| Jeudi Vert du 03/05/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BennyB Inspecteur Délégué
Nombre de messages : 127 Age : 45 Empire : Confédération Libre Fonction : Délégué de l'IE en CL Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Jeudi Vert du 03/05/07 Jeu 3 Mai - 11:20 | |
| J'ai lancé une rumeur au niveau de l'Empire (coûte moins de temps que de se rendre au Palais impérial) à propos du Jeudi Vert. J'ai aussi fait l'annonce sur le forum confédéré. Je n'ai aucun retour... Par contre au Cap, ils font une semaine de la dépollution où ils comptent les points comme ça : +1 point pour 5 PP épurés +1 point pour 40 CC versés à la station d'épuration (salaire à 40CC) Et en 3 jours, il y a déjà des gens qui cumulent environ 70 à 80 points ! J'essaye de faire passer l'info en Updélie et j'en reparlerai dans d'autres provinces où je passerai... | |
|
| |
Aïnara Morgan Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 68 Age : 44 Empire : Aphrodisia - Vatasie Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Jeu 3 Mai - 11:51 | |
| De mon côté j'ai lancé l'info en PC. Ce coup ci bonne nouvelle des subventions seront accordées par le CR aux provinces-filiales qui participent à la journée, je l'espère toutes.
Aïnara | |
|
| |
Ash Templar Ancien Inspecteur
Nombre de messages : 46 Empire : Paradigme Fonction : Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Jeu 3 Mai - 14:16 | |
| Bon je compte faire une épuration aujourd'hui quoi qu'en dise Halomaxi juste pour soutenir ceux qui dépolluent aujourd'hui. Je vais aussi tendre la main à la Confédération.
Dans les semaines qui suivront, l'épuration aura lieu à un autre moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 44 Empire : Aphrodisia - Vatasie Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Ven 4 Mai - 17:40 | |
| Aujourd'hui on observe un recul visuellement intéressant, nombreuses provinces limitrophes de la zone "jaune" sont repassées à un indice de 9 ce qui donne un effet assez visible de la journée d'hier. A gauche : carte atmosphérique du 03-05 A droite : carte atmosphérique du 04-05 Résultat encourageant, même si je me suis laissée supposer que la journée n'a pas été aussi suivie que les précédentes. L'épuration de l'InsEco y est à mon avis pour beaucoup dans ce résultat. Espérons que la prochaine fois nous retrouverons l'activité épuratrice habituelle pour un jeudi. Aïnara | |
|
| |
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Sam 5 Mai - 1:07 | |
| Voici mon message laissé sur le forum cybermondial: Voici les résultats de se Jeudi Vert :
C'est t'y pas beau [].
Bon il y à tout de même eu le coup de main, non négligeable de l'IE mais ce n'est pas tout. En tous cas un grand bravo à tout ceux qui on épuré et pas pollué en se jour.En réalité c'est vrai que le plus gros viens de l'épuration cybermondial de l'IE. Sinon il y aurai eu encore plus de résultat. Mais bon il y a tout de même eu pas mal de travail par endroit je pense bien. | |
|
| |
Ash Templar Ancien Inspecteur
Nombre de messages : 46 Empire : Paradigme Fonction : Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Sam 5 Mai - 12:09 | |
| J'aimerai vous posez la question à tous : Quand est il préférable de faire l'épuration (ordre donc). Merci | |
|
| |
Amaelle Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 318 Empire : Quiétude... quand c'est possible Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Sam 5 Mai - 12:11 | |
| Je pense que le début et la fin de la semaine ne sont pas de très bons moments. Le jeudi ou le vendredi me semblent des jours adaptés, mais c'est assez difficile d'être sûr de telles généralités. Le jeudi vous déplaît-il donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Sam 5 Mai - 13:11 | |
| Le jeudi permet de "fixer" le travail d'épuration des jeudis verts et d'obtenir des résultats plus encourageants.
Le mardi permet de compenser les grosses émission de pollution de début de semaine, dûes à la remise à zéro des ressources.
Les deux arguments se tiennent, je ne sais pas vraiment comment trancher.
Aïnara
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 Sam 5 Mai - 13:26 | |
| Aïnara à tout dit. Moi je suis plus pour le Mardi quand même car il faut de l'efficacité là. Sinon c'est vrai qu'en fait le jeudi pendant quelque temps pourrais aussi motiver les troupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi Vert du 03/05/07 | |
| |
|
| |
| Jeudi Vert du 03/05/07 | |
|