Vert du 03/05/07
» Jeudi Vert du 12/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Plans de l'Inspection :: Journée cybermondial de dépollution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser