ANPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANPE

Association Naturelle Pour l'Ecologie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeudi vert - 1ère édition

2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Vice-Inspecteur Ecologique et Ancien Inspecteur Ecologique
Lord Voldemort

Empire : Paradigme Vert
Fonction : Vice Inspecteur Ecologique

Jeudi vert - 1ère édition Empty
MessageSujet: Jeudi vert - 1ère édition   Jeudi vert - 1ère édition EmptySam 31 Mar - 2:44

Voici le bilan de dépollution de ce premier jeudi vert cybermondial.

Je vais tout d'abord vous présenter la carte de la pollution de jeudi. (A savoir que les carte de l'IE ne sont mises à jour que tous les soir aux alentour de minuit)

Jeudi vert - 1ère édition 0329jeudial3

Maintenant là carte de vendredi. En vert j'ai mis en valeur les diminutions d'indice de pollution et les augmentation en rouge. Le reste n'a pas bougé.

Jeudi vert - 1ère édition 0330vendrediuh6

Pour moi la journée à été une parfaite réussite avec des dépolluions record dans certaines provinces.
Je tien à remercier et à féliciter tous les dépollueurs. Les meilleurs participants sont le Palladium Corporation et la Théocratie Seelienne, mais tout particulièrement First Dogma et la Calissie qui se sont lancé dans un concours de dépollution. Si je ne m'abuse c'est First Dogma qui a gagné avec un total de 880 points de pollution éradiqué dans la journée pour 820 pour la Calissie. En tous cas bravo à vous 2 vous nous avez certainement établie un record de dépollution.

Je vous rappelle que vos effort ne sont pas à relâché, continuez à épurer au moins une fois pas jour, même bien plus si vous le désirez (comme à First Dogma (je les aimes vraiment là-bas )).
Sinon je ne crains que vos effort ne soit plus trop visible a cause de la diffusion. Mais votre action aurait tout de même porté ses fruits comme il est le cas dans certaines provinces qui n'ont pas vu leur indice bouger et qui son au minimum de l'indice où on pris celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:zTu6UeWnYvjzNM:http://stud4
BennyB
Inspecteur Délégué
BennyB

Empire : Confédération Libre
Fonction : Délégué de l'IE en CL

Jeudi vert - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: Jeudi vert - 1ère édition   Jeudi vert - 1ère édition EmptySam 31 Mar - 10:03

Je me plais à croire que la dépollution de la Mer du Cap est le fruit du travail conjoint de l'Updélie et du Cap.

Par contre je ne m'étonne pas que l'Emouchie soit en augmentation de pollution.
Ils ont régulièrement été les moins bons dépollueurs (et même anti-dépollueurs).

Sinon bravo aux habitants e First Dogma.
J'aimerais que la majorité des Provinces Confédérées prennent exemple sur eux...
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi vert - 1ère édition
Page 1 sur 1