Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Vendredi Vert, le retour Ven 20 Oct - 14:49 | |
| Hier je discutait avec la BM de Serra et elle m'a dit (car je suis DDP) : "Demain tu pourrais remonter le salaire de la station d'épuration car c'est vebredi vert". Là m'on coeur c'est mis a batre plus fort que j'amais, j'avais prèsque envis de lui sauter au coup (mias l'on discutait via msn). Et je me suis mis a sourir tout en relancant le vendredi vert au paradigme. C'était le mot qu'il me fallait pour me remotiver au travail sur le vendredi vert. Donc Vendredi vert is back Je commence par le PV et la semaine prochaine je me rattaque au cybermonde. | |
|
Amaelle Inspectrice Déléguée
Nombre de messages : 318 Empire : Quiétude... quand c'est possible Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi Vert, le retour Ven 20 Oct - 22:57 | |
| Une bonne chose ^^ Bon courage à vous ! | |
|
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vendredi Vert, le retour Ven 20 Oct - 23:07 | |
| Merci, et j'espère que tu as profité de la journée pour épurer, pour une fois. En tous cas je suis très très déçu car même si plus de monde a partissipé malgré le faible salaire. Je n'ai fait vu un sujet sur le vendrdi vert aussi peut vivant que celui-ci, lancé au PV! Edite : Nous avons réussi a attendre le 0 points de pollution sur les appareilles de mesure de la station. | |
|
| Sujet: Re: Vendredi Vert, le retour Dim 31 Déc - 7:39 | |
| Je vois de moin en moin de monde ici moi... Je passe pour vous prévenir d'une chose. Non ce n'est pas le retour du vendredi vert et si j'y revien ce serai pour aider a mondialiser le jeudi vert Kralandais. Mais je suis là pour vous dire que je me suis remis sur ma vidéo pour le vendredi vert que j'avais laissé tomber au départ poussé de Kyzyx comme IE. Je m'y suis donc remis avec le soutien de BreakBeach notre régent. La vidéo servira à promouvoir l'épuration dans le cybermonde. Je vous repasse l'ancienne vidéo où je l'avais abandonné. -------------------------------- #campagne vendredi vert # -------------------------------- Les voix avais été faite vite fait avec un discour pourrie, sauf le discour d'Amaelle écrit par Amaelle elle-même. J'ai donc gardé le début jusqu'au discour pour le khanat que je vien de refaire en 20 fois mieux il y a aussi une bon truc sur kraland. Demain je met une voix feminine sur le début de la vidéo où il n'y avais rien et sur le discour d'Amaelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi Vert, le retour | |
| |
|