Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Grand nuage de pollution Mer 11 Juil - 22:00 | |
| 10:08 Un nuage de pollution a été engendré par les usines palladionautes produisant les cigarettes JPP. Ce nuage de pollution hautement toxique foncerait droit sur le Paradigme Vert. Il pourrait nuire à la faune et la flore locale, il faut arrêter ces usines !
Luigi! Que se passe-t'il? Ca veux dire quoi ça? Est-ce comme je le pense un acte isolé d'une de vos organisation commercial hautement polluante?
| |
|
Luigi DesForest Membre de l'Inspection Ecologique
Nombre de messages : 34 Empire : Palladium Corporation Fonction : Aucune Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grand nuage de pollution Jeu 12 Juil - 6:30 | |
| Oui, je regle le problème, ne t'inquiètes pas | |
|
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| |
Luigi DesForest Membre de l'Inspection Ecologique
Nombre de messages : 34 Empire : Palladium Corporation Fonction : Aucune Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grand nuage de pollution Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| On dépollue un max aujourd'hui pour réduire le nuage, et JPP est dans nos prisons en attendant la fermeture.
Par contre il est très soutenu, en particulier par les 2 possibles futurs DCR, donc j'ai un peu peur pour la suite des évenements, surtout que je vais être en vacances... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand nuage de pollution | |
| |
|