ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le projet "Jardin d'Eden"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob la terrine
Membre de l'Inspection Ecologique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Le projet "Jardin d'Eden" Empty
MessageSujet: Le projet "Jardin d'Eden"   Le projet "Jardin d'Eden" EmptyMer 20 Juin - 1:36

Bonjour,



Je suis nouveau dans l'assemblée, mais j'aimerais vous parler du projet qui m'a amené à vous.



Le projet Jardin d'Eden (le nom est provisoire) serait une séries de
dépollutions complètes étalée sur une semaine, de trois provinces de la
corporation.
Avant tout, je sais que les dépollutions complètes ne sont pas l'approche la plus efficace pour dépolluer. Cependant, la ressource qui manque en palladium est la motivation, et les actions massives attirent l'oeil sur l'écologie.

Le projet a un cout estimé de 70kp$.

Pour les provinces, j'avais pensé commecer par les Jungles-unies, puis le TO, puis l'Hélénie. Cependant, il vaudrait probablement mieux attendre de voir les évolutions géopolitiques avant de se décider.
Chaque aspiration aurait lieu à 2 jours d'intervalle l'une de l'autre, de manière à laisser le temps aux plus acharnés de se déplacer vers le nouveau siphon.
Une navette (train remboursé ou bus) serait organisée entre chaque dépolution pour aider les plus motivés à se déplacer et soutenir le mouvement, les deux jours de repos permettant de se reposer pleinement entre chaque épuration.

J'ai déjà recu des propositions de subventions, je listerai celles que j'ai recu ici, afin de relancer le moment venu.
>Dolce Krabanna, gouverneur de Palla-City a proposé 4kp$.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi DesForest
Membre de l'Inspection Ecologique
Luigi DesForest


Nombre de messages : 34
Empire : Palladium Corporation
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 21/05/2007

Le projet "Jardin d'Eden" Empty
MessageSujet: Re: Le projet "Jardin d'Eden"   Le projet "Jardin d'Eden" EmptyMer 20 Juin - 3:21

Salut Bob,

Je t'invite à me contacter ainsi qu'Ainara, on est en train d'essayer de monter ce genre de projet.

Par contre le TO ne me semble pas indiqué, de par son manque de stabilité politique et son manque de gens motivés. Les Caraibes ce serait mieux...

Et pourquoi pas simultané?
Revenir en haut Aller en bas
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB


Nombre de messages : 127
Age : 44
Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL
Date d'inscription : 22/03/2007

Le projet "Jardin d'Eden" Empty
MessageSujet: Re: Le projet "Jardin d'Eden"   Le projet "Jardin d'Eden" EmptyMer 20 Juin - 9:24

Oui, ce serait mieux de dépolluer en simultané les 3 provinces.
Parce qu'en 2 jours, la diffusion de la pollution va presque complètement effacé les actions d'épuration menées, même si la dépollution est totale.

Mais je pense que ce projet part du principe qu'il y a un nombre limité de dépollueurs assez motivés pour participer sur toute l'opération.
Alors si vous voulez épurer à fond 3 provinces, il vous faut les déplacer...
J'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob la terrine
Membre de l'Inspection Ecologique



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Le projet "Jardin d'Eden" Empty
MessageSujet: Re: Le projet "Jardin d'Eden"   Le projet "Jardin d'Eden" EmptyMer 20 Juin - 9:49

BennyB a écrit:
Mais je pense que ce projet part du principe qu'il y a un nombre limité de dépollueurs assez motivés pour participer sur toute l'opération.
Alors si vous voulez épurer à fond 3 provinces, il vous faut les déplacer...
J'ai tout bon ?
C'est exact. Je ne pense pas, au vu des résultats qu'on a obtenu aux JU que nous puissions tripler un effectif de dépollueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort


Nombre de messages : 300
Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Le projet "Jardin d'Eden" Empty
MessageSujet: Re: Le projet "Jardin d'Eden"   Le projet "Jardin d'Eden" EmptyMer 20 Juin - 23:51

Oui, le mieux est de faire ca de façon simultané si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
Contenu sponsorisé





Le projet "Jardin d'Eden" Empty
MessageSujet: Re: Le projet "Jardin d'Eden"   Le projet "Jardin d'Eden" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet "Jardin d'Eden"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui le badge "ami de la nature" ?
» Le projet
» Le projet
» Proposition de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANPE :: Ecologie Cybermondial :: Palladium Corporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser