Voici le bilan de dépollution de ce premier jeudi vert cybermondial.
Je vais tout d'abord vous présenter la carte de la pollution de jeudi. (A savoir que les carte de l'IE ne sont mises à jour que tous les soir aux alentour de minuit)
Maintenant là carte de vendredi. En vert j'ai mis en valeur les diminutions d'indice de pollution et les augmentation en rouge. Le reste n'a pas bougé.
Pour moi la journée à été une parfaite réussite avec des dépolluions record dans certaines provinces.
Je tien à remercier et à féliciter tous les dépollueurs. Les meilleurs participants sont le Palladium Corporation et la Théocratie Seelienne, mais tout particulièrement First Dogma et la Calissie qui se sont lancé dans un concours de dépollution. Si je ne m'abuse c'est First Dogma qui a gagné avec un total de 880 points de pollution éradiqué dans la journée pour 820 pour la Calissie. En tous cas bravo à vous 2 vous nous avez certainement établie un record de dépollution.
Je vous rappelle que vos effort ne sont pas à relâché, continuez à épurer au moins une fois pas jour, même bien plus si vous le désirez (comme à First Dogma (je les aimes vraiment là-bas )).
Sinon je ne crains que vos effort ne soit plus trop visible a cause de la diffusion. Mais votre action aurait tout de même porté ses fruits comme il est le cas dans certaines provinces qui n'ont pas vu leur indice bouger et qui son au minimum de l'indice où on pris celle des autres.