| Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons | |
|
+4Luigi DesForest Aaaaaaarg BennyB Lord Voldemort 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Ven 15 Juin - 1:06 | |
| Bon ba voilà je ne suis plus Vice IE. Mais je suis le responsable de l'institution cybermondial non officielle des amis de la nature. Sont fonctionnement est simple : ba c'est l'IE telle qu'elle deverais l'être (enfin sous moi) et qu'elle est en fait avant que le PV rerererepète les plombs.
Qui m'aime me suive.
Pour les interésser, l'on se trouve un nom et je lance le projet sur le forum cybermondial demain (le 15). Notre programme sera mon bilan de l'époque en fait.
| |
|
| |
BennyB Inspecteur Délégué
Nombre de messages : 127 Age : 45 Empire : Confédération Libre Fonction : Délégué de l'IE en CL Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Ven 15 Juin - 9:58 | |
| Euh... "Les ratons Laveurs" ? Moi j'aime bien ce nom, c'est le nom de ma Guilde de dépollueurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Ven 15 Juin - 23:35 | |
| Oui mais non ^^? Limite je cherche nu truc du stile Confrèrie de l'Ordre de la Nature. Ou une truc dnas ke genre qui n'est pas déjà pris. Et si ça fait "CON" c'est encore mieux. Sinon qui me rejoint? | |
|
| |
Aaaaaaarg Ancien Inspecteur
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Sam 16 Juin - 1:58 | |
| - Halomaxi Sorrente a écrit:
- Sinon qui me rejoint?
Allez ! J'en suis ! | |
|
| |
Luigi DesForest Membre de l'Inspection Ecologique
Nombre de messages : 34 Empire : Palladium Corporation Fonction : Aucune Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Sam 16 Juin - 3:02 | |
| Moi je suis évidemment la ! | |
|
| |
Aïnara Morgan Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 68 Age : 44 Empire : Aphrodisia - Vatasie Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Sam 16 Juin - 3:56 | |
| Moi aussi | |
|
| |
| |
| |
Tom Mustélidé Inspecteur Délégué et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 29 Age : 50 Empire : Paradigme Vert Fonction : Inspecteur Délégué Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Sam 16 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 45 Empire : Confédération Libre Fonction : Délégué de l'IE en CL Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Dim 17 Juin - 21:42 | |
| Si ce n'est pas une Guilde, j'en suis aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Lun 18 Juin - 20:04 | |
| En fait il ne s'agira que d'un confrérie que l'on va créer le temps que l'IE n'est plus, une cellule de crise en fait. Demain je prendrais le temps de nous officialsé, mais il n'y aura pas d'organisation de crée, je suis déjà chef de 2 et j'ai détruit ma 3ème, sans parler des 2 où je suis membre ^^. | |
|
| |
| |
| |
Léopold C4 Senghor Membre de l'Inspection Ecologique
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Lun 18 Juin - 22:07 | |
| J'adhère, il faut du renouveau dans l'Inspection Ecologique. Avec un ambassadeur en Confédération qui veut comettre un génocide pour nettoyer chez les gris(comme si les guerres, ça ne détruisait pas les forêts), et un Inspecteur Ecologique ninja-pirate impliqué dans une affaire d'invasion extraterrestre, il est temps de faire quelque chose. Halomaxi, j'ai toujours été avec toi depuis que je te connais et je continue de te soutenir:D . Sinon, comme nom, j'en propose 3 autres: Haut Commisariat au Recyclage Association Naturelle Pour l'Ecologie Société de Protection de la Biosphère | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Empire : Palladium Corporation Fonction : Aucune Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Lun 18 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Mar 19 Juin - 12:17 | |
| Je préfère l'Association Naturelle Pour l'Ecologie. Dire que si l'Inspecteur Ecolo avait été Aaaargh, Halomaxi, Ash ou quelqu'un dans cette politique, la Présidente n'hésiterait pas longtemps avant de faire ré-adhérer la CL à l'IE... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Mer 20 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
Bob la terrine Membre de l'Inspection Ecologique
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Mer 20 Juin - 1:08 | |
| Enfin, je vous rejoins ! J'ai été retardé par une erreur de paperasserie . Je suis bien sur de tout coeur et de bras avec vous pour la dépollution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Mer 20 Juin - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Mer 20 Juin - 23:26 | |
| Je vois que l'on commence fort en tous cas. En une heure un empire nous suis puis une province plus tard.
Bon il ne nous reste plus qu'a commencer a agir. Ou tout du moins continuer. J'ai déjà aider la CL à se fixer sur son adhésion ou non a l'IE, ce qui m'a fait mal au coeur, mais bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 44 Empire : Aphrodisia - Vatasie Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Mer 27 Juin - 0:25 | |
| Le sujet était en discussion interne depuis un moment, le nouveau DCR Luigi a fait le pas : la PC vient de quitter l'IE jusqu'à ce que cette institution retrouve la philosophie avec laquelle nous souhaitons travailler.
On élimine tous risque d'inspection qui pourrait avoir des conséquences géopolitiques catastrophiques.
La politique palladionaute concernant l'écologie continue, bien entendu.
Aïnara | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Mer 27 Juin - 0:38 | |
| Féliciation Luigi . Donc la CL et la PC quitte l'IE et rejoignent l'ANPE....la classe quand même. Maintenant il va foiloir ce mettre a l'action. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| Avec Morgan à la tête de l'IE à la place de Kaïan, je pense qu'on peut dire que la crise est passée, non ?
Par contre, il faudrait que les pays réadhèrent à l'IE de Morgan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Jeu 5 Juil - 14:11 | |
| Je ne connait pas beaucoup Morgan mais je sais qu'elle pourrais faire de bonnes choses....pourrait. Il vos mieux attendre qu'elle prenne la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Jeu 5 Juil - 14:52 | |
| J'attends la premiere allocution et j'aviserai pour la Corpo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons Jeu 5 Juil - 20:11 | |
| En plus de notre homonymie, Morgan est quelqu'un qui a toujours beaucoup fait pour l'écologie.
Il est envisageable de reconsidérer notre position, mais pour le moment attendons sa première allocution.
Je ne sais pas si il/elle* est un fanatique de l'écologie ou quelqu'un de sage. La PC a quitté l'InsEco pour éviter de se prendre une inspection par la peluche pathétique, donc avant d'y revenir vérifions bien que ce n'est pas l'intention de son remplaçant.
Aïnara
*On ne sait pas si c'est un homme ou une femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons | |
| |
|
| |
| Cellule de crise - Les amis de la nature et même des cons | |
|