| ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- | |
|
+2Colorine Inspection Ecologique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Inspection Ecologique InspEco
| Sujet: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Jeu 4 Mai - 13:35 | |
| Membres de l'IE, votre badge de membre est prêt ! Adresse de l'image : Vous pouvez désormais si vous le souhaitez l'afficher dans votre signature automatique sur KI. Pour ce faire : - allez sur la page d'accueil de www.kraland.org- allez dans la rubrique "profil" - dans la rubrique profil, modifiez votre signature en y mettant , où X est remplacé par https://2img.net/r/ihimizer/img143/8523/badgeie7av.jpg | |
|
| |
Chrislin Invité
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Jeu 4 Mai - 15:58 | |
| Whoa ! Il est beau et classe, le badge !!! sitôt créé, sitôt adopté ! Vive l'IE !!! |
|
| |
haldir J Invité
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Jeu 4 Mai - 18:21 | |
| ouai, c'est pas mal ! il est tout miiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiii, n'est ce pas coco ? |
|
| |
Kael Invité
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Dim 21 Mai - 8:45 | |
| Superbe |
|
| |
Colorine Membre de l'Inspection Ecologique
Nombre de messages : 1 Fonction : Artiste Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Jeu 22 Mar - 2:08 | |
| Cette banière est pas mal, mais je pense qu'il serait interessant de créer un véritable badge, plus petit, plus discret, qui permettrait à tout le monde de le mettre dans un coin de sa signature avec en lien le forum.
Si j'ai un peu de temps, j'essaierai de faire quelquechose. Si vous avez quelquechose à proposer, n'hésitez pas! | |
|
| |
The Hitman. Membre de l'Inspection Ecologique
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Ven 23 Mar - 17:05 | |
| Comme badge je verrais bien un petit trèfle vert à 4 feuilles, que l'on mettrait dans le coin en haut à gauche de notre avatar... | |
|
| |
Aras Kemendil Membre de l'Inspection Ecologique
Nombre de messages : 12 Empire : le Cybermonde Fonction : Druide Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Mer 18 Avr - 12:14 | |
| je relance cette idée, ou en est elle SVP ?
merci | |
|
| |
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Mer 18 Avr - 15:05 | |
| Moi j'avais fait mon logo habituel avec marquer Délégation de l'IE mais comme c'est plus moi l'IE je sais pas ce qu'il va se passer. | |
|
| |
Aaaaaaarg Ancien Inspecteur
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Dim 27 Mai - 17:07 | |
| Et pourquoi pas un truc comme ça ? | |
|
| |
Lord Voldemort Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Nombre de messages : 300 Empire : Paradigme Vert Fonction : Vice Inspecteur Ecologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Lun 28 Mai - 19:35 | |
| Ouai mais avec les drapeaux ça rend mieux, plus internationnal. Il faudrait même mettre délgué(e) de l'IE . | |
|
| |
Aaaaaaarg Ancien Inspecteur
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- Lun 28 Mai - 19:58 | |
| - Halomaxi Sorrente a écrit:
- Ouai mais avec les drapeaux ça rend mieux, plus internationnal. Il faudrait même mettre délgué(e) de l'IE .
C'était histoire de faire quelque chose d'un peu différent du logo de l'IE (et de pas avoir à s'enquiquiner à enlever/remettre le drapeau du Khanat tout le temps... :roll:
Sinon, inscrire délégué de l'IE, c'est rien... pas de problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- | |
| |
|
| |
| ---Membres de l'IE, votre badge est prêt !!!--- | |
|