Bonjour,
Je suis nouveau dans l'assemblée, mais j'aimerais vous parler du projet qui m'a amené à vous.
Le projet Jardin d'Eden (le nom est provisoire) serait une séries de
dépollutions complètes étalée sur une semaine, de trois provinces de la
corporation.
Avant tout, je sais que les dépollutions complètes ne sont pas l'approche la plus efficace pour dépolluer. Cependant, la ressource qui manque en palladium est la motivation, et les actions massives attirent l'oeil sur l'écologie.
Le projet a un cout estimé de 70kp$.
Pour les provinces, j'avais pensé commecer par les Jungles-unies, puis le TO, puis l'Hélénie. Cependant, il vaudrait probablement mieux attendre de voir les évolutions géopolitiques avant de se décider.
Chaque aspiration aurait lieu à 2 jours d'intervalle l'une de l'autre, de manière à laisser le temps aux plus acharnés de se déplacer vers le nouveau siphon.
Une navette (train remboursé ou bus) serait organisée entre chaque dépolution pour aider les plus motivés à se déplacer et soutenir le mouvement, les deux jours de repos permettant de se reposer pleinement entre chaque épuration.
J'ai déjà recu des propositions de subventions, je listerai celles que j'ai recu ici, afin de relancer le moment venu.
>Dolce Krabanna, gouverneur de Palla-City a proposé 4kp$.